Aller à la page... |
Question en tout genre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est marqué sur le site officiel :https://robertsspaceindustries.com/ a coté de "reserve your alpha slot" il y a un nombre de "slot" restant affiché. Il en reste 15061 a l'heure ou je te parle. A la louche je dirais que 1000 place parte par semaine (j'ai bien dis a la louche) et ça peut partir d'un coup très vite genre s'il y a des vente flash ou autre. En gros si tu veux être sur d'avoir ta place, grouille toi... Au pire si t'es pas sûr du vaisseaux que tu veux, c'est pas grave, prends en un et tu peux toujours l'échanger contre des crédit du jeux pour la même valeur, et ainsi tu peux changer de vaisseaux comme tu le souhaites sans perdre d'argent. Bien sur si tu prends un vaisseau plus cher il faudra faire l'appoint. Et pour revenir au sujet, Oui effectivement, je ne suis pas d'accord avec toi Elglon de ce que j'ai lu sur SC il prévoit un systeme économique très complexe. Tu n'as cas lire les liens qu'a donné Andro plus haut dans le thread. Ca a clairement de vaste impacte dans tout l'univers. Les "noeuds" seront pour ainsi dire quasiment tous relié entre eux avec "l'effet papillon" ainsi que l'IA et les PJ. Ce n'est pas vraiment quelque chose de "secondaire". Dernière modification par Ouranoss ; 06/01/2014 à 18h09. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, je suis d'accord, que par rapport à la quasi-totalité des MMO, c'est un système très complexe. Sinon, pour répondre à la question, que se passe-t-il quand on est dans un Constellation qui fait des looping, ça mérite d’être posé sur le forum RSI. Après tout, la partie FPS est intégré dans la partie spatiale, donc on pourrait avoir des résultats sympa ! Puisqu'il expliquait que si on est dans un Bengal, en regardant pas les hublots, on peut voir ce qui se passe réellement à l'extérieur (encore une fois dans sa propre instance, si dans une autre instance de ce secteur t'as 200 joueurs sur le point de faire exploser le Bengale, je me demande ce qu'il se passe...) |
![]() |
|
|
A mon avis ça va être très simple. Tu te balades pendant un looping ? Bah la technologie de gravité artificielle va compensé le mouvement. Je vois pas d'autre possibilité sinon bah comment tu veux faire du dogfight, genre tu prend un virage de ouf alors que tu te déplaces à 10 000 km/h dans l'espace -> Hop t'es une crêpe contre le hublot.
Enfin, y'aura bien de la gravité artificiel non? Ou on sera en apesanteur dans notre vaisseau lui même dans l'espace? |
![]() |
|
|
Citation :
Je me pose pas la question sur un bengal vu la lourdeur du truc ça revient a marcher dans un paquebot. Pour l'instance d'un bengal je pense qu'elle existera qu'une seule et unique fois, soit tu y es soit tu n'y es pas. |
![]() |
|
|
Bon, là on est dans la supputation totale ! Mais on peut toujours prendre des paris.
Comme pour l'héroic fantasy ou le fantastique/horreur, la SF a ses différentes conventions. Je vois bien une convention à la Star Wars : la gravité du vaisseau prime sur tout, mais on ressent quelques secousses. Après tout leurs vaisseaux sont désignés avec un plancher et un plafond, donc je vois mal un système en apesanteur, où avec une gestion totale de la physique etc... Par contre, on sait que les G sont pris en compte pour le pilote, alors pourquoi pas pour les passagers ? Et donc si ils subissent les G, pourquoi ne pas leur infliger quelques secousses pour immersion aussi ? My 2 centimes... |
![]() |
|
Invité
|
J'ai posé cette question sur la gravité et la physique à l'intérieur des vaisseaux au Wingman (plusieurs fois) mais elle n'a jamais été sélectionnée.
![]() J'espère que ce sera bien fait et qu'il sera possible de blesser voir tuer un équipage sur le coup si on rentre dans un petit vaisseau avec un autre beaucoup plus gros. Dernière modification par Compte #57536 ; 07/01/2014 à 12h04. |
![]() |
|
#57536 |
|
faut la poser sur le forum au pire voir sur les ask dev.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Autant ta remarque sur l'usine m'inquiète du point de vue gameplay car là on parle d'un point "fixe" sur une map...je ne vois pas comment on pourrait ne pas la "croiser" sous prétexte qu'on est dans une autre instance... |
![]() |
|
|
faut voir l'usine comme un vaisseau, mais on a rien encore sur la création de base par les joueurs, c'est que du blabla et pas beaucoup pour l'instant faut voir si a la release sera là, et j'ai des doutes
|
![]() |
|
|
Je n'imagine même pas si ce n'était pas possible
![]() |
![]() |
|
|
Mais du coup, on ne pourra sûrement pas cumuler les rôles(du moins certain rôles). Je vois mal un gars être flic le matin et pirate au goûter.
![]() Donc possible que pour avoir plusieurs rôles on ai besoin de reroll. Si c'est compliqué d'obtenir certaine place(cf Marines) ça peut rendre la mort définitive d'autant plus intéressante et crainte. Edit: Mais vu ta réponse, on est d'accord que ça reste flou tout de même, ya pas eu de communication là dessus ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je voulais plutôt dire que si des joueurs font la police, ils seront facilement achetables et autant dire que la police ne pourra plus tenir de son rôle de maintien de l'ordre.
Si tu prends Eve, imagines des joueurs qui seraient pilote pour CONCORD, penses tu que les systèmes sécurisés le seraient ? |
![]() |
|
|
Aider les forces locales de maintien de l'ordre, c'est le cas dans pas mal de space opéra, on peut déjà le faire dans darkstar one avec une réputation qui monte ou descends en fonction de qui on veut aider (pas trop mal d'ailleurs comme jeux). Dans Freelancer, la trame du début du jeu nous oblige à subir la réputation plus qu'à la choisir.
Et puis CR et sa bande de potes ont encore un peu plus de 8 mois avant de nous proposer une ossature à tester pour de bon. Je parie pour une bêta jouable en Aout/ Septembre et une release vers Mars 2015. Trop de questions pas encore traitées dans ce qui transpire de wingman's Hangar et des fofo dev's. Ils ont pour eux d'avoir un univers déjà plus ou moins créé et pensé par les concepteurs de WC, Freelancer et Privateer. Pour ce qui est de la question économique, j'attends CIG beaucoup plus sur ce point que sur le dogfight. Tout le monde (euuh, peut être pas tous en fait) peut sortir un bon FPS, ou un bon space sim. Par contre entrer dans la complexité de faire vivre un univers persistent sans passer par un HDV centralisé (qui n'existe pas dans la vraie vie), ça c'est un super challenge (relevé haut la main par EvE au passage) !!! C'est de cette difficulté à recréer un vrai univers parallèle dans lequel nous voudrons aller vivre, travailler, se battre, explorer, mourir, se créer une descendance....etc.... que CR réussira à faire le jeu du siècle. le jeu que j'attends depuis que j'ai allumé mon amiga il y a quelques années-lumières de cela, et que je suis tombé sur ce satané Wing Commander... Si seulement un jour je pouvais m'envoler vers les étoiles au lieu d'aller bosser...... Allez, zou, je retourne à mes copies... |
![]() |
|
|
Le Constelation peut abriter 4 membres. Est ce qu'on sait quel sera le rôle de chaque membre ? ( Déjà un pilote obviously )
|
![]() |
|
|
J'ai un doute, le poste de commandement c'est a partir de l'Idris ou du constellation ?
Sinon ya potentiellement des postes d’ingénieur / mécanicien, gestionnaire d'armement / bouclier; par exemple. |
![]() |
|
|
Moi je vois bien pilote + astro navigateur + mécano + 2 canonniers.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|