MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah voila, ça c'est de l'équipement opti

Mais sérieux, avant on le voyait jamais et maintenant ils l'ouvrent de longue contre les DEX, nanani nanana! On est pas méchants pourtant...

140131034204682702.jpg

edit: c'était destiné à jiih, pas à toi Kazu

Dernière modification par Kimo ; 31/01/2014 à 15h49.
Citation :
Publié par Jhii
Spamm 1 dans un blob ( on raid pas )
Venez sur EB ce soir, normalement on va PuG lead, Hengis dans un premier temps, puis Skills Hunter, et ptet moi après
Citation :
Publié par Kimo
Ah bah voila, ça c'est de l'équipement opti

Mais sérieux, avant on le voyait jamais et maintenant ils l'ouvrent de longue contre les DEX, nanani nanana! On est pas méchants pourtant...
Bah comme jtai dis en mp j'en veux pas a dex en particulier, c'est juste que j'ai eu tendance a généralisé ces derniers temps . A la base des gens comme toi, Jesar ou encore Sano ne m'avez rien fait et jvous appréciaient plutot bien :P.

Mais vu que je suis un donneur de leçon en parlant de chose évidente, ça aide pas
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Venez sur EB ce soir, normalement on va PuG lead, Hengis dans un premier temps, puis Skills Hunter, et ptet moi après
Coot story bro' ! Mais tu veux pas aller raconter ta life ailleurs ?
Citation :
Publié par Sâtane
Coot story bro' ! Mais tu veux pas aller raconter ta life ailleurs ?
Le topic perdant un peu de vitesse, et ne sachant pas si votre prochain MU sera de nouveaux contre RA, jme suis dis que mettre mon grain de sel ferait repartir les hostilités

Nan tout simplement j'ai répondu a un truc qui concernait pas le MU et on a continuer la dessus. Bref ouais jvais partir ailleurs.

Need quand meme un MdJ/Gunnar/RA
Citation :
Publié par Kimo
Un coup tu nous as explosé en fight, un coup on fuit trop vite, comment ça se passe au royaume du double discours ?
Laisse tomber Kimo, si Jhii troll sur Jol comme il spam 1 IG, on est pas rendu
Surtout que jhi viens troll gratuit. On a fais un fight contre eux, qui était sympa, qui a duré, avec a peu prés le même nombre des deux côté. Moi j'en garde un bon souvenir.
Mais apparement, il est un peu naïf le garçon, et se laisse entrainé par ses ptits copains. Bah oui avec l'effet de masse, les kikoo se sentent le kiki tout dur.
Gilles, concernant mon screen, si tu regardes bien la mini map , on est 2 v 4 et les autres sont un peu plus loin, sachant que vous rushez votre zone invu, c'est pas comme si vous risquiez grand chose a nous fight en 2v4, et puis qui te dit que y avait pas 20 mecs au debut, qu'on vous a farm, et qu'on voit seulement les 4 fuyards les plus rapides ? Ton cerveau de spam 1 n'arrive peut etre pas à prendre ce genre de trucs en considération peut être. Trop d informations surement..
Citation :
Publié par Selththeone
Moi je suis déçu, Dame des GROU ne m'a pas répondu
De quoi tu parles ? Du lien vidéo / DEX ? Si oui, relis la discussion de son point de départ, tu pourras alors répondre par toi même à ta question
Une réponse concrète de ta part aurait été mieux , tu veux pas tant pis.
Bon on se retrouve au prochain MU, en espérant ne pas revoir ta grande gueule sauf si tu as de quoi l'ouvrir cette fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés