Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarl Cabot
arf dans le patch note on peut lire:

simplification, simplification, simplification .... erf... les nobrain l'emportent encore une fois...

Edit : J'ai rien dit, il est affiché sur le launcher -.-
Nda.
Citation :
Publié par Aroet
Curse donne aux premiums en priorité aujourd'hui mais les clés seront disponibles demain pour toute la populasse.

All Curse Members: February 6th - 10th, 2014
T'as vu ca ou ?
Citation :
Publié par nanoko
Grosse Mise à jour, ne vous y prenez pas vendredi soir
surtout si vous passez le launcher et le jeu en fr ca dl dur dur
Citation :
Publié par Tarl Cabot
arf dans le patch note on peut lire:

simplification, simplification, simplification .... erf... les nobrain l'emportent encore une fois...
Mon anglais est bof bof, mais j'ai pas du tout lu la même chose.
60 GO a prevoir pour l'install

Citation :
Publié par Legowyn
Mon anglais est bof bof, mais j'ai pas du tout lu la même chose.
y'a pas que ca heureusement mais sur les quetes c'est quand meme beaucoup simplification des textes et des indications ... faut comprendre un peu : Merci de suivre les fleches lumineuses et d'enfiler votre gilet de sauvetage ... ^^
Calmos quand même sur le leak de patch-notes, ça reste du NDA break et y'a le CM français qui rôde dans le coin (sans parler du fouet d'Eliel!).
Citation :
Publié par Padress
Il faut prévoir combien d'espace libre sur le disque dur si c'est la première fois que l'on va l'installer s'il vous plaît ?
Pour le jeu à la release, il demande 60Go sur la boîte..là je suis entrain de patcher en français, je suis presque à 38Go et c'est pas fini... donc je dirai 40Go pour cette beta en français et encore...
Citation :
Publié par Tarl Cabot
60 GO a prevoir pour l'install

y'a pas que ca heureusement mais sur les quetes c'est quand meme beaucoup simplification des textes et des indications ... faut comprendre un peu : suivez les fleches ^^
C'est plutôt des améliorations de texte globalement, il y a une ligne aussi sur les flèches c'est vrai. Je vais pas trop m'avancer, mais il est probablement possible de désactiver le HUD des quêtes pour être un aventurier, un vrai.

Le reste parle plutôt de Fixe & reduce, donc finalement la difficulté est rehaussé dans l'ensemble.
Par contre je trouve pas la ligne sur la sensation de hit.
Citation :
Publié par Padress
Il faut prévoir combien d'espace libre sur le disque dur si c'est la première fois que l'on va l'installer s'il vous plaît ?
~25go
Citation :
Publié par ouliane
Pour le jeu à la release, il demande 60Go sur la boîte..là je suis entrain de patcher en français, je suis presque à 38Go et c'est pas fini... donc je dirai 40Go pour cette beta en français et encore...
Ok merci, je vais continuer à faire de la place alors
Citation :
C'est plutôt des améliorations de texte globalement, il y a une ligne aussi sur les flèches c'est vrai. Je vais pas trop m'avancer, mais il est probablement possible de désactiver le HUD des quêtes pour être un aventurier, un vrai.
Pour ma part, je retire les noms pj et pnj, titres, nom de guildes même les chiffres ou points de dégâts et soins à l'écran, si en plus je peux retirer le HUD des quêtes c'est tout bon. ^^

Mise à jours déjà faite hier soir, j'espère qu'ils ont bien corrigé le bug des sons, des impacts et cie...
Citation :
Publié par gnark
ben merde j'ai finit de patcher et je suis à 34Go
Ben c'est fini de mon côté aussi, et ça met bien 34GO, alors que c'était à 37,8Go lors du DL... bref ils mettent une limite à 38Go pour le dossier lors du DL, même si ce n'est que 34Go en définitif...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés