[Actu] Jol-Concours : Gagnez une édition collector de Final Fantasy XIV signée par Naoki Yoshida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
A parce que regarder les vidéos sur JeuxOnline, c'est être intime avec Emulord ?
Un piège dans un questionnaire...Mais quelle honte...

A titre d'info, tu tapes Emulord sur google images le tour est joué. 10 secondes de recherche.


Emulord -> google image: https://www.google.fr/search?q=Emulo...w=1280&bih=621

1er image un avatar de Miqo'tes.
2eme image un avatar de Miqo'tes.
Citation :
Publié par Foboz
Emulord -> google image: https://www.google.fr/search?q=Emulo...w=1280&bih=621

1er image un avatar de Miqo'tes.
2eme image un avatar de Miqo'tes.
3eme image, un énorme mog (Et j'pourrais même jouer sur Le/La miq'ote si je voulais)
Après tu peux aussi regarder les vidéos où il dit Kupo constamment, chercher un peu plus,...Bref une question qui n'est clairement pas difficile à trouver pour celui qui fait un peu de recherche et suit l'actualité sur JeuxOnline.

Maintenant vu qu'on pensait pas que ce serait si difficile que cela, on va tenter d'y remédier en omettant cette question là pour la prise de résultat dans le pire des cas. Donc calmer les aigreurs et soyez patient

Dernière modification par Glaystal ; 03/02/2014 à 20h23.
Plus sérieusement, je pense qu'on peut faire sauter la question, car j'avoue que c'est ambigu de la manière dont c'est posé. Si je l'avais rédigée, j'aurais viré Miqo'te car ça peut porter à confusion, aux vues de mon logo/avatar, et de la race que je joue IG.

Sinon ça fait une question subsidiaire, héhé. Mais je pense pas être assez connu pour "valoir la peine" d'être intégré dans le QCM, même si la question m'a égoïstement fait plaisir. ^.^
Citation :
Publié par Emulord
Plus sérieusement, je pense qu'on peut faire sauter la question, car j'avoue que c'est ambigu de la manière dont c'est posé. Si je l'avais rédigée, j'aurais viré Miqo'te car ça peut porter à confusion, aux vues de mon logo/avatar, et de la race que je joue IG.

Sinon ça fait une question subsidiaire, héhé. Mais je pense pas être assez connu pour "valoir la peine" d'être intégré dans le question, même si la question ma égoïstement fait plaisir. ^.^
Vouip maintenant que j'y pense, il me semble qu'on avait même dit qu'elle serait pas là tiens
Citation :
Publié par Glaystal
3eme image, un énorme mog (Et j'pourrais même jouer sur Le/La miq'ote si je voulais)
Après tu peux aussi regarder les vidéos où il dit Kupo constamment, chercher un peu plus,...Bref une question qui n'est clairement pas difficile à trouver pour celui qui fait un peu de recherche et suit l'actualité sur JeuxOnline.

Maintenant vu qu'on pensait pas que ce serait si difficile que cela, on va tenter d'y remédier en omettant cette question là pour la prise de résultat dans le pire des cas. Donc calmer les aigreurs et soyez patient
3eme image via google image:

https://jolstatic.fr/www/captures/974/2/83952-100.jpg

Et oui il dit souvent kupo avec un avatar de miq'ote, tu cherches une vidéo de lui sur google la 1er c'est une vidéo de lui avec un mog peluche sur lui et des nekomimi donc a moin de le connaitre plus intimement les deux réponses pouvait etre la bonne...

PS: le probleme c'est pas la question mais plus votre réaction.
Citation :
Publié par Glaystal
Vouip maintenant que j'y pense, il me semble qu'on avait même dit qu'elle serait pas là tiens
C'était un troll interne!

Don't publish our private jokes.
Citation :
Publié par Foboz
Et oui il dit souvent kupo avec un avatar de miq'ote, tu cherches une vidéo de lui sur google la 1er c'est une vidéo de lui avec un mog peluche sur lui et des nekomimi donc a moin de le connaitre plus intimement les deux réponses pouvait etre la bonne...
C'est ce que j'ai dit il y a quelques minutes, voui! On aurait dû mettre une autre propale à place de Miqo'te ou Mog pour rendre tout ça plus évident!
Idem, j'ai fait ma petite recherche, et malgré le "salut les kupo" ce qui ressort le plus est l'avatar de miqo'te, j'ai répondu ça en me fiant à son avatar également. Annoncez plus simplement que cette question qui n'est pas une question piège mais une ambiguïté totale est retirée et le drama s'arrêtera là, plutôt que de surfer sur du "peut-être si un soir de pleine lune enroulé dans du jambon"...

Bon jeu concours à tout le monde
Citation :
La dernière question est WTFeusque, à quand une question du style : qu'est ce que Naoki Yoshida a mangé à midi ?
Forcer les gens à regarder des let's play...Ewwwww.
Fort heureusement, mes dernières vidéos sont des vidéos d'actualité. Mais je comprends l'idée. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés