{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duggo
Certes. Il peut s'agir de hasard, quand c'est de temps à autre. Quand c'est systématique, non.

Venez, on va monter un groupe pour farmer Citron où qu'il aille !" J'en doute, justement. Déjà c'est s'ennuyer pour pas grand chose....
Où qu'il aille, Ou qu'il aille..... ca va y a pas 40 endroits hein, Citron tu le cherche pas tu attends à glain ou au rez luga 3 min et c 'est good .

Citation :
Publié par Duggo
Dans la même veine, je commence à subir du jump sur cadavre, et je me demande bien pourquoi. Peut-être que ça vient de mes mauvaises fréquentations en jeu...
Je sais pas qui est ton monstre mais ca m'arrive assez souvent que mon chat laisse sa pâte sur espace, alors si ca m'arrive toutes mes confuses .

[Modéré par Ekis : .]
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Ekis ; 31/01/2014 à 19h00.
Tu veux que l'on parle de tes crokmonsieur ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Irissa So
Je m'angolobise ces temps-ci (oui ça craint, je sais )
Grave!!
Citation :
Publié par Irissa So
il y a certains joueurs que je busserais pas, par respect. Souvent, ce sont des personnes qui créent ou essayent de créer du jeu. Qui proposent quelque chose de différent des autres. Qui prennent des risques. Qui ont une conception du jeu et de la mentalité en jeu qui force l'admiration. Etc, etc.
Et aussi impensable que cela puisse paraître, on gagne quelque chose en agissant de la sorte. Peut-être une sorte de respect mutuel, ou tout du moins de reconnaissance...
Tout à fait. Estel est un petit serveur. On ne joue ni pour les points, ni pour les statistiques, mais pour la notoriété, et le respect qu'on peut inspirer aux autres joueurs (toutes choses égales par ailleurs, il s'agit d'un jeu virtuel), par notre comportement en jeu, notre esprit, notre volonté de créer des actions intéressantes, ou notre habileté à jouer une classe.
Citation :
Publié par Irissa So
Tous les "farmeurs de rez" ne sont pas des lâches qui pop seulement sur ceux qu'ils auront la certitude d'exploser en 3 secondes : bas levels ou nullités.
On tombe vite dans l’amalgame
De toutes manières, il a toujours été évident pour moi que le farm de rez est une fiction: ne se fait farmer que celui qui es consentant. Les monstres ont les tos, les héros ont les chevaux qui permettent de sortir de Glain au galop le long des OS, les deux ont les passages sécurisés... Les gens sont grégaires et vont simplement là où ils croient qu'il y a de l'action.
Citation :
Publié par Irissa So
Si on reprend un AP, c'est souvent pour une bonne raison : annoncer sa présence, attendre les monstres/héros et pouvoir fighter.
Tout autre motif me semble bien souvent inutile, tout comme le fait d'en reprendre un et de TP sur-le-champ,
Mais oui! Prendre un AP pour s'en aller n'a absolument aucun sens. Les APs sont un très bon mécanisme de jeu: ils permettent, surtout sur des serveurs comme Estel, de se retrouver, surtout à des horaires tardifs. Prendre un nouvel AP au lieu d'attaquer celui qu'on vient de perdre n'a aucun sens.
Pour bien faire, il faudrait même que le camp qui perd l'AP soit informé au moment où le capi-général/troll meurt, pas au moment où le drapeau doit être hissé. Ainsi, on aurait un peu plus de temps pour aller sur place; ce serait un bon moyen de se donner des "rencards".
Citation :
Publié par Irissa So
Et je terminerais là-dessus (oui oui, enfin !) : La peur.
Ouais, et sur celle-là y'a pas de diminishing returns, au contraire!
Citation :
Publié par CVD
Les combats sympas impossibles? Chut! Angolob y croit encore lui.
Oui, je connais cette théorie. Y'en a aussi qui croient que marcher sur la lune est pas possible et que c'était des types dans un studio. Pourtant...
Idéaliste?? Qui ça??

