Question en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shivice
Je rêve d'aborder ce bengal et de m'approprier ce vaisseau porte avion O.O
Et c'est pas tout seul que ça risque d'arriver pour que ça arrive je dirais rapidement comme ça qu'il faut détruire sa flotte de soutien et chasseurs embarqués, désactiver ses défenses actives et ses moteurs pour l'aborder, une fois à bord flinguer ses 700 occupants, en prendre le contrôle et réparer ses moteurs pour le déplacer dans un chantier naval ami tout en le protégeant de contre attaques ou de profiteurs sachant que plus rien ne fonctionne à bord... Bonne chance
ouep déjà il faudrait que le système d'instance puisse permettre techniquement de pouvoir aborder ce genre de vaisseau...

Quand Mr Roberts parle d'instance à 100 (je ne sais même plus), je crains que le Bengal soit juste un peu gros.
...juste

Sur le papier ce jeu est super, on s'imagine pleins de choses supers.
Maintenant je regarde l'informatique d'un œil professionnel et je dis en mot: "aie"

Qui vivra verra !
__________________
imho bien entendu.
Ou alors tu t'enrôle dans la Navy UEE, et une fois enrôlé, lors d'une mission au bord des frontières UEE, tu fais monter en contrebande un gaz toxique , que tu places dans la salle des machines de ventilation, tu met le timer sur le temps voulu et vas au toilette 2 minutes avant la propagation. ensuite tu sors ton masque a gaz, et le tour est joue... tout l'équipage est raid/mort, tu t'es approprié un bengal solo mtn plus qu'a le revendre a un syndicat de Pirate ou l'utilise a des fins personnels ^^
Pensez qu'il sera possible de jouer à haut niveau en solo dans ce jeux?

J'ai longtemps joué, non en fait j'ai toujours joué hardcore et en guilde avec toutes les contraintes qui vont avec, et je pense que je me plairais bien à jouer hardcore mais en solo... Libre quoi.
Ofc avec des potes/connaissances mais la question c'est surtout d'être 100% indépendant, sans pour autant se contenter de jouer à un niveau faible/moyen.

Sur le papier comme ça je dirais que oui, ce jeux m'a tout l'air de le permettre. Parce exemple, rien que l'idée que je me fais d'un bounty hunter, c'est pas vraiment un raid de 40 types.

Mais comme je n'ai jamais connu de "mmo" dans lequel c'est possible, je me pose tout de même la question. (Je sais que ce ne pas exactement un MMO)

Qu'en pensez vous?
Il a été dit par CR que le jeu serait adapté aux solos, aux petits corp et aux méga corp, des jeux différents mais tout le monde devrait pouvoir s'y retrouver.

Bounty hunter, freelancer, explorateur, ce sont typiquement des jeux de solo.
Commerçant, Mineur, Industriel, Pirate, ce sont typiquements des jeux pour les corp.

L'espace est vaste, il y en aura pour tout le monde.
Citation :
Publié par Ouranoss

Qu'en pensez vous?
J'en pense que j'en sais rien en dehors des évidences du genre "l'union fait la force" et que certaines choses seront impossible à accomplir seul, comme dans 100% des jeux multijoueurs. Porte ouverte enfoncée: check.

Pour le reste on ne connait pas encore assez les features du jeu, ses équilibrages, ses contenus solo et multi, la souplesse de son gameplay ou la richesse de son économie pour tracer la limite des possibilités d'un joueur isolé. Le jeu est en pré-alpha. Y a pas de niveaux, c'est un sand-box, y a pas de "end-game", pas de finalité particulière, on ne sait pas ce qui sera le plus dur/hardcore (peut être ce sera un duel pve, peut être que ce sera une guerre/complot pvp). Bref, on n'en sait rien.

T'auras du contenu solo, c'est sur et certain, mais "faible, moyen, hardcore" peut être que ca voudra dire quelque chose un jour, mais pas à l'heure actuelle.
Une seul chose m'inquiète et je n'arrive pas à trouver la source...Les instances Ig se feront je crois sous forme de zones miroirs. Combien vont supporter les zones avant de poper une nouvelles zones? Je n'ai pas trouvé la source mais sait-on jamais, pas d'instance arène pvp de prévu rassurez moi? Comment engager un fight sur des cibles/guildes/joueurs précis avec ce système de zone miroirs?

Dsl si questions déjà abordées.
Citation :
Publié par Eomergon
Une seul chose m'inquiète et je n'arrive pas à trouver la source...Les instances Ig se feront je crois sous forme de zones miroirs. Combien vont supporter les zones avant de poper une nouvelles zones? Je n'ai pas trouvé la source mais sait-on jamais, pas d'instance arène pvp de prévu rassurez moi? Comment engager un fight sur des cibles/guildes/joueurs précis avec ce système de zone miroirs?

Dsl si questions déjà abordées.
il est question de 100 vaisseaux mais on en sait pas plus. et ce chiffre commence a daté, a priori le dogfight module servira a determiner ce nombre
Citation :
Publié par Ouranoss
Pensez qu'il sera possible de jouer à haut niveau en solo dans ce jeux?

J'ai longtemps joué, non en fait j'ai toujours joué hardcore et en guilde avec toutes les contraintes qui vont avec, et je pense que je me plairais bien à jouer hardcore mais en solo... Libre quoi.
Ofc avec des potes/connaissances mais la question c'est surtout d'être 100% indépendant, sans pour autant se contenter de jouer à un niveau faible/moyen.

Sur le papier comme ça je dirais que oui, ce jeux m'a tout l'air de le permettre. Parce exemple, rien que l'idée que je me fais d'un bounty hunter, c'est pas vraiment un raid de 40 types.

Mais comme je n'ai jamais connu de "mmo" dans lequel c'est possible, je me pose tout de même la question. (Je sais que ce ne pas exactement un MMO)

Qu'en pensez vous?
Comme le dit Ultros, il faut oublier un peu les MMO theme park. Là c'est un sandbox, y'a pas de progression de niveau. Tu pourra probablement tout tenter tout seul. Et si c'est trop dur, revient à 2 ou avec un meilleur équipement.

Citation :
Publié par Eomergon
Comment engager un fight sur des cibles/guildes/joueurs précis avec ce système de zone miroirs?

Dsl si questions déjà abordées.
Tu pourra définir une "person of interest"
Une réponse pourra être apportée quand le module Dogfight sera là. Pour l'instant si tu fais tourner le hangar convenablement, c'est déjà un bon début, mais une fois qu'on sera dans l'espace, on aura une meilleure idée. de toute façon ce jeu va certainement tous nous pousser à changer notre hardware ou à l'upgrader. CR veut en faire un jeu Benchmark, c'est bon signe pour la qualité graphique en tout cas !
Actuellement, je dirai que tu peux te fier à la config pour Crysis 3 mais, il faudra un peu plus puissant je dirai.

En tout cas, c'est certain, ça va nous changer des mmo super moche (pixel) que l'on trouve actuellement!
Citation :
Publié par Cedforever
petite question dont je suppose personne n'a la réponse

on sais quelle serait a priori la config minimum pour faire tourner SC ?
Pour ce qui est de la Carte Graphique du moins, il disait qu'il faudrait avoir un haut de gamme 2015 pour "bien" faire tourner le jeux(Comme par exemple faire tourner l'Occulus rift). Par "bien" il entend "pas en low def" donc ce n'est pas la config mini.

Pour ton proc si t'as un bon quadcore à l'heure actuel tu devrais pouvoir t'en contenter.

En gros, oui il faudra sûrement qu'on change tous notre CG pour être à l'aise sur le jeux. Même si personnellement j'aimerais pouvoir le faire tourner de façon fluide en low def le temps que je sache si ce jeux vaut le coup. Auquel cas je ferais un joli chèque de 600-700 euros en 2015 changer ma gtx580.
Moi je prendrais du Haut de Gamme, mais si tu veux tu pourras te contenter de moins pour faire tourner le jeux en 2015, inutile de claquer autant d'argent. D'autant que ce jeux en "low def" restera toujours bien plus beau que tout les autres en Hight. Ya toutes les chances pour que la dernière série de gtx X70 sera suffisante pour y jouer convenablement. Et ça coûtera moitié moins cher.

Pour la ram, faut voir si 8 Go suffisent ou pas. Sinon up à 16.

Dernière modification par Ouranoss ; 25/01/2014 à 10h39.
Citation :
Publié par Krapoo
Vue le prix de la RAM c'est pas trop le soucis. ^^
Tu verrais le prix de ram de bonne qualité ça a un coût. Moi j'ai compté dans les 180 euros pour 16Go de ram, sachant que je veux rester 2 barrettes et pas 4. (J'ai mes raisons d'un point de vue performance, mais je vais pas m'étaler sur le sujet, il fait souvent débat)
Après effectivement, c'est vrai qu'on peut trouver 16 Go de ram(voir 8 si on ne fait qu'un rajout) pour pas cher. Le choix est vaste.
Citation :
Publié par Cedforever
je vous donne ma config et dite moi si sa ira :

proc: I-5 4670

CG : GTX460 cyclone

RAM : g skill 2 X 4 Go

voila la generalité
Proc je crois que c'est bon
CG c'est pas bon du tout
ram on verra, t'as une chance sur 2

Dernière modification par Ouranoss ; 25/01/2014 à 10h40.
a la rigueur pour la ram je peux passé en 2 X 8 go c'est pas un probleme , mais la CG est un probleme.............le prix ^^

quelle CG au minimum ? ( hééé me sortait pas la 780 c'est cher !!!)
Citation :
Publié par Cedforever
a la rigueur pour la ram je peux passé en 2 X 8 go c'est pas un probleme , mais la CG est un probleme.............le prix ^^

quelle CG au minimum ? ( hééé me sortait pas la 780 c'est cher !!!)
Surtout n'achètes pas maintenant, attend un an. Si on est en 800 séries ou 900 séries tu prends la dernière version en x70. Donc soit la 870 soit la 970.

Enfin je pense... je peux pas "savoir" d'avance si ça sera bon. Mais je pense que c'est la meilleurs estimation sur laquelle tu peux compter.
En gros t'as un an pour mettre 300 euros de coté et je pense pouvoir dire que t'auras aucun problème pour avoir une CG convenable pour SC.
https://www.jeuxonline.info/actualit...gar-episode-48

Citation :
Q : Quel hardware pour faire tourner SC en full HD ?

R : Difficile à définir maintenant. Nous visons le top du hardware actuel, qui devrait être dans la moyenne lorsque le jeu sortira (GTX 680 ou 780, AMD 7990) le jeu tournera bien dessus sur des écran 1040p, mais pour des écrans 4k il faudra du meilleur matériel.
D'ici à un an, le top et le plus cher actuellement sera abordable.

si vous êtes au taquer, économiser, prenez un job le week-end pour vous équiper en 4K.
__________________
Citation :
Publié par Retlz
si vous êtes au taquer, économiser, prenez un job le week-end pour vous équiper en 4K.
Le problème ça va surtout être l'écran xD.
Quoi que du coup je viens de me renseigner et Asus devrait sortir du 28" 4k à moins de 800 dollars.

Ce qui pour ceux qui ne sont pas au fait, est vraiment peu cher dans son genre.
Sinon, il y a toujours ce site de configurations PC pour les jeux si vous êtes impatients ou indécis.
Pas besoin de payer l'abonnement sauf si vous n'en pouvez vraiment plus.
Attention, ce n'est qu'une pré-évaluation du jeu, le calcul des SLI et Crossfire me parait correct. Manque l'intégration des SSD et DD

Le mieux est, comme dit plus haut d'attendre et de ne pas claquer une fortune pour une obsolescence très programmée.

Le lien ici
Bon c'est pas du tout opti à l'heure actuelle et le freelancer / hangar deluxe sont clairement bien plus gourmands que les autres vaisseaux et hangar (ca a été testé et confirmé plusieurs fois), mais avec ma config je tourne à une moyenne de 40 FPS

I7 2600K O/S @ 4600
16Go ram
AMD R9 290x custom O/C
SSD système + SSD Jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés