Vildhjarta

Dernières publications

RSS
21 March 2014 à 12:26 - Messages
Il y a juste un truc foireux sur la vidéo, c'est que le deuxième golem attaque la porte avec le skill 2...:chut: Autrement, sy... Lire la suite
16 March 2014 à 11:10 - Messages
Honnêtement, quand on les a subi, c'était pendant toute la semaine, une vraie plaie ce serveur...... Lire la suite
15 March 2014 à 13:50 - Messages
Hé si, les PF ont "évolué"...on l'a subi aussi, ce sacré blob dès le matin, sur RA...bon courage, va falloir avoir les os b... Lire la suite
10 March 2014 à 16:56 - Messages
Non mais vous, ce n'est pas pareil, vous faites du blob les LdA si l'on en croit les légendes urbaines :ange:... Lire la suite
10 March 2014 à 14:14 - Messages
Ah mince, une bien bonne guilde qui part...à bientôt, j'espère! :)... Lire la suite
7 March 2014 à 16:39 - Messages
Personnellement, je préfère en chier et rester sur mon serveur plutôt qu'aller rejoindre des types que je ne connais pas et ave... Lire la suite
7 March 2014 à 16:21 - Messages
Juste pour info, comme ça...oui, le voleur peut faire le 5 de la dague sur un mur, et c'est pas nouveau comme info, ça date de ... Lire la suite
On est bien d'accord, ce n'est pas normal, mais bon, faut pas chercher à comprendre avec Arena-pas-net :ange: Edit : normaleme... Lire la suite
7 March 2014 à 16:01 - Messages
Si ça peut le rassurer, on était en 1 vs 1 quand il est mort aux environs d'Astra map RA, puis il est revenu vers le coin d... Lire la suite
Il est surtout tombé contre un envout spé binouse :D... Lire la suite
6 March 2014 à 14:42 - Messages
Il était temps que vous vous réveilliez, on commençait à se poser des questions...on a bien vu votre réveil sur Valvert, à 1h d... Lire la suite
5 March 2014 à 11:17 - Messages
Surtout sur CBE, on devait être une dizaine à 2h30 du mat...:mdr:... Lire la suite

Jeux

Vildhjarta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vildhjarta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vildhjarta n'a publié aucune critique de jeu.