Oui, la zone de rez, tu l'aimes ou tu la quittes!
Faudrait des rez sur des collines larges, un peu comme le rez titi, qui permet de se sauver dans toutes les directions (donc impossible d'encercler le rez et d'en faire le blocus), mais une fois sorti, on peut plus se mettre à couvert sus le feu des OS... ce serait d'ailleurs plus RP: je comprends pas pourquoi les meilleurs archers orques capables de dégommer Aragorn en une flèche passent leur vie à défendre 3cm² de terre. Le parfum de l'aiguille de pain ça n'a pas de prix, mais tout de même!

(Sinon non, ça communique pas entre héros et monstres sur le mumble YSNP, faut arrêter les accusations délirantes quand on connait pas, merci. Et vous me faites bien marrer à dénoncer la paranoia des taupes, quand la moitié d'entre vous joue en "anonyme" et écrit "non je parle pas en régional, y'a des taupes qui le lisent pour déduire où on est". )

Dernière modification par Angolob ; 01/02/2014 à 03h19.
Citation :
Publié par Valorne
Tous les soirs de 21h à 23h30/45 vous "bussez" Freeps comme Creeps.
Tu viens te la raconter sur Jol sur du h.s, alors que vous pourrissez le
pvp 6 jours sur 7 à partir de 21h.
J'approuve. Évidemment. Puis après, je me dis que l'avis d'un type qui pourrit gentiment le jeu à sa manière (groupe ouvert,need 5ménés) ne vaut pas grand chose.
Ils sont peu nombreux, ceux dont les actes, le style de jeu ne tuent pas le pvp actuel. Même CVD.
On le trouve cool, il joue en duo/trio... Ouais, mais il met un truc sur jol, boum, afk de pas mal de gens. T'as aimé, j'espère ?

Bref.
Pour réagir à ce que dit ce bon vieux Angolob... Tu oublies les gens qui ne jouent que pour la rage qu'ils créent.
Et ça communique plus sur le mumble muti qu'ailleurs. Arrêtez de rejoindre les bus TaChatte.
Après c'est pas forcement de la faute des busseurs systématiques non plus.

Parceque le solo/duo/trio, oui, c'est une bonne, voir très bonne chose. Par contre à coté on observe un phénomène physique assez cocasse, le magnétisme des groupes.
Je parle de ces solos, duo, etc.. qui se sentent irrémédiablement attirés par un/plusieurs héros qui rentrent dans leur champ d'attraction et qui ne peuvent plus s'en séparer, formant ainsi à la longue un amas informe et désorganisé qu'on peut étrangement associer à un regroupement bovin.

Les même qui te balancent: "je te suis pas ! je vais au même endroit que toi, c'est pas pareil.."
Citation :
Publié par Gray/Galko
Après c'est pas forcement de la faute des busseurs systématiques non plus.

Parceque le solo/duo/trio, oui, c'est une bonne, voir très bonne chose. Par contre à coté on observe un phénomène physique assez cocasse, le magnétisme des groupes.
Je parle de ces solos, duo, etc.. qui se sentent irrémédiablement attirés par un/plusieurs héros qui rentrent dans leur champ d'attraction et qui ne peuvent plus s'en séparer, formant ainsi à la longue un amas informe et désorganisé qu'on peut étrangement associer à un regroupement bovin.

Les même qui te balancent: "je te suis pas ! je vais au même endroit que toi, c'est pas pareil.."
Il est vrai que cette agglomération de groupes se produit souvent. J'aime pas trop généraliser, pourtant, l'explication de se phénomène est souvent liée au bus d'en face justement. Enfin, y'a deux facteurs :

- En face ça busse donc les petits groupes, après s'être fait rouler dessus de manière consécutive commencent à chercher une solution. C'est généralement le nombre si en face ça n'évolue pas.
- Les petits groupes sont des "apprentis du petit groupe". Ils essaient un peu, ça passe pas une fois, deux fois, donc ça se pack.

Dans les deux cas, la raison principale reste le nombre du groupe formant l'opposition. Enfin, réellement c'est un peu plus compliqué que ça mais comme j'ai pas envie d'expliquer pourquoi à l'aide de 150 ligne, j'en resterai là. Et ça m'évitera au passage d'insulter une énorme majorité de la population d'Estel.

Ne dites pas merci, ça vient du coeur.

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par Sylverskin
à l’instant même, après un défufute refufute, deux vanish et 5km de course
Les 15 Allemands m'ont tués.
Ach gross Malheur !
Ils zont vraiment très forts.

Non sans rigoler en 5km de course y a moyen de se trouver une falaise et se barrer à cheval peinard après.

Dernière modification par Ekis ; 03/02/2014 à 19h01.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Sauf si ils ont une araignée...cas échéant il se ferait outplay !
Voui fin bon une araignée toute seule contre un cambi elle fait carpette.

Pauvre bête.
Citation :
Publié par Elrend
Voui fin bon une araignée toute seule contre un cambi elle fait carpette.
Ça se discute.

R10+, full audace avec 2-3 APs rouges il y a moyen de bricoler.
Citation :
Publié par Angolob
Ça se discute.

R10+, full audace avec 2-3 APs rouges il y a moyen de bricoler.
A moins d'avoir une araignée au gameplay irréprochable et un cambi qui soit extrêmement fair play ou carrément nul (mais bon les nuls claqueront leurs cd donc ça changera rien pour le destin de la pauvre araignée).

Le problème c'est le dps limite inexistant de l'araignée actuellement à cause de ses dégâts acides/commun contre des héros overcapés en mitig et pétés de Résistance couplé au manque de finesse côté monster.

On en a très longuement discuté sur les forums officiels et plusieurs araignées ont apporté des propositions très intéressantes et raisonnables (Evilspinnre, Sezneg, Spelunker, etc...) mais il faudrait littéralement qu'ils nous pondent un dev pour les araignées, ou ne serait ce qu'un dev monster pour s'intéresser un peu à la situation des araignées et des profas (on les oublie pas les copains, même s'ils ont que deux pattes) en priorité et du pvp en général.

Même Evil qui a un ego démesuré, même s'il peut en grande partie se le permettre sur son araignée, reconnaît qu'il ne peut rien faire contre un bon héros si celui ci n'est pas fair play et le cambi est la bête noire de l'araignée avec ses multiples contrôles même si les cambis ont été salement nerfés depuis la 12.2 avec la fin de l'interrupt pour casser les animations (ce qui n'était pas de l'exploit au passage).
Même si ça reste du bricolage et qu'elle fait carpette à la fin (ou qu'elle s'enterre pour éviter le carpettage), dans le cas mentionné plus haut elle aura probablement suffisamment ralenti le cambi pour qu'il se fasse fumer par le reste des troupes.
Citation :
Publié par Eilmorel
Même si ça reste du bricolage et qu'elle fait carpette à la fin (ou qu'elle s'enterre pour éviter le carpettage), dans le cas mentionné plus haut elle aura probablement suffisamment ralenti le cambi pour qu'il se fasse fumer par le reste des troupes.
C'est là ou je voulais en venir, merci Eilmo.
On est pas là pour parler du gameplay de Terentulla...

ps: btw "les multiples contrôles du cambi" c'est plus tellement d'actualité, du moins dans la seule spé "utile" du camb à mes yeux.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est là ou je voulais en venir, merci Eilmo.
On est pas là pour parler du gameplay de Terentulla...
Tu laisses l'araignée te suivre un peu et tu la pètes, le temps que ses potes aux jambes cassées arrivent elle sera morte et toi tu seras parti.
Désolé de pousser la réflexion un peu trop loin il semblerait.

Citation :
ps: btw "les multiples contrôles du cambi" c'est plus tellement d'actualité, du moins dans la seule spé "utile" du camb à mes yeux.
Les controls tu vas les chercher dans les autres arbres quand t'es en rouge, c'est possible hein.
Et vu ce que tu vas mettre à une araignée mezz puis stun puis conj peu après ça va faire de la bouillie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés