Question en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
interview de Chris Roberts : http://gamingbolt.com/star-citizen-i...r-for-the-ages

On se rend compte qu'il pense quand même vachement au procédural, qu'il envisage l'exploration de planetes en fps.
Jg vais pouvoir remettre ce que j'ai dit quand vous m'avez tous contredis alors, cool se sont mes moments prefere !
Citation :
Publié par Gamix91
Jg vais pouvoir remettre ce que j'ai dit quand vous m'avez tous contredis alors, cool se sont mes moments prefere !
C'est bien mais c'est exactement ce qu'on ta dit, qu'ils y pensent mais que cela ne sera pas pour la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Sylina
C'est bien mais c'est exactement ce qu'on ta dit, qu'ils y pensent mais que cela ne sera pas pour la sortie du jeu.
+1

Il n'y a que moi qui suis assez contre le procédural à outrance dans la mesure ou je n'ai pas envie de jouer dans un jeu "vide" car trop grand.

Mais le procédural je n'y suis pas contre outre mesure...
Citation :
Publié par Danth
Ok je vois.

Par contre la LTI j'ai l'impression que ce sera un énorme avantage financier pour ceux qui ont pledge au départ. Mais bon pas de regrets j'avais deja backé d'autres projets on peu pas être partout.

Ah et de ce que vous en savez , l'avenger peut être intéressant pour faire de l'explo ?

je vais parcourir un peu le site de jol avant de me décider.

Merci pour vos réponses
La LTI ne couvrira que les éléments "de serie" d'un vaisseau. C'est à dire le châssis et les modules présents lors de l'achat du vaisseau.
Du coup je ne pense pas qu'elle soit si avantageuse, car il faudra assurer à part la cargaison, les upgrades et les modules avancés

Concernant l'explo, les petits vaisseaux ont tous le meme problème... l'autonomie.
Je doute qu'un serie 300 / avenger puisse rivaliser (meme de loin) avec un freelancer / constellation.
Citation :
Publié par Alderic
Concernant l'explo, les petits vaisseaux ont tous le meme problème... l'autonomie.
Je doute qu'un serie 300 / avenger puisse rivaliser (meme de loin) avec un freelancer / constellation.
Mais, tu le vois où "l'autonomie" des vaisseaux? Tu te fies à la description "RP" des vaisseaux ou t'as des donnés là dessus?
Citation :
Publié par Alderic
principalement à la description RP des vaisseaux. Et a la logique.
Ca me parait evident qu'un vaisseau construit pour le fight (300x, avenger) n'en ait rien a faire de l'autonomie. Contrairement à un vaisseau construit pour le transport / explo, comme le freelancer.
Oui oui c'est logique, je me demandais juste si tu avais des chiffres, des stats quoi. Auquel cas ça m'aurait intéressé.
Du coup on explique aussi que le aurora serait taillé pour l’expédition, vous pensez que il y aura quand même moyen de se démerder pour y arriver correctement avec ou se sera à petite échelle ?
Citation :
Publié par Cedforever
sur la description RP des vaisseaux tu a le Origin 315p qui est soit disant fait pour l'exploration avec un moteur spécial etc .....
après l'autonomie sa dit rien , mais c'est sur que le constellation ou le freelancer sont fait pour la grande explo
J'ai pas accès au site RSI depuis le taf mais me semblait que le 315P était plutôt décrit comme "vaisseau de course", pas d'exploration ?
oui je pense que tu aura un genre de petite exploration et grande exploration
a moins que dans différent endroit on pourra ravitaillé ( j'ai pas d'info sous la main)

par contre la grosse différence sera évidement la quantité de marchandise transportable même si je trouve que les 8 tonne d'un 315p c'est un peux beaucoup ( coffre de toit?)
Oui, comme je l'ai déjà dis, je trouve ça n'importe quoi que le série 300 soit a 8 tonne de fret contre seulement 10t pour le cutlass...

Et ced tu parlais de ravitailler. On peut ravitailler dans l'espace en collectant du carburant dans l'espace. Peut être que le 315p a un moteur qui consomme peu, et une bonne capacité a se ravitailler.

Même si, comme tout le monde le dis, il sera certainement moins bon qu'un constellation/freelancer.
Moi non plus je ne comprends pas trop pourquoi ils ont réduit la taille du fret du Cutlass, alors qu'au final il a une soute plus que respectable. Je serais même tenté de dire que, selon le rangement, on pourrait en mettre autant voire plus que dans le Freelancer...

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 10/02/2014 à 18h14.
Citation :
Publié par Cedforever
sur la description RP des vaisseaux tu a le Origin 315p qui est soit disant fait pour l'exploration avec un moteur spécial etc .....
après l'autonomie sa dit rien , mais c'est sur que le constellation ou le freelancer sont fait pour la grande explo

le 315P a/aura aussi:

- un rayon tracteur (remplace l'arme de nez)

- un moteur de saut Origin (explo)
- un scanner de saut Chimera


le Freelancer a aussi un moteur de saut...une plus grosse soute de base mais est plus lourd.


ce sont les deux vaisseaux de mon hangar
[Message édité par Agahnon.]

Je trouve aussi les tonnages de fret un peu bizarre, peut-être une volonté de ne pas léser les débutant dans leur petits ships pour le transport? Mais sinon il me semble que les 8t de transport sur de si petits vaisseaux se fait au détriment de pas mal de choses comme le bouclier.

Dernière modification par Agahnon ; 10/02/2014 à 18h15.
il se passe quoi si pendant le test dog fight notre appareil se fat détruire? on le perd pour la release?

edit:

en fait la question me vient de là:

Citation :
If we lose or gift our ships, will our hangar then be reduced in tier level?

Prior to the official game release, if you lose or gift a ship your hangar may reduce in size. Purchasing an upgrade will lock your hangar to at least the size of the purchased upgrade.
https://robertsspaceindustries.com/faq/hangar-module

on peut perdre son appareil avant la sortie du jeu... mais ca m'intrigue

Dernière modification par Tchoupy ; 10/02/2014 à 18h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés