Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auldur
Je vais voir ci il on modifier les arc & la porter ridicule
Tu rêves.
Si ils augmentent la portée il faudrait qu'ils diminuent de manière importante les dégâts et/ou la cadence de tir... merci, mais non merci.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
faut avoir preco .... de ce que j ai pas encore fait
ça n'a rien avoir

Si tu es invité pour la bêta , tu as du recevoir un mail avec un lien et ton accès forum bêta ( sauf curse pour l'accès forum bêta )

T'as juste à suivre les indications
Citation :
Publié par Mygo
Tu rêves.
Si ils augmentent la portée il faudrait qu'ils diminuent de manière importante les dégâts et/ou la cadence de tir... merci, mais non merci.
y'a un passif qui up la portée.
Citation :
Publié par Chau
Est il possible de dl le client sur un DD externe et ensuite le copier sur le DD du PC ?
J'ai que 40G de place sur mon pc et il en demande bien plus.

Merci pour vos réponses.


Pas de réponses ?
Citation :
Publié par Chau
Pas de réponses ?

j'ai bien une réponse a te donner mais c'est la réponse du forum off qui est

Citation :
Nous recommandons aux participants de la bêta qui possèdent un ordinateur avec plusieurs disques durs (ou disque dur partitionné), d'installer le jeu sur leur disque dur principal (C ) où leur système d'exploitation est installé et de bien s'assurer qu'assez d'espace est disponible.

Le client du jeu peut être déplacé vers un autre emplacement lorsque la première installation est terminée.
Citation :
Tu rêves.
Si ils augmentent la portée il faudrait qu'ils diminuent de manière importante les dégâts et/ou la cadence de tir... merci, mais non merci.
Donc on est pas sur un vrai Elder déjà quand je voie fléché illimité j'ai envie de vomir
Citation :
C'est un mmorpg.
ca n'a rien a voir, je fais archer dés que c'est dispo sur mes mmo depuis DAOC et a l'époque on craftait les flèches (et même différente sortes de flèches d'ailleurs) maintenant je ne sait pas j'ai arrêté depuis ToA^^, sur Lineage 2 idem tu fais crafter tes flèches (et c'est même frustrant de ne pas pouvoir le faire soi-meme)
Bon je n'en suis pas a vomir mais je préfère aussi être limité niveau flèches.
Citation :
Publié par auldur
Donc on est pas sur un vrai Elder déjà quand je voie fléché illimité j'ai envie de vomir
Je crois que ta pas bien saisi le concepts de MMORPG... (Pas que c'est ridicule d'avoir des fleches limitées dans un MMO, mais que c'est loins d'être ridicule, de ne pas en avoir)

Citation :
Publié par hypocondriak
ca n'a rien a voir, je fais archer dés que c'est dispo sur mes mmo depuis DAOC et a l'époque on craftait les fleches (et même différente sortes de fleches d'ailleurs) maintenant je ne sait pas j'ai arreté depuis ToA^^, sur Lineage 2 idem tu fais crafter tes fleches (et c'est même frustrant de ne as pouvoir le faire soi-meme)
Bon je n'en suis pas a vomir mais je préfère aussi etre limité niveau fleches.
Car le principe était d'avoir de la logistique, c'est pas du tout le but ou l'orientation de TESO.
Citation :
Je confirme, on n'est pas sur un jeu TES solo.
Rien empêche de garder les mécanique du jeu solo sur un MMO

Citation :
Je crois que ta pas bien saisi le concepts de MMORPG... (Pas que c'est ridicule d'avoir des fleches limitées dans un MMO, mais que c'est loins d'être ridicule, de ne pas en avoir)
Car le principe était d'avoir de la logistique, c'est pas du tout le but ou l'orientation de TESO.
Donc on est pas sur un Elder c'est bien ce que je dit l'aspect survie est l'une des base d'un Elder sans ca c'est plus un elder point barre

Dernière modification par auldur ; 05/02/2014 à 23h15.
Citation :
Publié par hypocondriak
ca n'a rien a voir, je fais archer dés que c'est dispo sur mes mmo depuis DAOC et a l'époque on craftait les flèches (et même différente sortes de flèches d'ailleurs) maintenant je ne sait pas j'ai arrêté depuis ToA^^, sur Lineage 2 idem tu fais crafter tes flèches (et c'est même frustrant de ne pas pouvoir le faire soi-meme)
Bon je n'en suis pas a vomir mais je préfère aussi être limité niveau flèches.
Je ne disais pas cela pour les munitions mais pour la portée de l'arc pour du pvp.
Citation :
Publié par auldur
Rien empêche de garder les mécanique du jeu solo sur un MMO
Euh...
Déjà techniquement (c'est très difficile d'avoir une balistique, une véritable gestion des collisions en combat...) et ensuite au niveau gameplay également. Si tu prend Skyrim, morrowind, oblivion ou n'importe quelle TES, et que tu le transpose directement en MMO, ça sera un MMO vraiment merdique imho.

Aprés, s'approcher plus d'un TES en solo, oui, pourquoi pas, mais ça me convient ce qu'ils ont fait actuellement.
Citation :
Publié par auldur
Rien empêche de garder les mécanique du jeu solo sur un MMO
Bah si, le gameplay des tes n'est absolument pas adapté et la direction prise n'est pas du tout la même.
Les flèches c'est un détail, mais bon en venant d'un tes, c'est vraiment pinailler, pour tomber en rade faut le faire exprès.

Et
Citation :
Publié par Chat Ringane
Je ne disais pas cela pour les munitions mais pour la portée de l'arc pour du pvp.
Au temps pour moi nous nous étions mal compris et n'ayant pas testé le pvp lors de la dernière bêta j'attends celle-ci avec impatience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés