Question en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alderic
J'ai un doute, le poste de commandement c'est a partir de l'Idris ou du constellation ?

Sinon ya potentiellement des postes d’ingénieur / mécanicien, gestionnaire d'armement / bouclier; par exemple.
Au début ils avaient annoncé que c'était à partir de l'idriss, puis ils ont modifié pour mettre le constellation.

Donc tout ce qui est plus gros qu'un connie pourra avoir le poste de commandement.
Dites, le Banu Merchantman a déjà été mis en vente une fois ou pas?

Je pense que je pourrais craquer s'ils le mettaient pas plus cher que le constellation.
Et si possible avant qu'il n'y ai plus de place beta, car je doute qu'on puisse changer de pledge après sans avoir de très grande chance(pour ne pas dire 99%) de perdre son accès alpha/beta...

Il me fait limite rêver ce vaisseau.

Dernière modification par Ouranoss ; 20/01/2014 à 19h53.
Désolé Ouranoss mais il a déjà été mis en vente au mois de novembre pour la fin du LTI.

Peut être qu'il sera remis en vente pour une occasion exceptionnelle.
Au pire des cas tu peut leur envoyer un courrier leur demandant de faire une exception.
Le prix était similaire si je me souviens bien.
Merde! Je suis blasé! Je me suis réveillé un mois trop tard avant de m'intéresser au jeux .

Au sujet de la fin des places alpha/beta je viens de lire dans le wingsman's hangar

Citation :
Q: lorsque toutes les places pour l’alpha seront parties, pourrons-nous encore modifier nos dons sans perdre nos places ?
R: la place pour l’alpha est liée à votre compte, pas à votre don/vaisseau. Vous pouvez donc modifier tout cela autant que vous le souhaitez.
Mais je sais pas si la question a bien été compris. Cad ->je n'ai qu'un seul pack si jle revend c'est toujours bon? Ca le semble, mais bon, vu l'importance de la chose, jme pose tout de même la question.
Parce que ça voudrait dire qu'en ne rachetant aucun vaisseaux on a quand même nos accès.

Edit:Quote WH
Citation :
Une rumeur prétend qu’une fois que l’on a utilisé un vaisseau dans le module de combat, il n’est plus possible de le « fondre ». Est-ce vraiment le cas ? Ou bien cette règle ne s’appliquera-t-elle que lorsqu’un pack ou un vaisseau sera attribué à un personnage dans l’univers persistant ?
→ La décision n’est pas encore prise. Concernant l’univers persistant, il ne sera effectivement plus possible de fondre un pack ou vaisseau une fois que celui-ci aura été attribué à un perso jouable. En revanche, pour le module de combat, Chris envisage pour l’heure de nous laisser la possibilité de changer d’avis et de tester différents vaisseaux, sous réserve que cela n’ouvre pas la porte à des abus.
Que veulent t il dire par "fondre"? Revendre le pack vaisseaux pour pouvoir en changer?

Dernière modification par Ouranoss ; 20/01/2014 à 20h22.
Alors mon propos n'est pas étayé du tout, mais il me semble avoir entendu au détour d'un article ou d'une discution de couloir qu'il n'y aura pas de drone à la façon de Xrebirth.
Par contre il y aura des robo plutôt entretiens repair etc...

A prendre avec des pincettes.
Ca correspond a quoi Veteran Backers ?
Moi par exemple j'ai pledge en décembre, le suis-je?

Edit: j'ai réussi à trouver ma réponse
Citation :
“Original Backers” – Backers who pledged before November 26th, 2012.

“Veteran Backers” – Backers who pledged between November 26th, 2012 and the end of the grace period on July 6, 2013.

“Backers” – Backers who will have only pledged after the end of the grace period on July 6, 2013.

Dernière modification par Ouranoss ; 20/01/2014 à 21h45.
Citation :
Publié par Sylina
Au début ils avaient annoncé que c'était à partir de l'idriss, puis ils ont modifié pour mettre le constellation.

Donc tout ce qui est plus gros qu'un connie pourra avoir le poste de commandement.
Ça m'intéresse ça ! C'est quoi un poste de commandement ?^^
Citation :
Publié par Retlz
On sait à peu près comment se passe un poste de commandement ?

Comment dirige t-on sur un champs de bataille dans l'espace ?
Sauf si j'ai raté qq chose, aucune info concrète pour le moment.
Citation :
Publié par Elglon
Sauf si j'ai raté qq chose, aucune info concrète pour le moment.
Pareil,
on peut spéculer par contre:
Le premier exemple qui me vient à l'esprit est Natural sélection 2 (très bon jeu fps au passage)
Donc on pourrait imaginer le commander sur une carte style R.U.S.E qui gère les infos reçue par ces escadrons, qui peut placer des balises de ralliements, d'attaques etc...Pourquoi pas il gérerait pas des drones de ravitaillement, de réarmement etc etc...
Il y a plein d'idées.
Mais
On ne sait pas ^^
Ps: pourquoi ne pas fusionner ce sujet fourre tout avec les annonces du bar, qui est aussi un fourre tout ?

Il a dit qu'il était question de Robo dans le jeu mais qu'il refusait la notion de drone qui ferait tout à notre place. (de mémoire, et j'ai la flemme de trouver la source)

[edit chasser le naturel]

Citation :
$32 millionEdit
Aegis Surveyor – The Surveyor, from noted military contractor Aegis, is an industrial-quality salvage ship. Equipped with a reinforced cargo bay, a long-range jump drive and launch pods for unmanned drones, the Surveyor is an ideal ship for taking advantage of deep space wrecks. Tractor beams, floodlights, scanner options and docking ports round out the tool chest on this capable, utilitarian spacecraft.[23]
Citation :
$750,000 - (October 29, 2012)
Everybody gets a robot!
Backers will start with a Class I Repair Bot in their garage.
Mais ce n'est pas ça que je cherche ;/
Pour le poste de commandement il y a quelques trace ici et la comme dans le Bengal sur cette vidéo a 2.32min et 2.42 et ce screen. http://www.casimages.com/img.php?i=1...4011919339.jpg
On vois aussi un poste de commandement de l'Idris sur ce screen http://www.casimages.com/img.php?i=1...4011919337.jpg

Par contre pour le Constellation je ne vois pas comment ils vont faire.

Arfff zut les images sont trop petites. Je vais voir ce que je peux faire pour ça. Voila j'ai mis les liens pour les voir plus grande, cliquer une nouvelle fois sur l'image pour l'agrandir encore plus.

Dernière modification par Ekozniir ; 22/01/2014 à 14h23.
Citation :
Publié par Ekozniir
Pour le poste de commandement il y a quelques trace ici et la comme dans le Bengal sur cette vidéo a 2.32min et 2.42
sur ces screen de l'Idris http://www.casimages.com/img.php?i=1...4011919337.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=1...4011919339.jpg

Par contre pour le Constellation je ne vois pas comment ils vont faire.

Arfff zut les images sont trop petites. Je vais voir ce que je peux faire pour ça. Voila j'ai mis les liens pour les voir plus grande, cliquer une nouvelle fois sur l'image pour l'agrandir encore plus.
Whoa ca laisse rêveur !

J’espère qu'il y aura quelques emote pour le Rôle Play quand on est a pieds dans un vaisseau, style croiser les bras, écouter de la musique, lire sur une tablette ... des trucs pour up l'immersion quand on ce balade dans un vaisseau maman et qu'on entre dans la salle avec plein de pilote en attente d'ordre.

Dernière modification par Gamix91 ; 22/01/2014 à 04h03.
Citation :
Publié par Shivice
Je rêve d'aborder ce bengal et de m'approprier ce vaisseau porte avion O.O
-Spider Gamix a base, demande d'amarage.
- Demande accordé

*activation de la tête nucléaire*
- U MAD ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés