MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Une petite alliance RA-Mdj pour faire descendre Désolation, ça tente personne ?





Je vois mal nos deux serveurs faire une entente mutuelle on préfère se taper dessus depuis le temps qu'on se rencontre
une entente mutuelle peut etre aps..mais limité la casse en cassant du T0 deso en chaine ca peut permettre d etre tranquille avec moins de DesoBlob le reste de al semaine
Bon MU à vous les Jadiens , en espérant croiser quelques joueurs en dehors de vos croiseurs interstellaires

Nan les croiseur interstellaires c'est nul, on préfère les stars destroyers

Mais on a aussi pas mal d'escadron de de chasseur Tie (dernier Modèle).

Avec tous sa on est parer pour repousser l'assaut de la pauvre flotte rebelle !!

Mais attention au Yuuzhan Vong il sont très nombreux .

Mais la flotte de l'empire de Jad Sea vaincra, nous porteront haut les couleur resplendissante de notre serveur .

Car Jadien qu'elle est votre Métier ??
Ce matin 6h, CBE full bleu ... classique ... mais aussi full T3 (enfin j'ai pas trop vérifié coté RA mais je suppose que c'était pareil)

Ils ont vraiment fait une nuit de folie les Deso. Apparemment la grosse spé c'est qu'ils font pas grand chose et d'un coup il font un blob, des golems et ils reset ... TOUT.

Un peu pénible à jouer ...
Citation :
Publié par LapoTiche
Tanaarth reprend du service !!

Que nenni ! Je ne fais que constater le potentiel mauvaise foi du post. Et là , je pense qu'il ya de quoi faire

Ca change des dramas habituels.
Citation :
Publié par Tanaarth
Que nenni ! Je ne fais que constater le potentiel mauvaise foi du post. Et là , je pense qu'il ya de quoi faire

Ca change des dramas habituels.
Rah j'suis déçu
Citation :
Blob blob blob ? Euuuh coté ra et coté mdj pas vu pour l'instant
Facon on peut pas blob..on est pas assez ...obligé de faire du böjeu !

Blague a part ... ce matin grosse def des deso sur CBE, ca faisait longtemps qu'un serveur ne m'avait pas fait une telle impression...ils ne lachent rien !
Citation :
Publié par Sâtane
Désolé tu changes si souvent que je suis perdu...
En même il en faut si peu pour que tu sois paumé. On t'en veux pas rester dans son blob ça mange les neurones
Citation :
Publié par LapoTiche
En même il en faut si peu pour que tu sois paumé. On t'en veux pas rester dans son blob ça mange les neurones
Tu me connais si bien c'est vrai
Marrant ton screen une fois que les 3/4 de votre bus a depop/rel et le quart restant a fuit ... normal qu'il en reste pas beaucoup.

Bref soirée ennuyante au possible sur la home MdJ. Fight de blob (des deux côtés) ... et reprise de structure en bois ...

Les déso complètement absent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés