| Aller à la page... |
MdJ Vs Désolation Vs RA
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Sanoja Delandrid |
| Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
|
C'était pourtant bien ça, un raid majoritairement composé de PuL, lead par ces derniers et complété par 4-5 SoW, 1 ou 2 GROU et quelques May.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Sanoja Delandrid |
| Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Vildhjarta
[FB]
Prince / Princesse
|
Merci de vos réponses, je m'attendais à du troll mais finalement je suis rassuré.
Par contre, les MDJ, faudrait penser à vérifier qu'il ne reste personne, quand vous reprenez Garni tard le soir, à moins que ce ne soit pour juste cap et rien d'autre... Enfin bref, perso, ça m'arrange, vous me direz, c'est bon à savoir. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Toi t'as rien compris, nous on cap Tic et banane , on est opti donc on vous laisse prendre et on reprend au Tic!! Autre chose ?
|
|
|
|
|
|
Le mu est trop bien, il y a beaucoup de beau jeu et pas beaucoup de blob !
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis d'accord ça blob pas du tout sur la map Ra qui vient de perdre la garni en passant.
|
|
|
|
|
|
On sera sur notre home toute la semaine, probablement avec pas mal de lead map mais il devrait y a voir 1 ou 2 soirs où on sera en solo.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Padishar Kreel |
| Trouver plus de messages par Padishar Kreel |
| Drax The Destroyer |
| Trouver plus de messages par Drax The Destroyer |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Fait moi rire avec ta mauvaise fois.
. T'as pas vu qu'on formait qu'un seul groupe et non 3 groupes différents hier soir?
Va falloir qu'on contrôle un peu plus notre forum... 
La prochaine fois on prendra des screens du chan Ts si tu veux !

. Comme dit, on a passé une bonne soirée à fight contre les DK et j'espère que ça va continuer comme ça cette semaine (par contre, je préviens, je vois un gars sur une baliste qui tente un tir dispersif et je le chase toute la semaine! Il est prévenu