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Hangar Deluxe + Cutlass
Vue sur toute la salle. Réglage graphique en High Résolution 1920x1080: UC: entre 30 et 34% Ram: passe de 1.86Go en idle à 4.75Go en jeux FPS: 60 (mais j'ai l'impression qu'il y a la Vsync) et 25 fps en Very High Config: Gtx580 twinfroz OC(d'usine) I7 2700k 3.5 GHz et 3.9GHz en Boost (donc c'est la valeur en jeux) 8Go de ram Maximus IV Gene-z SSD Vertex 3 MaxIOPS Edit: Après avoir forcé la Vsync OFF sur le control panel Nvidia, je suis a 60fps quand je regarde tout le hangar + le vaisseau et sinon 80-90 fps avec un champ de vision plus réduit. Edit²: et 54 fps en moyenne aux commandes du cutlass. Sachant qu'il n'est pas vraiment fini. Edit Numairo3: J'ai du mal a load le jeux, c'est lent et parfois ça plante au chargement, juste avant d'arriver dans le hangar le jeux se ferme, j'ai l'impression que c'est a cause du réglage de la Vsync, le fait de l'avoir passer de "Use the 3d application setting" à la Vsync OFF. Dernière modification par Ouranoss ; 25/01/2014 à 17h47. |
25/01/2014, 17h03 |
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Question en tout genre.
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ça ira déjà mieux quand on pourra avoir plus d'option IG pour le graphisme
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25/01/2014, 18h10 |
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Avec mon pc qui date de 5 ans le hangar tourne en very high 30fps fixe donc je pense pas que ce soit un bon indicateur.
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25/01/2014, 19h06 |
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25/01/2014, 19h16 |
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Le petit (300i) et le business (c'était un avenger je crois dedans?).
Mais oui je pense que quelqu'un avec un grand hangar et 3 constellation ça doit être autre chose. Sauf que je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité. |
25/01/2014, 20h04 |
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Oui, je confirme que lorsque le hangar s'agrandit, et que le nombre de vaisseau augmente, la carte graphique ne tire pas la même tête.
Mais récemment, je trouve que c'est le Cutlass qui est devenu le plus gourmand. Depuis qu'il est arrivé dans mon hangar, mon framerate a pris un méchant coup dans les dents ; 25-30 fps sur mon couple 3750k / HD7850, et moins de 10 fps sur mon ancienne tour (X3 720BE / HD5850). |
25/01/2014, 22h09 |
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Est ce qu'on sait s'il sera possible de changer de combinaison en vol?
En fait je me demande si c'est possible et combien de temps ça met (ofc personne ne sait combien de temps ça met). Mais peut être que quelqu'un a déjà poser la question que je me pose aux dev'. Et cette question en réalité c'est: Sachant que les meilleurs combinaisons pour combattre en FPS sont incompatible avec le pilotage d'un vaisseau, est ce qu'on pourra mettre une combi pour piloter puis se changer "vite fait" et aborder avec une combinaison Marine Lourde. Car en fait, je me met dans l'hypothèse ou je me balade dans mon Cutlass(seul PJ a bord), j'ai pas vraiment envie de me faire conduire par un bot (si tant est que ce soit possible). Et je ne tiens pas non plus à lui laisser la charge de l'abordage. Et en plus (vu que je suis du genre à vouloir aussi les fesses de la crémière) je voudrais pouvoir faire tout cela dans la meilleur combi possible pour me foutre sur la gueule en FPS. Bref, je m'emballe, vous n'en savez certainement rien, mais je suis un peu fatigué ce soir et je me suis dis que j'allais poster avant de réfléchir. |
01/02/2014, 22h36 |
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Ils ont parlé il y a longtemps des types d'armures. Ca va de la combinaison de pilote de course anti-G ultra légère à l'exosquelettes de combat blindé. T'as 7 ou 8 niveaux d'armures. Je ne pense pas que ce ne sera qu'esthétique.
Encore une fois, le site de RSI est extrêmement chiant pour retrouver des infos, faut me croire sur parole. |
01/02/2014, 23h15 |
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Je confirme, il y aura 9 classes de combinaison avec différente qualité/inconvénient.
Citation :
Edit: La je me relis, et je me dis "Mais putain, c'est tellement plus compréhensible là, comment t'as pu pondre ce paragraphe immonde au-dessus..." Dernière modification par Ouranoss ; 01/02/2014 à 23h40. |
01/02/2014, 23h27 |
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Ce serais classe d'avoir une cabine à la dead space pour se changer. C'est pas trop trop long et il n'y a pas d'animation d'enfilage de fringue à faire.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas: http://www.youtube.com/watch?v=bhZ0AbUOVXM Dernière modification par mgremont ; 02/02/2014 à 13h12. |
02/02/2014, 12h19 |
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Sauriez vous si ils pensent remettre le Caterpillar ou le Retaliator en vente bientôt ou ne seront ils clairement plus disponible à la vente.
Dernière modification par Dkn ; 03/02/2014 à 23h50. |
03/02/2014, 23h34 |
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imo ils ne seront remis en vente qu'a une seule occasion, lorsqu'ils seront officiellement présentés avec leurs variantes.
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03/02/2014, 23h46 |
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Bon et bien cela m'apprendra à m'absenter quand il ne faut pas.
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03/02/2014, 23h51 |
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Empereur / Impératrice
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A mon avis, les seules vaisseaux restant qui vont avoir des variantes sont le freelancer et le constellation, soient les vaisseaux qui sont pledgable depuis le début.
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04/02/2014, 08h34 |
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Pour une fois je vais me faire l'avocat du diable ( ) mais je doute qu'ils passent à coté de la mane que rapporterait la remise en pledge temporaire de ces vaisseaux avec leurs variantes :'(
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04/02/2014, 08h46 |
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Empereur / Impératrice
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04/02/2014, 10h08 |
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Aucun rapport.
L'équipe qui bosse sur les vaisseaux ne bosse par sur la partie réseau, tout comme l'équipe bossant sur la partie réseau de bosse par sur la partie sociale, tout comme l'équipe de la partie sociale ne bosse par sur la partie planète, tout comme ... enfin bref. Vous avez compris. Bref ils font des peaufinage sur pas mal de vaisseaux, ya moyen qu'ils en sortent plusieurs à la suite, et de toute facon ils vont continuer à bosser sur les vaisseaux bien après le module dogfight et meme la beta. |
04/02/2014, 10h40 |
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Empereur / Impératrice
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C'est toi qui est hors sujet, ou ai je parlé des autres équipes ?
L'équipe qui s'occupe des vaisseaux et des variantes ( Voir LE mec qui s'occupe des variantes, rappelez vous du congé paternité et des variantes hornet ), il leur a fallu plus d'un an pour décliner trois vaisseaux en variantes. Et il leur reste énormément de vaisseau annoncé à modéliser sans compté sur tous ceux qu'on n'a jamais entendu parlé mais qui seront présent ( plus de 50 vaisseaux dans squadron 42 ). De plus a chaque fois qu'ils ont parlé des futurs variantes, ils n'ont parlé que du freelancer et du constellation, ils n'ont jamais ne serai qu'évoqué la possibilité de variantes pour les autres vaisseaux. Et concernant la beta, je disais que je doute qu'il en sorte a ce moment, car je les vois mal sortir des variantes en disant : "Donnez nous des sous pour le développement" alors que le jeu est presque fini. Après je ne dis pas que ces variantes n'existeront pas, mais qu'on les trouvera en jeu et ne seront pas plegeable. |
04/02/2014, 10h52 |
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04/02/2014, 11h54 |
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