Question en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
C'est très subjectif la notion de vaisseau intéressant...
Pour moi le Hornet et le Freelancer sont des vaisseaux intéressant et ils sont toujours dispo.

Alors oui il n'y a pas tout les vaisseaux de dispo et heureusement ça en laissera que l'on ne pourra acquérir qu'en jeu.

Après oui sans LTI ça vaut moins le coup mais après je rappel que le but principal est de financer le jeu, avoir le vaisseau est un bonus et la LTI un extra de ce bonus. Sachant qu'il a été dit que ça ne devrait pas non plus coûter des millions l'assurance ce n'est pas non plus la mort.
Citation :
mais après je rappel que le but principal est de financer le jeu, avoir le vaisseau est un bonus
Alors oui lorsque SC était encore sous KS ce qui comptait était vraiment le financement mais par la suite avec les packs de vaisseaux pour la majorité des pledger ce qui compte c'est d'avoir le ship et cela passe avant le financement du jeux sinon les idriss ne partiraient pas aussi vite.

Car comme il à été spécifié plusieurs fois acquérir certains de ces vaisseaux sera très long.
Citation :
Publié par Sylina
Et concernant la beta, je disais que je doute qu'il en sorte a ce moment, car je les vois mal sortir des variantes en disant : "Donnez nous des sous pour le développement" alors que le jeu est presque fini.
Excellent argument que voila.
C'est de la logique pure, aucun jugement de valeur (bien, mal, osef),
ça nous donnera une bonne idée de leur état d'esprit si ils continuent leur soldes ou pas, à mesure que le temps avancera.

Ceci dit ça fait un moment qu'ils n'ont rien bradé ou vendu,
Pour le coup c'est moi aussi qui me fait l'avocat du diable pour l'instant je trouve que Mr Robert reste assez honnête.
Il ne faut pas oublier que l'argent servira aussi à l'entretien de l'infrastructure et au développement de patchs et ajouts post-release. Du coup, je ne vois personnellement pas de raison à ce qu'ils arrêtent le financement durant la bêta (qui peut être longue). Je pense plutôt que ça se fera à la release même, voire peu avant.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Il ne faut pas oublier que l'argent servira aussi à l'entretien de l'infrastructure et au développement de patchs et ajouts post-release. Du coup, je ne vois personnellement pas de raison à ce qu'ils arrêtent le financement durant la bêta (qui peut être longue). Je pense plutôt que ça se fera à la release même, voire peu avant.
Il me semblait que s'était déjà prévu dans le budget des 23 millions nécessaires au projet.
Depuis ils ont revu leur ambition à la hausse c'est vrai, mais n'est ce pas déjà compté aussi ?
Citation :
Publié par Sylina
C'est toi qui est hors sujet, ou ai je parlé des autres équipes ?

L'équipe qui s'occupe des vaisseaux et des variantes ( Voir LE mec qui s'occupe des variantes, rappelez vous du congé paternité et des variantes hornet ), il leur a fallu plus d'un an pour décliner trois vaisseaux en variantes. Et il leur reste énormément de vaisseau annoncé à modéliser sans compté sur tous ceux qu'on n'a jamais entendu parlé mais qui seront présent ( plus de 50 vaisseaux dans squadron 42 ). De plus a chaque fois qu'ils ont parlé des futurs variantes, ils n'ont parlé que du freelancer et du constellation, ils n'ont jamais ne serai qu'évoqué la possibilité de variantes pour les autres vaisseaux.

Et concernant la beta, je disais que je doute qu'il en sorte a ce moment, car je les vois mal sortir des variantes en disant : "Donnez nous des sous pour le développement" alors que le jeu est presque fini.

Après je ne dis pas que ces variantes n'existeront pas, mais qu'on les trouvera en jeu et ne seront pas plegeable.
A partir du moment ou tu ne précises rien, il est normal de penser que tu parles de l'ensemble de CIG. D'ou ma précision concernant les équipes, qui n'est donc pas du tout hors sujet.

Ensuite, je ne suis pas pro, mais qu'est ce qui prend le plus de temps ?
- Creer un ensemble de classes / types de vaisseau cohérents (stats & cie)
- Créer (et surtout faire valider) des artwork pour chaque type de vaisseau précédement imaginé ?
- les modéliser enfin en 3D ?

Perso (je peux me tromper) mais je pense que les 2 premiers étapes sont bien plus longues que la 3eme.

Sans compter sur le fait qu'entre temps ils ont quand meme embauché beaucoup de monde !

---

Concernant le sujet du financement, comme le dit si bien Andro ca fait un moment que l'objectif d'origine est atteint. Pourtant ils ont continué (à la demande des fans suite à un sondage, je le rappèlle !!!) à recolter de l'argent et à faire des promos sur certains vaisseau. Il n'y a aucune raison pour qu'ils ne continuent pas jusqu'a la release finale, vu que c'est à partir de la que CR a annoncé qu'il n'existerait plus de packs.
Moi je suis pour qu'ils s'en mettent plein les poches au maximum.
Plus il aura de thune, plus il pourra respecter ses engagements. Même pendant la bêta... il ne compte pas mettre d'abonnement mensuel, et d'après ce qu'il dit il n'y aura pas d'arnaque au DLC payant toutes les 6 semaines.
Donc j'aime autant qu'il ait un max de pognon et qu'il respecte ce qu'il dit.

Et si ça peut permettre ne serait ce que d'avoir de meilleurs serveurs, je veux bien lui redonner du pognon.
Je l'ai déjà dis d'ailleurs, je préfère payer un abonnement quand j'apprécie un jeux. Car entre autre ça permet d'avoir de bon serveur. (Et si vous voulez vos superbes grandes batailles spacial, il va en falloir)

Quand on y pense, (et vous l'avez sûrement déjà tous fait) payer quelques euros par mois pour le nombre d'heure qu'on joue à ces jeux, c'est pas non plus l'activité la plus cher qui existe dans ce bas monde en 2014.
On fait quoi avec 10 ou 12 euros aujourd'hui? plus grand chose...
Bah même ça on n'aura pas à les payer. Alors franchement, je me demande toujours comment il va tenir l'entretient du jeux avec pour seul rentré d'argent un cash shop qui se veut "pas trop abusé". Et quand je parle d'entretient, je ne parle pas de l'état dans lequel se trouve un jeux passé en F2P parce qu'il s'est cassé la gueule.

Parce que, je ne sais pas si c'est moi qui suis bizarre, mais autant je suis pour payer un abonnement mensuel (pour un jeux que j'aime) autant quand le jeux est F2P, j'ai beau l'aimer, je n'ai pas envie de dépenser de l'argent dans le cash shop...
Entre autres choses, ça me donne l'impression d'entrer un cheatcode (dont le code serait celui de ma CB...). C'est tellement plus jouissif et gratifiant d'obtenir quelque chose en te cassant le cul IG qu'en sortant ton portefeuille.

Au cas ou ça viendrait à l'idée de quelqu'un de faire le parallèle entre ce que je viens de dire dans mon dernier paragraphe et le fait d'avoir pledge un vaisseau (Car oui il y a un lien). Ca ne m'a jamais déranger de prendre des versions pré commande collector pour avoir des bonus de start. Je trouve ça différent et puis ça n'arrive qu'une fois dans tout le jeux. Par contre, je ne me suis pas acheté plusieurs vaisseaux. En n'en prenant qu'un(et pas à 1000 euros), je trouve que je reste cohérent.
moi je les vois pas arreter les ventes perso, jamais, même après release, comme ils ont dit il feront du cosmétique, tu veux la classe d'Han Solo tu paies, tu veux un skin pirate de la mort tu paies, tu veux des armes roses tu paies,etc....
c'est une rente et ça ne détruit pas le jeu.

hs : je suis le seul a me foutre devant Star wars et me dire que je pourrais faire pareil dans SC ou j'ai un problème mentale ?
Ne vous méprenez pas sur mes propos, je ne dis pas qu'ils doivent ou devront arrêté de récolté les "dons" avant la release, je dis qu'au moment de la beta, je les vois mal faire en sorte de reboosté les "dons", ou devrai-je dire que trouverai ça plutôt malvenue.
Et pourtant je leur pardonnerai si ils le faisaient, pas facile de résister à l'argent ^^

Si ils sortent plus de variantes c'est très bien, mais personnellement je ne me fais pas trop d'espoir, je me base uniquement sur deux choses :
- Le rythme auquel ils ont sortis les variantes jusqu'à présent
- Le fait qu'ils ont parlé de variantes pour le freelancer et le constellation mais pas pour les autres.

Et je suis également pour une boutique cosmétique en jeu ( si la boutique n'a pas l'exclusivité de tous les objets cosmétique ).
Citation :
Publié par Elglon
Je pense que vous êtes au moins deux.
http://youtu.be/4cnL80ItPxA
Ah oui ca !

lol :/ j'sais pas trop si j'dois rigoler, mais tant pis je rigole !

Citation :
Publié par Alderic
Aucun rapport.

L'équipe qui bosse sur les vaisseaux ne bosse par sur la partie réseau, tout comme l'équipe bossant sur la partie réseau de bosse par sur la partie sociale, tout comme l'équipe de la partie sociale ne bosse par sur la partie planète, tout comme ... enfin bref. Vous avez compris.

Bref ils font des peaufinage sur pas mal de vaisseaux, ya moyen qu'ils en sortent plusieurs à la suite, et de toute facon ils vont continuer à bosser sur les vaisseaux bien après le module dogfight et meme la beta.

Tu pouvais peut etre juste dire qu'ils avaient tout simplement 5 studios traitant chacun un domaine du jeu en particulier
une petite question, j'ai pris un pack, bon me suis lâcher j'ai 2 vaisseaux, pack avenger, + vaisseau 325a, j'ai pu voir que l'on pouvais revendre les pack enfin tout se qu'on a pris et avoir le montant des pack dans le porte monnaie,

peut t'on donc revendre nos pack et en prendre un autre,, l’intérêt et de pouvoir voir et visité les différent vaisseaux et hangar. sans avoir a tous les prendre évidement
T1k : à la sortie du module Hangar il y'a un gars qui avait fait un mod qui permettait de voir tous les modèles de vaisseaux existant à l’époque, (et même d'en faire voler sommairement certains). Je ne sais pas si il y'a de nouveaux vaisseau depuis (le Cutlass notament ?) mais tu peux jeter un coup d'oeil ici :

https://www.youtube.com/watch?v=5eoMkuLmi_0
merci pour les infos, je vais regarder ca.

eddit , apres quelques essais, vu la dates de la video, ils y a du y avoir des patch depuis, car cela ne fonctionne plus . mais merci pour les infos quand meme

Dernière modification par T1k ; 05/02/2014 à 16h45.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'annonce à 38M parlait d'un nouvel objectif qui serait annoncé à 39M :
Citation :
At $39 million, we’ll announce a new goal that will help chart the course for the future of Star Citizen in a different way… and it’s one I’m personally very excited about, so be sure to check back then and learn more!
Personnellement, vu le buzz autour du procédural en ce moment, j'ai tout de suite pensé à l'ajout d'une part de procédural dans la génération de l'univers et donc potentiellement d'un beaucoup plus grand nombre de systèmes/planètes.
Citation :
Publié par Elglon
T1k : à la sortie du module Hangar il y'a un gars qui avait fait un mod qui permettait de voir tous les modèles de vaisseaux existant à l’époque, (et même d'en faire voler sommairement certains). Je ne sais pas si il y'a de nouveaux vaisseau depuis (le Cutlass notament ?) mais tu peux jeter un coup d'oeil ici :

https://www.youtube.com/watch?v=5eoMkuLmi_0
Le mod Illum existe toujours mais nécessite beaucoup de bidouillages pour fonctionner depuis les derniers patchs. Mais je connais un autre mod bien plus efficace : http://finalstarfall.github.io/HangarShipViewer/

On peut y changer aussi bien le hangar que les vaisseaux, et il inclus bien les derniers (Avenger modifié et Cutlass).
Bonjour,

je me tate à pledge histoire de profiter de la beta/alpha mais je me pose bien des questions.

j'ai trouvé des réponses à une partie d'entre elles en farfouillant ici et ailleurs mais il me reste quelques zones d'ombre.

-Sur le pledge en lui même , je prend les vaisseaux classe 300 (300/315/325A) les variantes ont des utilités différentes mais en quoi est ce valable de mettre de 10 à 15 dol de plus pour la variante la plus chère ? Si c'est rentable ça veut dire pour moi que la différence de cout (en me basant sur l'achat de crédit du jeu à 20€ les 20000) sera assez énorme et les crédits difficiles à obtenir IG .

-Quelqu"un débutant le jeu à la sortie sans avoir pledge n'a donc pas de vaisseau ? Comment en obtient il ?

Et je sais pas 325A ou Avenger ? j'arrive pas à me décider sans en savoir plus.
Salut,

La différence majeur entre les variantes est l'équipement (meilleur scanner, moteur ...) que tu pourras acheter en jeu directement. Pour le moment nous ne savons pas si c'est "rentable" puisqu'on ne connait pas le prix final des équipements à la sortie du jeu. L'avantage c'est que tu n'auras pas besoin de les acheter, tu seras déjà équipé.

Ensuite, d'après ce qu'il a été dit, celui qui commence le jeu, sans pledge, aura un vaisseau basique avec un crédit (bancaire) sur le dos. A moins d'avoir terminé la campagne solo Squadron 42 qui comme récompense devrait offrir un vaisseau pour débuter le multi.

Pour le choix 325a ou Avenger, regarde quelques vidéos, après c'est une question de gout personnel. Le 325a est considéré comme plus moderne et classe, l'Avenger lui est orienté pour satisfaire les chasseurs de prime avec ses caissons de "stase" dans la soute.
Ok je vois.

Par contre la LTI j'ai l'impression que ce sera un énorme avantage financier pour ceux qui ont pledge au départ. Mais bon pas de regrets j'avais deja backé d'autres projets on peu pas être partout.

Ah et de ce que vous en savez , l'avenger peut être intéressant pour faire de l'explo ?

je vais parcourir un peu le site de jol avant de me décider.

Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés