Question en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
Hangar Deluxe + Cutlass
Vue sur toute la salle.
Réglage graphique en High
Résolution 1920x1080:

UC: entre 30 et 34%
Ram: passe de 1.86Go en idle à 4.75Go en jeux
FPS: 60 (mais j'ai l'impression qu'il y a la Vsync) et 25 fps en Very High

Config:
Gtx580 twinfroz OC(d'usine)
I7 2700k 3.5 GHz et 3.9GHz en Boost (donc c'est la valeur en jeux)
8Go de ram
Maximus IV Gene-z
SSD Vertex 3 MaxIOPS

Edit: Après avoir forcé la Vsync OFF sur le control panel Nvidia, je suis a 60fps quand je regarde tout le hangar + le vaisseau et sinon 80-90 fps avec un champ de vision plus réduit.

Edit²: et 54 fps en moyenne aux commandes du cutlass. Sachant qu'il n'est pas vraiment fini.

Edit Numairo3: J'ai du mal a load le jeux, c'est lent et parfois ça plante au chargement, juste avant d'arriver dans le hangar le jeux se ferme, j'ai l'impression que c'est a cause du réglage de la Vsync, le fait de l'avoir passer de "Use the 3d application setting" à la Vsync OFF.

Dernière modification par Ouranoss ; 25/01/2014 à 17h47.
Citation :
Publié par Cedforever
je vous donne ma config et dite moi si sa ira :

proc: I-5 4670

CG : GTX460 cyclone

RAM : g skill 2 X 4 Go

voila la generalité
La 460 pour le hangar ça suffit, ce n'est pas super fluide mais ça permet d'aller dedans et ne pas être à 2 images par seconde.

Après comme beaucoup j'attends 2015 pour changer de config et avoir un truc qui bien, voir très bien
Citation :
Publié par Sharnt
Avec mon pc qui date de 5 ans le hangar tourne en very high 30fps fixe donc je pense pas que ce soit un bon indicateur.
lequel de hangar aussi?
Citation :
Publié par Ouranoss
lequel de hangar aussi?
Le petit (300i) et le business (c'était un avenger je crois dedans?).

Mais oui je pense que quelqu'un avec un grand hangar et 3 constellation ça doit être autre chose. Sauf que je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité.
Oui, je confirme que lorsque le hangar s'agrandit, et que le nombre de vaisseau augmente, la carte graphique ne tire pas la même tête.

Mais récemment, je trouve que c'est le Cutlass qui est devenu le plus gourmand. Depuis qu'il est arrivé dans mon hangar, mon framerate a pris un méchant coup dans les dents ; 25-30 fps sur mon couple 3750k / HD7850, et moins de 10 fps sur mon ancienne tour (X3 720BE / HD5850).
Est ce qu'on sait s'il sera possible de changer de combinaison en vol?
En fait je me demande si c'est possible et combien de temps ça met (ofc personne ne sait combien de temps ça met). Mais peut être que quelqu'un a déjà poser la question que je me pose aux dev'.
Et cette question en réalité c'est:

Sachant que les meilleurs combinaisons pour combattre en FPS sont incompatible avec le pilotage d'un vaisseau, est ce qu'on pourra mettre une combi pour piloter puis se changer "vite fait" et aborder avec une combinaison Marine Lourde.

Car en fait, je me met dans l'hypothèse ou je me balade dans mon Cutlass(seul PJ a bord), j'ai pas vraiment envie de me faire conduire par un bot (si tant est que ce soit possible).
Et je ne tiens pas non plus à lui laisser la charge de l'abordage.
Et en plus (vu que je suis du genre à vouloir aussi les fesses de la crémière) je voudrais pouvoir faire tout cela dans la meilleur combi possible pour me foutre sur la gueule en FPS.

Bref, je m'emballe, vous n'en savez certainement rien, mais je suis un peu fatigué ce soir et je me suis dis que j'allais poster avant de réfléchir.
Moi tant qu'on ne perd pas de temps à regarder une vidéo pré-calculée de son personnage qui enfile un slip en plein combat ça m'ira

Mais en fait je te dis ça car je n'ai pas vraiment bien compris ta question ^^
J'allais dire qu'il y aurai sans doute une interface classique avec un menu sur lequel tu sélectionne une fringue et pouf ça se transforme, mais vu que CR à horreur de ça et veut des trucs hyper-immersifs, y aura probablement autre chose. Une armoire ou une cabine d'habillage.

Les animations d'un mec qui se change avec les fringues qui se déforment pendant qu'il les met ça doit être un des trucs les plus ATROCES à animer de l'univers donc y aura forcément une pseudo-combine de type "ta gueule c'est magique" pour te faire comprendre que ton perso se change sans vraiment te le montrer.

Sinon oui, je me souviens très nettement avoir lu que ce serait possible, mais je peux pas te citer la source là tout de suite, tu connais la chanson.
C'est relativement peu probable qu'ils différencient la tenue de combat et la tenue de pilotage. Les "stats" seront sans doute liées au personnage (armure, résistance, etc), le reste ne sera qu'un aspect "esthétique" à mon sens. Même si effectivement tu pourras virtuellement te changer, mais de là à ce que ça ait un impact sur le jeu...
Ils ont parlé il y a longtemps des types d'armures. Ca va de la combinaison de pilote de course anti-G ultra légère à l'exosquelettes de combat blindé. T'as 7 ou 8 niveaux d'armures. Je ne pense pas que ce ne sera qu'esthétique.

Encore une fois, le site de RSI est extrêmement chiant pour retrouver des infos, faut me croire sur parole.
Je confirme, il y aura 9 classes de combinaison avec différente qualité/inconvénient.

Citation :
  • Classe I – Protection basique ; essentiellement un sac en plastique. Une sorte de combinaison Tyvek. Les combinaisons de Classe I offrent une protection contre le vide en cas de brèche dans la coque, mais ne permettent pas une sortie extra-véhiculaire (SEV).
  • Classe II – Il s’agit de la combinaison « standard » pour les pilotes non militaires. Elle assure votre sécurité dans le cockpit et une certaine aisance de mouvements lors des combats. Elle a des capacités de SEV limitées, mais pour accomplir quoi que ce soit d’utile en zéro-G vous aurez besoin d’extensions qui vous ralentiront.
  • Classe III – Combinaison civile plus lourde. Un peu plus lente et encombrante que la classe II, mais elle a un blindage renforcé. Vous aurez plus de mal à vous déplacer lors d’un abordage, mais vous pourrez encaisser plus de tirs.
  • Classe IV – Combinaison militaire, montrée dans la bande-annonce de Squadron 42. Cette combinaison a un blindage pour se prémunir des dégâts du cockpit, elle comporte des systèmes d’autoréparation, un affichage tactique avancé, etc. A peu près aussi efficace pour une SEV que la Classe II pour les abordages.
  • Classe V – Combinaison Militaire Avancée. Cette classe de combinaison est beaucoup plus rare et onéreuse. Imaginez la différence entre la combinaison de vol standard d’un pilote de chasse et celle que porte un l’équipage d’un SR-71.
  • Classe VI – Armure des Marines. Trop encombrante pour être portée dans un cockpit, mais beaucoup plus efficace lors des opérations d’abordage. Un pilote portant une combinaison de Classe III pourra par exemple transporter dans son vaisseau toute une équipe d’amis à lui dans des combinaisons de Classe VI pour attaquer un cargo.
  • Classe VII – Armure Lourde des Marines. Il s’agit d’une combinaison avec une amélioration mécanisée permettant de porter des armes lourdes.
  • Classe VIII – Combinaison complète SEV, semblable aux combinaisons spatiales actuelles avec une Unité de Propulsion.
  • Classe IX – Combinaison mécanisée complète. Se situe entre une combinaison spatiale et l’exosquelette monte-charge dans Alien. Elles permettent de réparer l’extérieur des gros vaisseaux, de déplacer de lourdes charges dans les hangars, etc.
@andro: Je me demandais si je pourrais piloter mon vaisseau (donc avoir un "petite" combi), mettre hors service un vaisseau et l'aborder avec une combinaison de combat (combinaison avec laquelle on ne peut pas piloter). Donc ça implique de pouvoir se changer, dans le vaisseau, et sans que ça mette une plombe.

Edit: La je me relis, et je me dis "Mais putain, c'est tellement plus compréhensible là, comment t'as pu pondre ce paragraphe immonde au-dessus..."

Dernière modification par Ouranoss ; 01/02/2014 à 23h40.
J'opte aussi pour la cabine d'essayage..

J'aime beaucoup l'immersion, mais il ne faut pas que ça devienne trop intrusif non plus, sinon moi je décroche, déjà que j'ai du mal avec la lenteur à laquelle mon perso s'assied sur son fauteuil de pilotage...
so fuc##ing slow.
actuellement c'est "pouf c'est magique" quand on change de tenue dans le hangar.
Bon on sait tous que le hangar est loin de présenter qqchse de définitif, mais c'est la seule info qu'on a.
En un an et 3 mois, on n'a eu que 3 vaisseaux avec variantes.
Et je les vois mal en sortir lorsque la beta sera sorti.
Donc techniquement il leur reste 6 mois pour en caser 2.
A la limite on pourrai voir le cutlass, ou l'avenger, mais les autres faut pas trop espérer.
Aucun rapport.

L'équipe qui bosse sur les vaisseaux ne bosse par sur la partie réseau, tout comme l'équipe bossant sur la partie réseau de bosse par sur la partie sociale, tout comme l'équipe de la partie sociale ne bosse par sur la partie planète, tout comme ... enfin bref. Vous avez compris.

Bref ils font des peaufinage sur pas mal de vaisseaux, ya moyen qu'ils en sortent plusieurs à la suite, et de toute facon ils vont continuer à bosser sur les vaisseaux bien après le module dogfight et meme la beta.
C'est toi qui est hors sujet, ou ai je parlé des autres équipes ?

L'équipe qui s'occupe des vaisseaux et des variantes ( Voir LE mec qui s'occupe des variantes, rappelez vous du congé paternité et des variantes hornet ), il leur a fallu plus d'un an pour décliner trois vaisseaux en variantes. Et il leur reste énormément de vaisseau annoncé à modéliser sans compté sur tous ceux qu'on n'a jamais entendu parlé mais qui seront présent ( plus de 50 vaisseaux dans squadron 42 ). De plus a chaque fois qu'ils ont parlé des futurs variantes, ils n'ont parlé que du freelancer et du constellation, ils n'ont jamais ne serai qu'évoqué la possibilité de variantes pour les autres vaisseaux.

Et concernant la beta, je disais que je doute qu'il en sorte a ce moment, car je les vois mal sortir des variantes en disant : "Donnez nous des sous pour le développement" alors que le jeu est presque fini.

Après je ne dis pas que ces variantes n'existeront pas, mais qu'on les trouvera en jeu et ne seront pas plegeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés