[Grands Anciens] Dafuq TabouJr.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur ce sondage.

TabouJr, il ne manquerait pas quelqu'un dans la liste ?
Genre le premier RdS divers de l'histoire, celui par qui tout a commencé, le Sensei de Slammy et Doudou ?
Ou alors c'était juste pour donner une chance aux autres ?

Bon, en lisant le topic, je vois que j'ai quand même un bon paquet de votes. Je suis fier de vous les enfants.

http://www.beanbagcentral.com/ccosas/img/042305palpatine.jpg
Citation :
Publié par Kirika
Tu parles du RdS qui ne savait pas se servir de modo-aide ?
Tout cela était une machination et un complot ourdi par Mab et Mind qui s'inquiétaient de ma popularité incontrôlable.

Il y a des preuves, tout est sur Internet.
Citation :
Publié par Mardil
- - -
T'es qui?


edit: un Agorien quasi exclusif. Horreur.
et son dernier passage sur le cercle date de 2009, et sur le sujet Glee. Double Horreur.
Celui du bar, 2011.

Et il lui aura fallu ce sondage pour se rendre compte qu'il est oublié, perdu dans les méandres de la mémoire sélective jolienne qui ne souvient déjà presque plus de Calvin.

Dernière modification par Azraëll ; 01/02/2014 à 18h42.
L'op parle de qui ? De lui ?
Tout le monde s'en fout de la création du Bar. Ceux qui compte sont ceux qui le font vivre maintenant.
Franchement si on devait sucer tout ceux qui ont un jour poster ici on aurait pas fini.
Donc casse toi.
si seulement le thread du modoaide pouvez être publique et pas juste up après un gros recrutement ...
C'est là que je me dis que les bariens sont fidèles, ils ne peuvent sucer et avaler qu'un modo/RDS à la fois.
Citation :
Publié par Azraëll
T'es qui?


edit: un Agorien quasi exclusif. Horreur.
et son dernier passage sur le cercle date de 2009, et sur le sujet Glee. Double Horreur.
Celui du bar, 2011.

Et il lui aura fallu ce sondage pour se rendre compte qu'il est oublié, perdu dans les méandres de la mémoire sélective jolienne qui ne souvient déjà presque plus de Calvin.
T'es policier IRL?
Citation :
Publié par kAzama<Off>
ethann quoi. jeune pousse.
Qu'est ce que je disais.
c'est Elhan qu'il s'appelait.

JoL c'est le Pays Imaginaire de Loisel, on oublie tout.
{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°)}

Dernière modification par Compte #382088 ; 02/02/2014 à 22h54.
Citation :
Publié par Moquette
Demande à ta bite.
Il a fallut qu'un pote me dise que je m'étais fait "déglingué par Moquette" pour que je fasse attention à ta réponse.

Je lui ai demandé, elle n'a pas daigné répondre, elle n'est sans doute pas polyglotte comme toi.
Par contre j'aimerais connaitre tes sources, et je tiens à te signaler qu'il faudrait que tu les tries mieux que ça, propager des fausses infos c'est moyen pour sa crédibilité
Citation :
Publié par Bouhteille!
Par contre j'aimerais connaitre tes sources, et je tiens à te signaler qu'il faudrait que tu les tries mieux que ça, propager des fausses infos c'est moyen pour sa crédibilité
Ta sœur.

Je ne peux pas prouver que ta bite est inexistante; ce serait comme vouloir prouver que les lapins invisibles n'existent pas.
Par contre, tu peux prouver au bar que je dis des bêtises en postant la preuve qu'elle existe ici (écris dessus "[Archivé] Le Bar de la Taverne" pour affirme rque c'est pas une random tof). Si tu ne le fais pas, j'en voudrais pour preuve que tu ne peux pas démentir ce que je dis !
Je suis désolé de t'annoncer que je ne peux répondre favorablement à ta requête. Il est en effet interdit de poster des images de phallus sur le "[Archivé] Le Bar de la Taverne", et je ne tiens pas particulièrement à devoir me créer un nouveau compte pour venir dire des conneries par ici.
Je suis d'ailleurs curieux de savoir où tu as bien pu me trouver une soeur, j'aimerais une tof, boobs compris évidement, pour que je découvre ce nouveau membre de ma famille.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés