MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
De une, c'était une supposition. De deux, tu viens essayé de me faire croire, que un samedi soir, a 22h20, vous avez fait un bus PU, rempli de guilde qui ont l'habitude de raid ? Fait moi rire avec ta mauvaise fois.
Affligeant... Tu ne serais pas un peu borné toi . T'as pas vu qu'on formait qu'un seul groupe et non 3 groupes différents hier soir?

Ou alors, et j'espère avoir tort, tu n'étais pas là hier soir sur MdJ (ou tu ne nous a pas croisé) et tu commentes comme ça une photo, à l'arrache? Mais dans ce cas là, ça te rendrai encore plus ridicule . Dis moi que j'ai tort, s'il te plait
Citation :
De une, c'était une supposition. De deux, tu viens essayé de me faire croire, que un samedi soir, a 22h20, vous avez fait un bus PU, rempli de guilde qui ont l'habitude de raid ? Fait moi rire avec ta mauvaise fois.

Tu connais les jours de raids des guildes de RA ? Va falloir qu'on contrôle un peu plus notre forum...

Way et SoW n'était pas en raid hier soir, nous étions sans Tag : 17 PuL, 3 Way, 5 SoW, 1 qO et 1 non guildé si tu veux tout savoir La prochaine fois on prendra des screens du chan Ts si tu veux !

Le Tag map était pris en charge par les Tz et ils devaient être environ 40, peut-être plus.

En espérant avoir d'autres fights intéressants dans la semaine ! On est tout neuf, on a besoin d'entrainement.
Citation :
Publié par Archeons
Affligeant... Tu ne serais pas un peu borné toi . T'as pas vu qu'on formait qu'un seul groupe et non 3 groupes différents hier soir?

Ou alors, et j'espère avoir tort, tu n'étais pas là hier soir sur MdJ (ou tu ne nous a pas croisé) et tu commentes comme ça une photo, à l'arrache? Mais dans ce cas là, ça te rendrai encore plus ridicule . Dis moi que j'ai tort, s'il te plait
Ta toujours du mal a comprendre ceux que veut dire " supposition ". Ca fait pitié donc je vais t'expliquer. Oui j'étais pas sur la home, vue que je suppose. Et que mon explication n'avais pas pour but de te prouver que vous étiez trois raids ou pas.JE m'en tape complet. Mais avait seulement pour but de te prouver qu'on pouvais interprété a notre guise ton screen, qui ne VEUT RIEN DIRE. C'est bon, ca monte a la tête enfin ?
Vraiment, c'est compréhensible pour un gamin de 6 ans, faut le faire exprés la pas possible.
Citation :
C'était pourtant bien ça, un raid majoritairement composé de PuL, lead par ces derniers et complété par 4-5 SoW, 1 ou 2 GROU et quelques May.
Citation :
Ta toujours du mal a comprendre ceux que veut dire " supposition ". Ca fait pitié donc je vais t'expliquer. Oui j'étais pas sur la home, vue que je suppose. Et que mon explication n'avais pas pour but de te prouver que vous étiez trois raids ou pas.JE m'en tape complet. Mais avait seulement pour but de te prouver qu'on pouvais interprété a notre guise ton screen, qui ne VEUT RIEN DIRE. C'est bon, ca monte a la tête enfin ?
Vraiment, c'est compréhensible pour un gamin de 6 ans, faut le faire exprés la pas possible.
Tu es mon héro de la semaine

PS : arrête les suppositions, c'est meilleur pour la santé
Citation :
Publié par Archeons
Tu es mon héro de la semaine

PS : arrête les suppositions, c'est meilleur pour la santé

Je préfère ma position que la tienne aka " ouin ouin un méchant vilain blob est venu, vite un screen ". Question de préférence
Citation :
Je préfère ma position que la tienne aka " ouin ouin un méchant vilain blob est venu, vite un screen ". Question de préférence
Bon ça sera mon dernier post là dessus car toutes les bonnes choses ont une fin (mais j'ai l'impression qu'on peut te Pul toute la journée toi ).

Regarde mon post et vérifie que je whine dessus, d'accord?
J'en ai rien à faire que vous soyez venus à 40+ pour défendre votre tour. Au contraire, ça m'a fait vraiment plaisir de fight contre MdJ hier soir, bien plus que contre Déso sur cbe vendredi soir . Comme dit, on a passé une bonne soirée à fight contre les DK et j'espère que ça va continuer comme ça cette semaine (par contre, je préviens, je vois un gars sur une baliste qui tente un tir dispersif et je le chase toute la semaine! Il est prévenu ).

Sur ce, it's raclette time! (comme diraient nos Québécois)

Edit : en relisant, tu n'as pas compris ma blague en gras, je suis déçu, très déçu, va falloir que je revois ça :/
Merci de vos réponses, je m'attendais à du troll mais finalement je suis rassuré.
Par contre, les MDJ, faudrait penser à vérifier qu'il ne reste personne, quand vous reprenez Garni tard le soir, à moins que ce ne soit pour juste cap et rien d'autre...
Enfin bref, perso, ça m'arrange, vous me direz, c'est bon à savoir.
RA sera dernier de ce MU donc on peut comprendre qu'ils jouent en mode free way, je roam partout, je fais n'imp, je protège aucun camp, je ne défends rien, et je tente des mouvements n'importe où sur toutes les cartes. Ca va ensuite pleurer qu'ils jouent en mode commando quand sur Mdj, on se déplace à 50 pour défendre un camp de ravito... bah oui, on n'a juste pas les mêmes objectifs.

Donc blop, pas blop... le résultat est juste que RA est très loin dans le rétroviseur.
Citation :
Publié par Erico
Sur quel map? Ce serait cool de vous affronter solo, on n'en a jamais eu l'occasion. La dernière fois, vous avez le lead map et avec les rallybot chez vous, ça ne vous a pas réussi.
On sera sur notre home toute la semaine, probablement avec pas mal de lead map mais il devrait y a voir 1 ou 2 soirs où on sera en solo.
Citation :
Publié par Vildhjarta
Merci de vos réponses, je m'attendais à du troll mais finalement je suis rassuré.
Par contre, les MDJ, faudrait penser à vérifier qu'il ne reste personne, quand vous reprenez Garni tard le soir, à moins que ce ne soit pour juste cap et rien d'autre...
Enfin bref, perso, ça m'arrange, vous me direz, c'est bon à savoir.

A la vue du score , j'ai pas l'impression que ce soit Mdj qui aie besoin de conseils si tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par Shodorg
Donc blop, pas blop... le résultat est juste que RA est très loin dans le rétroviseur.
C'est sur qu'avec des bus comme ça :

http://www.world-insights.com/wp-content/uploads/2012/08/edinburgh-1_2304712k6.jpg

Quand vous regardez dans votre retroviseur, vous avez l'impression qu'on est super loin, mais en fait on est juste derrière vous....

Bisoux
Sur map RA, à part quand on a un bon multi sinon j'vois pas quand vous avez vu un blob enorme! Même en prime on est quasi pas stick et la map sans file!

Comme on le sait tous, la notion de "blob" est quand même changeante selon les personnes/serveurs
En même temps niveau fight MDJ n'est pas intéressant a jouer comparé aux serveurs de D2 qu'on a eu ces dernières semaines....

La seul innovation c'est le format croiseur interstellaire avec assist golem Omega que vous utilisez pour prendre un T3 (falaise a l'instant).
Outre le PVE c'est probablement l'une des raison de la desertion coté RA du mcm.

Comme d'hab cette confrontation est ennuyeuse a mourir pour nos 2 serveurs vu que les optiques de jeu sont différentes.
Citation :
Publié par belin
En même temps niveau fight MDJ n'est pas intéressant a jouer comparé aux serveurs de D2 qu'on a eu ces dernières semaines....

La seul innovation c'est le format croiseur interstellaire avec assist golem Omega que vous utilisez pour prendre un T3 (falaise a l'instant).
Outre le PVE c'est probablement l'une des raison de la desertion coté RA du mcm.

Comme d'hab cette confrontation est ennuyeuse a mourir pour nos 2 serveurs vu que les optiques de jeu sont différentes.
sur votre home vos troupes build des chariots en plaine, effectivement on a pas la même optique de jeu et je comprend que ça soit difficile

courage hein, bientôt le retour des matchs faciles
2 images pour illustrer la soirée sur la home RA ce soir :

- Alors ici l'attaque de notre dernier T3 par un petit groupe roaming de 60-70 joueurs de MDJ (Au bout de 1h30, 6 trebuchets, 8 cata, 6 ACs...)

1390772398-1.png
Donc là vous avez toute la fine fleurs des guildes opti de MDJ : BSF, DS, DEX
(PS : Attention c'est pas un Blob, c'est juste 3 guildes qui se sont trouvées par hasard au même endroit et au même moment)

- Et là, ma préféré, un BSF qui court car il a loupé son bus (et aussi parce que... enfin voila quoi...)

1390772931-2.png
(c'etait pas toi Camberra j'espère, Si ? )

Enfin voila quoi... une soirée normale contre MDJ

Bonne nuit.
Désolé de te l'apprendre Bestiax, mais 3 raids guildes sur une map, il reste une tour a cap, ou va t on tous se retrouver ? J'te laisse y réfléchir

On etait 12 15dex ce soir, jconnais pas les effectifs de Bsf/Ds
Citation :
Publié par BestiaX
2 images pour illustrer la soirée sur la home RA ce soir :

- Alors ici l'attaque de notre dernier T3 par un petit groupe roaming de 60-70 joueurs de MDJ (Au bout de 1h30, 6 trebuchets, 8 cata, 6 ACs...)

1390772398-1.png
Donc là vous avez toute la fine fleurs des guildes opti de MDJ : BSF, DS, DEX
(PS : Attention c'est pas un Blob, c'est juste 3 guildes qui se sont trouvées par hasard au même endroit et au même moment)

- Et là, ma préféré, un BSF qui court car il a loupé son bus (et aussi parce que... enfin voila quoi...)

1390772931-2.png
(c'etait pas toi Camberra j'espère, Si ? )

Enfin voila quoi... une soirée normale contre MDJ

Bonne nuit.
vu vos prestations de la soirée je pense pas que ce soit une bonne idée de screen

surtout quand vous êtes tous dans le fort (qui est le plus difficile à prendre tellement il est facile à def)

et gg pour les chariots/balistes en plaine

j'ai un peu d'espoir pour que cette semaine on ai "autre chose" svp

P.s : non pas moi sur le screen, si tu veux me trouver tu verras pas mon dos
Ce genre de screen, on aurait tout autant pu en prendre ce soir sur map Désolation avec GROU - AFK packs à plusieurs moments à monoblob...

Il n'y a décidemment que RA pour être d'aussi mauvaise foi

Padi
La home mdj était assez dégueulasse aussi, rarement croisé les exil et dk seul. M'enfin c'est leur home alors on va leur pardonner.
Coté déso la guilde exg a un bon niveau même si ils paraissent un peu nombreux.
Citation :
Publié par Padishar Kreel
Ce genre de screen, on aurait tout autant pu en prendre ce soir sur map Désolation avec GROU - AFK packs à plusieurs moments à monoblob...

Il n'y a décidemment que RA pour être d'aussi mauvaise foi

Padi
http://i1.memy.pl/obrazki/73b8344832_seriously.jpg

le mec il a osé la faire
Ya eu du blob un peu partout ce soir sur cette map.
En tout cas on va bien s'amuser amha cette semaine
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
http://i1.memy.pl/obrazki/73b8344832_seriously.jpg

le mec il a osé la faire
Ya eu du blob un peu partout ce soir sur cette map.
En tout cas on va bien s'amuser amha cette semaine
Le troll c'est le mal

En tout cas, je me suis bien amusé ce soir sur la map déso. Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés