TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irfwyn
A voir après le 04 avril si leur mega-serveur tient toutes ses promesses, je me rappelle des bêtas de GW2 toutes fluides les unes que les autres, pareil pour les bêtas de FFXIV ARR fluide pas de lags, et une fois la release de ces 2 jeux quelques mois plus tard, lags sur lags chez Orange et Free (je suis chez Free) je m'y suis habitué maintenant, mais j'espère que la même chose ne se reproduira pas sur ESO.
Logique. Le temps que les interco de chez Orange fasse le travail de bridage de flux à la truelle.
Moi j'attendrai le pack "Capturial", celui qui contient le nouveau pack d'animation faites en motion capture...

...ou sinon le "interfacial" avec une ui faite pour pc.
Citation :
Publié par Njuk
A partir du moment ou tu dois payer plus pour être opti, ca s'appelle du P2W... J'attends de voir l'équilibrage à ce niveau.
Acheter un full stuff avec des grosses stats kikoololj'ostout c'est un P2w.
Une pauvre race c'est pas un p2w pour moi surtout qu'on ne connait rien des raciaux et vu les autres races qui ont chacun des raciaux pour chaque type de classe je doute que celui des impériaux soient vraiment cheat.
Citation :
Publié par Njuk
A tes souhaits.



A partir du moment ou tu dois payer plus pour être opti, ca s'appelle du P2W... J'attends de voir l'équilibrage à ce niveau.
Je doute fort que l'Impérial soit cheaté par contre je comprend pas qu'ils ai pas filé le descriptif, je pense pas acheté le collector (déjà que j'ai plus trop envie de préco ) mais si c'était le cas j'aime bien connaître les détail de se genre de truc ...
Citation :
Publié par Aaltar
Je comprends mieux pourquoi ils en vendent des tonnes de leur iphone.

Quoi qu'il en soit, ton geste est honteux. En voulant égoïstement échangé avec ta famille et en dilapidant des iphones à tour de bras tu légitimes le fait que des esclaves travaillent dur dans des usines chinoises et son forcés des respirer des vapeurs toxiques quotidiennement assurant que leur testicules s’atrophieront en moins d'une décennie. Avec un processus enclenché dés tes jets malheureux, sans que tu ne t'en rendes compte, tu es percepteur d'un amoindrissement social des basses couches de la population chinoise qui ne pourra alors plus engendrer de descendance, ceci te propulse au rang de criminel social qui, sans vergogne, tente de mettre en place une oligarchie dominante sur l'ensemble du monde civilisé et à même d'être éloigné des problèmes liés au productivisme et à la sur-activité humaine. Tu vas d'abord tenter de nier en justifiant que tu ne pensais pas à tout ça, mais en y pensant, très vite, tu conviendras de penser qu'en fait t'en a rien à foutre des couilles condamnées des petits chinois et qu'en fin de compte tu les emmerdes avec leur humanisme planétaire de masse comme des gros prolos qu'ils sont.

Je te dénonce, tu es un monstre et tu devrais commencer sérieusement à te soucier du devenir de ton prochain pour faire du bien à l'humanité !

Nomého !
Tu vois on essai de bien faire ET PAFF
Du coup on en revient a facebook qui au final évite tous ces petits problemes !
Une vrai révolution !
Citation :
Publié par Gamix91
Pratique quand on veut donner des photos pour une 20e de personnes !



ah c'est plutot une bonne nouvelle alors.
Ca peut que s'améliorer logiquement
Moué si ils on bossé sur une race en plus ou je ne sais quoi ...
Fin bref need une open beta pour voir et me faire changer d'avis parce que leur modifs m'on blasé
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Apres si on reste au niveau purement jeux video , certaines pratiques des éditeurs ,on quand meme mis a mal le coté sympa du truc .
Jeux dont le contenus a été prédécoupé pour le vendre en DLC , Vente de jeux par episodes , Release truffé de bug , Scenario inexistant , nivellement par le bas du gameplay , Manque de prise de risque et de creativité .

A tiens c'est marrant ça me fait penser au pourquoi du comment le jeux indé de nos jours prend autant de part de marché .
Mouais je reviens là dessus parce que justement j'ai tendance à regarder souvent les offres indépendantes sur Steam et désolé mais ca a tendance à devenir exactement la même chose....

Des exemples? http://store.steampowered.com/genre/Indie/ suffit de voir tous les jeux "indé" qui se vendent....avec accès anticipé....

En gros tu paie un produit toujours en alpha sous prétexte que c'est indépendant...donc pas sûr que l'exemple de la petite boîte qui fait tout bien pour le consommateur soit vraiment un bon exemple.

Le dernier en date qui me vient c'est Divinity : original sin, 40€ pour un jeu toujours en alpha...

Citation :
Early Access gives you the chance to support the development of Divinity: Original Sin. You'll receive the full game upon release and immediate access to the alpha which currently contains the first 15 hours of the game . Be aware that it's still rough around the edges and that certain features are missing.
Alors oui c'est pour supporter le studio (raison pour laquelle je l'ai acheté car en plus c'est une boîte belge ) mais il n'empêche que la pratique devient de + en + courante également de ce côté.
Citation :
Pratique quand on veut donner des photos pour une 20e de personnes !
Je crois, mais je m'avance peu être que si tu met un " ; " entre les adresse mail tu peu envoyer à plusieurs personnes.

Après je peu pas certifier j'ai pas trop l'habitude, en général je tweet
Citation :
Publié par Svidrir
Moué si ils on bossé sur une race en plus ou je ne sais quoi ...
Fin bref need une open beta pour voir et me faire changer d'avis parce que leur modifs m'on blasé
a mon avis cette race est la depuis plus d'un an hein
Citation :
Publié par Njuk
Pas vraiment rassurant ça...
Ca parlait de Divinity original sin ;-)

Pas vraiment de TESO, mais c'était pour faire la relation entre les projets indépendants et les grosses boîtes commerciales qui au final utilisent exactement les mêmes principes.
Citation :
Publié par Gamix91
a mon avis cette race est la depuis plus d'un an hein
Possible ou pas.
Dans tout les cas je redoute un truc du genre "il faut préco pour avoir accès à une beta", entre autre, on verras bien.
Citation :
Publié par Eronir
Enfin quand on vois le drama que génère l'ajout d'une race, cela ne présage rien de bon quand au niveau de la communauté future.
Si les râleurs préco pas/y jouent pas, au contraire.
Citation :
Publié par Eronir
Enfin quand on vois le drama que génère l'ajout d'une race, cela ne présage rien de bon quand au niveau de la communauté future.
L'ajout d'une race même multi faction c'est pas grave et même sympas se qui est douteux c'est de le faire sous forme de DLC ...(mais c'est pas un drame)

Se qui pose je trouve le plus de problème c'est la modification de leur système de faction avec le pack aventurier, on en viens au même système que GW2 et perso j'ai pas aimé, je préfère le système à la daoc en 3 factions bien distinct.

Après c'est une affaire de goût on est d'accord mais, changer tout à deux mois de la sortie ...........
Citation :
Publié par Svidrir
Possible ou pas.
Dans tout les cas je redoute un truc du genre "il faut préco pour avoir accès à une beta", entre autre, on verras bien.
J'aurai bien aimé mais j'ai eu beau tester rien n'y fait j'arrive pas à me log

Pour en revenir dans le vif du sujet, il vous en faut peu pour vous blaser.
Honnêtement cette annonce peut surprendre au premier abord, mais au final ça ne changera pas grand chose au rvr, quant au fait du cluster racial au risque de paraître "clumsy" j'ai envie de dire: "And what?"

Ce qui compte à mes yeux c'est le rvr au détriment du lore je le conçois mais franchement quels sont les joueurs actuellement actifs sur daoc qui prônent les légendaires arthuriennes comme celles de Chrétien de Troye..? probablement aucuns
Citation :
Publié par Sadd Black
Avant l'abonnement servait aussi à avoir accès à l'ensemble du contenu sans restriction, d'où le "bientôt".
Ouaiiiiis et Zenimax a pas dit y'a quelque temps qu'ils ajouteront tout les x mois du contenu, d'ailleurs aucun mmo avec abonnement ne le fait (Ouais Wow c'toujours sur Vanilla)
Citation :
Publié par Njarl
Ouaiiiiis et Zenimax a pas dit y'a quelque temps qu'ils ajouteront tout les x mois du contenu, d'ailleurs aucun mmo avec abonnement ne le fait (Ouais Wow c'toujours sur Vanilla)
mine de rien si wow était tjrs sur vanilla j'y jouerai encore
Citation :
Publié par Krema
En fait, l'objectif de ce thread, c'est de pull tous les 'tards de JoL?

J'ai bien fait de changer mon avatar.
Comme si sur JOL y avait un but à quoi que se soit oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés