Plus sexy qu'Emma Stone ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ponay powné
...
Pas mal mais moyen crédible quand même Miss Granger.

Sinon, puisqu'on parle de rouquines j'ai maté American Bluff et :

amy_adams.jpg

Elle est juste torride, dans ce film en tout cas.

Sinon, classique, typique de la girl next door avec un charme de ouf :

http://blog.zap2it.com/pop2it/jennifer-lawrence-miss-dior-thumbnail.jpg
Citation :
Publié par Vaux
Elle est pas vraiment anorexique (par contre teint pale > *)

La 1ére je vois pas qui c'est ça ressemble a une random hongroise et la troisième soit les tatoo ont était toshop soit je vois pas
Non mais elle est pas épaisse quand même.

Sinon t'as le nom dans l'url pour la première, et la troisième est très connue même si la photo est pas top, j'ai pris la première pas hors charte, mais de toutes façons c'est le jeu d'acteur qui compte.
Citation :
Publié par Asylum
http://cdn.hispotion.com/wp-content/uploads/2014/01/Margot-Robbie-Gif.gif

Excusez-moi, laissez passer les vrais mecs svp avec des vrais goûts pardon merci
Ah ouais ? Ils sont ou ?

Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi je préfère celle ci :
hKpbI.gif

http://cdn.wl.uproxx.com/wp-content/uploads/2012/09/annie-edison-blowjob-3.gif
Elle mime des fellations sur un glory hole occupé par des mecs surmembrés ? Si c'est dans une série TV, chapeau bas !
Citation :
Publié par Quint`
Je comprends pas la hype autour de J-law. Ya vraiment aucune photo ou vidéo où je la trouve top. Elle a un visage rond aux traits grossiers...
Je suis d'accord pour les photos, moi-même j'ai eu du mal à en trouver une qui me "convienne". En fait, c'est en vrai que c'est une belle femme. Les mimiques, expressions, sourire.
Toujours dans American Bluff d'ailleurs, puisqu'elle est dedans aussi, je la trouve particulièrement belle. Dans hapiness Therapy pareil, etc.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ah ouais ? Ils sont ou ?
Dans deux pages, Mr Lourdingue nous explique ce qu'aiment les mâles, les vrais. Les adultes. Qu'on a tous des goûts de merde et qu'on sait pas ce qu'est une vraie femme.

Sinon Allison Brie, ouais carrément. je connaissais pas Community et rien que pour elle, cette série vaut déjà le coup.
Citation :
Publié par Aeros
Sinon Allison Brie, ouais carrément. je connaissais pas Community et rien que pour elle, cette série vaut déjà le coup.
C'est clair qu'une actrice mainstream capable de faire ça devant une caméra, je dis chapeau bas !

C'est nettement plus culotté que de justement l'enlever ... Sa culotte !
Je te dis pas le nombre de mecs fan de cette nana qui ont du se pignoler devant le gif
Citation :
Publié par Mr Bourpif
blabla relou
Ayé, tu commences. C'était plus rapide que prévu en fait.
Il s'agit pas du gif, mais de la nana en fait. Mais j'ai compris maintenant que tu ne fais pas exprès, que t'es comme ça en vrai.

Allez, s'pas tout mais on joue ce soir.
Citation :
Publié par Aeros
Qu'on a tous des goûts de merde et qu'on sait pas ce qu'est une vraie femme.

incomming commentaire de barien lambda qui va expliquer qu'il aime pas les anorexique mais qu'il aime les nanas un peu en chair, avec des vraies formes comme J Law ou Scarlett.
Citation :
Publié par Aeros
Ayé, tu commences. C'était plus rapide que prévu en fait.
Il s'agit pas du gif, mais de la nana en fait. Mais j'ai compris maintenant que tu ne fais pas exprès, que t'es comme ça en vrai.

Allez, s'pas tout mais on joue ce soir.
T'es du genre à débiter des conneries juste parce que tu es amoureux du son ta voix, ou tu penses vraiment que quelqu'un a quelque chose à cirer de tes remarques pathétiques ?
Message supprimé par son auteur.
Ça se sent de loin que t'en as qqch à cirer Mr Bourpif, je dirais même que tu cherches l'approbation d'Aeros comme les gens normaux cherchent celles de leur père.

Sur un registre plus familier vu que maintenant on est potes, quest ce que t'as pensé du dernier Star trek ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
T'es du genre à débiter des conneries juste parce que tu es amoureux du son ta voix, ou tu penses vraiment que quelqu'un a quelque chose à cirer de tes remarques pathétiques ?
Mec, tu pop une fois l'an sur le topic gonzesses pour venir nous casser les couilles à moi et aux autres sur ce qu'on devrait aimer ou non, alors que la meilleure chose à faire serait que tu fermes ta grosse gueule débiteuse de morale qui nous emmerde et que tu te casses d'ici à jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés