[Grands Anciens] Dafuq TabouJr.

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon t'as lu j'édit.

C'est parfait, tout le monde aura compris que c'était un peu hors charte et bcp sur ta soeur mais il ne reste aucune preuve.


ahahahaAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Une bouteille qui se fait déglinguer deux fois par une moquette, si en plus elle tombe dans ce piège basique, elle sera tricard à vie. Impossible de pénétrer dans un Saint-Maclou sans être encore plus raillée qu'Amaury Leveaux et son "i have a dream".
T'as jamais entendu parler d'attaque furtive ?
Et c'est pas une question d'assumer, j'assume ce que j'ai dit et j'assume ce que j'ai édité. J'ai pas envie de me faire ban c'est tout
Tout ça me rappelle quand j'avais édité du pron que j'avais posté juste au moment où Tabou remplissait le formulaire de sanction : bim sanction injustifiée et annulée.
C'est ça un sniper.

@dessous : c'est plus une passion.
Comme d'être un trou du cul ou un modo en fait.
Citation :
Publié par Sinn F.
T'as jamais entendu parler d'attaque furtive ?
Et c'est pas une question d'assumer, j'assume ce que j'ai dit et j'assume ce que j'ai édité. J'ai pas envie de me faire ban c'est tout
Tout ça me rappelle quand j'avais édité du pron que j'avais posté juste au moment où Tabou remplissait le formulaire de sanction : bim sanction injustifiée et annulée.
C'est ça un sniper.

@dessous : c'est plus une passion.
Comme d'être un trou du cul ou un modo en fait.
Tu vois t'assumerais t'aurais pas édité, tu ferais face aux conséquences qu'auraient eues tes paroles devant un modal. Mais comme tu édites pour pas qu'ils voient t'assumes pas. T'es un peu le gosse qui tape dans le dos puis qui va se cacher dès qu'on risque de le voir, ou qu'il risque de s'en prendre une.
En résumé t'as pas de couilles, tu ne joues que lorsque tu ne risques rien.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Je suis désolé de t'annoncer que je ne peux répondre favorablement à ta requête.
Je rabaisse ma requête. Tu n'es plus obligé d'y marquer "[Archivé] Le Bar de la Taverne"; proposition fantaisiste. Un simple "JOL" suffira.
Vois-tu comment je suis conciliant ? Un second refus de ta part serait une déception alors que je fais un pas vers toi.
La vérité vaincra et je sais que le peuple barien veut le savoir et, moi, je suis du côté du peuple. Et toi, es-tu pour le mystère, les cachotteries et le mensonge ?
Après relecture de la charte, même ceci me semble prohibé, je suis donc toujours dans l'incapacité d'accéder à ta demande.
J'en suis fort navré, et m'en excuse, cela ne serait sans doute pas la même chose sur un autre vrai forum tel que HFR mais je ne puis rien faire pour te satisfaire, ainsi que le peuple du Bar visiblement.


Je te prie donc de bien vouloir cesser ton harcèlement, je ne suis pas un objet sexuel, merci.

Dernière modification par Bouhteille! ; 03/02/2014 à 20h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés