{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est très naïf comme analyse pratique du cambrioleur...

Citation :
Publié par Elrend
Désolé de pousser la réflexion un peu trop loin il semblerait.
Ok, on va la pousser un peu plus loin la réflexion...

Citation :
Publié par Elrend
Tu laisses l'araignée te suivre un peu et tu la pètes
Donc tu te fais courser par une araignée, t'es donc à 20m d'elle au moins mais tu viens au CàC sans aucune difficulté et tu la pètes. Et tu la déboites comment hyper vite si elle sait quand claquer son reflet, qu'elle sait garder précieusement sa popo stun et qu'elle sait quand s'enterrer ? Parce que bon, le but c'était pas qu'elle te pète, mais qu'elle te maintienne à portée de traque, hein.

Citation :
Publié par Elrend
Les controls tu vas les chercher dans les autres arbres quand t'es en rouge, c'est possible hein.
Ou alors y'a d'autres trucs tout aussi intéressants à aller chercher ailleurs...

Citation :
Publié par Elrend
Et vu ce que tu vas mettre à une araignée mezz puis stun puis conj peu après ça va faire de la bouillie.
Pour le reste oui, elle va prendre cher, mais avec 1-2 CD tu la tueras pas avant l'arrivée de son groupe. Ou alors on parle de noobs. En tous cas Mygalone tu la bait pas aussi facilement.
Citation :
Publié par Elrend
Tu laisses l'araignée te suivre un peu et tu la pètes, le temps que ses potes aux jambes cassées arrivent elle sera morte et toi tu seras parti.
Je mets le best camb ever au défi de tuer une araignée rapidement alors qu'il se prend mezz, stun fear, chiure, root et 15sec de reflet dans la tronche.
Citation :
Publié par Duggo
Dans la même veine, je commence à subir du jump sur cadavre, et je me demande bien pourquoi. Peut-être que ça vient de mes mauvaises fréquentations en jeu...
Suffit que je poste ça il y a deux jours, et la tendance commence à se généraliser. Y a des p'tits malins sur ce forum ! Bon, les gars... Il arrive de plus en plus souvent que des mecs qui me tombent m'envoient 50po.

Plus simplement, si vous avez un message à faire passer, n'hésitez pas à MP ici ou en jeu. Si j'ai fait quelque chose qui vous déplait, on peut toujours en parler. Là, je ne vois pas trop, ça me semble un peu gratuit
Citation :
Publié par Duggo
Suffit que je poste ça il y a deux jours, et la tendance commence à se généraliser. Y a des p'tits malins sur ce forum ! Bon, les gars... Il arrive de plus en plus souvent que des mecs qui me tombent m'envoient 50po.

Plus simplement, si vous avez un message à faire passer, n'hésitez pas à MP ici ou en jeu. Si j'ai fait quelque chose qui vous déplait, on peut toujours en parler. Là, je ne vois pas trop, ça me semble un peu gratuit
Ou alors...
Ça vient d'une vague massive d'adoption de cats spé barre d'espace, comme celui du Yoyo.
Citation :
Publié par Duggo
Y a des p'tits malins sur ce forum ! Bon, les gars... Il arrive de plus en plus souvent que des mecs qui me tombent m'envoient 50po.
HAhahha excellent!
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je mets le best camb ever au défi de tuer une araignée rapidement alors qu'il se prend mezz, stun fear, chiure, root et 15sec de reflet dans la tronche.
Mais carrément!
Faut pas exagérer!
1) Le one-one araignée-cambi est certes sportif, mais c'est très, mis alors très loin d'être le pire pour une araignée (Cf. Méné, Mds, GdR soin, certains capis...)! Si les fears passent, que la marque est dispo, et que le cambi se rate un chouilla, c'est pas du tout gagné d'avance pour le cambi! Et ne faites pas les malins: même en étant attentif, tout le monde tape au moins un coup dans le reflet de l'araignée... faudra pas devaster sur ce coup-là...
2) Si, en plus, le but n'est pas de descendre le cambi, mais juste de l'empêcher de se tirer, c'est encore plus facile. Mez + stun, (root, ah non ils passent jamais!), fear si ça passe, reflet = 15 secondes d'invulnérabilité de l'araignée, enterrement et dots+prise de proie pour garder le cambi en combat... je ne sais pas ce qu'il vous faut!!!
Ok l'araignée a un dps de moule, mais pour fuir ou empêcher quelqu'un de fuir, elle reste pas trop crade.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ou alors...
Ça vient d'une vague massive d'adoption de cats spé barre d'espace, comme celui du Yoyo.
Tu ne connais pas quelqu'un qui élève des chats uniquement pour qu'ils fassent ça ?
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Tu ne connais pas quelqu'un qui élève des chats uniquement pour qu'ils fassent ça ?

45 € le mâle, 75e la femelle ... tatoué, vaccinné,sevré par contre sont pas entraînés pour les G15.

A voir avec Rod, j'ai l'impression qu'il en a un bon aussi

Pour 5€ de plus, j en ai qui rage avec toi pour te sentir moins seul , moi ca m'aide en tout cas.

je prends paypal, par contre pas de retour du chat si pas satisfait faut pas déconner...
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Tu ne connais pas quelqu'un qui élève des chats uniquement pour qu'ils fassent ça ?
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
45 € le mâle, 75e la femelle ... tatoué, vaccinné,sevré par contre sont pas entraînés pour les G15.

A voir avec Rod, j'ai l'impression qu'il en a un bon aussi

Pour 5€ de plus, j en ai qui rage avec toi pour te sentir moins seul , moi ca m'aide en tout cas.

je prends paypal, par contre pas de retour du chat si pas satisfait faut pas déconner...
Il ne parlait pas de toi je pense, et faire de la concurrence à Koba c'est prendre des risques.
[Modéré par Ekis : .]


Pour en revenir à mon bussage. J'ai, en effet, un peu exagéré sur les 5 km de course. Mais en ayant 3 fn respectivement r15, r13 et r11 (celui que j'ai Kill en 5 secondes chrono), du Cdg à chier partout et quelques wargs avec traque fufu, il m'était alors impossible d'aller chercher une falaise (j'étais devant gram).

Pour la gnegne, je n'ai vu aucune araignée solo. Et encore moins une araignée qui me pullerait sans crâmer le réflect dans les secondes qui suivent.
Surtout LA gnegne du bus, celle qui approche du r15.
Et en cambi c'est juste l'horreur cette comp. Pendant 15 sec tu as rien à faire, à part éclater son pet que tu Kill en deux comps et clean deux de tes poisons...

Dernière modification par Ekis ; 03/02/2014 à 19h09.
Citation :
Publié par Sylverskin
[Modéré par Ekis : .]



Pour la gnegne, je n'ai vu aucune araignée solo. Et encore moins une araignée qui me pullerait sans crâmer le réflect dans les secondes qui suivent.
Et en cambi c'est juste l'horreur cette comp. Pendant 15 sec tu as rien à faire, à part éclater son pet que tu Kill en deux comps et clean deux de tes poisons...
Non groupée, avec un cambi qui pope en sortie de fufu, je ne vois pas comment une araignée, même une qui joue bien (donc mieux que moi, je sais, j'anticipe les réactions des taunteurs de tout poil), pourrait tenir face a un cambi sans claquer son reflet. Le dps du cambi est basé sur le burst et l'araignée a un dps basé sur le dot. Donc forcément...
Les controles de l'araignée sur un cambi? le mezz et le stun sont castables (plusieurs secondes), faciles a interrupt avec l'embrouillement a distance, et déclenchent une esquive supplémentaire du cambi avec équilibre. Le poison latent n'est pas castable mais cleanable et declenche aussi l'esquive. Le fear est souvent resist. Par ailleurs le fear est immédiatement cassé par les degats recus par la cible, ce qui est en général le cas vus les dots de l'araignée.
Reste le root/snare (chiure) et le kite mais franchement, notre dps est bien insuffisant sans utiliser le reflet je pense.

Si le cambi n'est pas en fufu, ca peut se tenter... ca se soldera peut-etre par un match nul, où le cambi, apres avoir tué l'araignée, meurt au dot... a voir... Je pense qu'un bon cambi en traits rouges gagnera quand meme largement.
Si Sileent et Ango veulent tenter le coup, je veux bien faire l'arbitre.

Wyk
Citation :
Publié par vince0509

Si le cambi n'est pas en fufu, ca peut se tenter... ca se soldera peut-etre par un match nul, où le cambi, apres avoir tué l'araignée, meurt au dot... a voir... Je pense qu'un bon cambi en traits rouges gagnera quand meme largement.
Si Sileent et Ango veulent tenter le coup, je veux bien faire l'arbitre.

Wyk
A essayer, mais si je ne claque rien... il y'a de grandes chances qu'il me kill avec reflect et enterrement.
Pour ma part (j'ai le plus gros dard)
Je péte tous les cambis de Sirra en 1v1 sans claquer le reflet ni enterement ni Popo soin.
Sauf en ce moment Saulomon qui est le seul sur qui je galére.
Donc moi, je suis la gnégné qui court aprés Silver et qui sauve le monde / clôt le débat ? :P

(Lenael, viens Dudu)
Citation :
Publié par sramarchar
Pour ma part (j'ai le plus gros dard)
Je péte tous les cambis de Sirra en 1v1 sans claquer le reflet ni enterement ni Popo soin.
Ils jouent sans controls les cambis?
Citation :
Publié par vince0509
Si Sileent et Ango veulent tenter le coup, je veux bien faire l'arbitre.
Wyk
Avec grand plaisir!
Cela dit, récemment, avec 3 aps bleus contre un rouge et mes 15 d'audace, je me suis fait péter 2 ou 3 fois par un des cambi connu d'Estel dont je n'arrive plus à retrouver le nom, près de la zone de pipi dans la Valgivre. Je n'étais pas ridicule, mais je me suis quand même fait péter même en claquant le reflet (le petit malin était attentif et mettait jamais plus d'un coup dedans). Donc je ne vois pas comment contre Sileent je pourrais m'en sortir sans claquer ni de reflet ni d'enterrement. Le souci contre un cambi c'est pas son dps, ce sont ses contrôles.
Citation :
Publié par sramarchar
Pour ma part (j'ai le plus gros dard)
Je péte tous les cambis de Sirra en 1v1 sans claquer le reflet ni enterement ni Popo soin.
Sauf en ce moment Saulomon qui est le seul sur qui je galére.
Donc moi, je suis la gnégné qui court aprés Silver et qui sauve le monde / clôt le débat ? :P

(Lenael, viens Dudu)
Envoie moi en mp un ptit rdv pour dudu et j'essayerai de me co
Citation :
Publié par sramarchar
Pour ma part (j'ai le plus gros dard)
Je péte tous les cambis de Sirra en 1v1 sans claquer le reflet ni enterement ni Popo soin.
Sauf en ce moment Saulomon qui est le seul sur qui je galére.
Une joke??
À moins que tu sois à 60k pv avec 6def crit. Et que les cambs ne te contrôlent pas
Je vois très mal comment tu peux win contre la totalité des cambs de ton serveur, sans réflect, sans enterrement ni Popo vie ni heal du pet...
Même si tout les fears passent ainsi que les root/mez
On parle bien du camb en rouge?

Dernière modification par Sylverskin ; 04/02/2014 à 09h31.
Citation :
Publié par Angolob
Avec grand plaisir!
Cela dit, récemment, avec 3 aps bleus contre un rouge et mes 15 d'audace, je me suis fait péter 2 ou 3 fois par un des cambi connu d'Estel dont je n'arrive plus à retrouver le nom, près de la zone de pipi dans la Valgivre. Je n'étais pas ridicule, mais je me suis quand même fait péter même en claquant le reflet (le petit malin était attentif et mettait jamais plus d'un coup dedans). Donc je ne vois pas comment contre Sileent je pourrais m'en sortir sans claquer ni de reflet ni d'enterrement. Le souci contre un cambi c'est pas son dps, ce sont ses contrôles.

tu n'y connais absolument rien, le cambi est surtout une source de dégats. Avant tout autre chose.

Je t'ai souvent croisé, ou vu duel, je peux t'assurer que sileent, comme tout autres camb te roulera dessus.
Citation :
Publié par sramarchar
Je péte tous les cambis de Sirra en 1v1 sans claquer le reflet ni enterement ni Popo soin.
Ou c'est un troll...
Ou je claque 30€ pour partir sur Sira.
Ils sont nuls vos cambri ou ils sont assez fair play pour dps uniquement à l'attaque auto ?

Citation :
Publié par Sylverskin
À moins que tu sois à 60k pv avec 6def crit. Et que les cambs ne te contrôlent pas
Là n'est pas la question. 6déf crit, tu n'as aucun dps. Mais vraiment aucun. Tu dois difficilement atteindre le 500dps. Alors, si tu es contrôlé, en plus...

Citation :
Publié par Sylverskin
On parle bien du camb en rouge?
Traits jaunes, fair play.
Après, comme pour toutes les classes, il y a des bons et des moins bons. Un cambi qui bouge bien a besoin de moins de contrôles pour être toujours dans le dos de sa cible et ainsi profiter des dégâts de position.
Un mauvais cambi en rouge vire (au moins) la moitié de la vie d'un monstre rien que sur le pop (sauf s'il s'est fait capter, bien sûr). Après c'est "asta la vista, baby".

Je découvre le cambi (il faut apprendre à connaître ses alliés comme ses ennemis...). Je pensais que la survie en bleu était plus évidente, avec du soin sur l'esquive, mais en rouge le soin sur critique, c'est fat. Le taux de crit d'un cambi 95 est hallucinant, surtout avec des skills qui ajoutent de la probabilité... L'intérêt du bleu reste des dot bien crades, on dirait, mais en rouge niveau dégâts purs, il n'y a pas photo.

Niveau positionnement j'ai une petite question qui me turlupine. J'ai l'impression de ne pas voir sur mon écran ce qui se passe réellement. Souvent je vois un cambi à côté de moi, voir à plusieurs mètres, mais vu les dégâts (et le fait que l'esquive ne marche pas) il est en fait "obviously" dans mon dos. J'ai noté que même sur l'écran du pc de mon fils, mon perso n'est pas là où je le vois. Lag ? Latence ? Je joue en filaire pourtant.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ou c'est un troll...
Ou je claque 30€ pour partir sur Sira.
Ils sont nuls vos cambri ou ils sont assez fair play pour dps uniquement à l'attaque auto ?
A mon humble avis Sram n'a pas duel tous les cambis de sira, il y en a pas beaucoup et ceux qu'on voit les plus souvent sont pas tip top mais il y en a aussi des monstrueux un peu plus discret (il font le taff)
Un duel contre when ou dark devrait surement te surprendre sram
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés