|
je ne pense pas que l'on puisse perdre son vaisseau pendant l'alpha dogfight.
Deja principalement car l'on est en alpha, il va y avoir des bugs, et que si l'on veut vraiment faire des tests corrects on va devoir faire tout et n'importe quoi. Et ca continuera sûrement comme ca tant que le système économique ne sera pas opérationnel et qu'on ne pourra donc pas se racheter un vaisseau. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question en tout genre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Pendant le DF, si on vaisseau est détruit, tu retourne dans ton hangar et tu peux le reprendre.
Ca ne serai qu'a partir du monde persistant que les assurances entreront en jeu. |
![]() |
|
|
On en a déjà parlé ya quelques jours sur je ne sais plus quel thread, car il y avait eu un Question/réponse à ce sujet.(un WH je crois ou autre...)
Mais, est il sûr à 2000% qu'on pourra changer son unique pledge après que toutes les places alpha/beta soit vendu sans perdre la notre? Dans le Question/réponse il disait que c'était lié au compte, mais je ne sais plus pourquoi, ça ne m'avait pas rassuré à 100%. Peut être parce que les accès alpha/beta sont inclus dans les pledges... Est ce qu'ils en ont reparlé quelque part depuis? Suis-je le seul à ne pas être serein à ce sujet? Car je ne suis pas encore sûr d'être fixé sur mon vaisseau. Dernière modification par Ouranoss ; 11/02/2014 à 20h46. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ils ont dit qu'on ne perdrai pas notre place, une fois prise, elle reste.
Mais je suis comme toi, pas super convaincu. Ca voudrai dire que je pourrai prendre le pack aurora a 40$ avec l'alpha, puis le revendre et prendre celui a 30$ sans l'alpha + autre chose sans perdre l'alpha ? Ca serai bizarre. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
fait le et tu n'auras pas accès à l'alpha/bêta. si tu revends ton pack ben tu perds tout ce qu'il contient donc tes accès avec, ce qui est logique ![]() Tu gardes que ton compte et les bonus des paliers même si tu plus aucun pack/vso dans ton hangar. Mais si tu veux participer à l'alpha/bêta il te faut un pack où il est mentionné dedans que t'y as accès. |
![]() |
|
|
rofl pas con Kenrio, et surement pas loin de la vérité
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que Star Citizen perdrait immédiatement de son identité pour devenir assimilé à Star Wars
![]() ![]() Et puis franchement : ceux qui veulent un Faucon Millenium on juste à s'acheter un Connie parce le concept est vraiment proche ! ![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
je mets 200 euro pour un Faucon Millenium
![]() |
![]() |
|
ceux qui veulent un faucon millenium l'auront surtout tres vite des que les serveurs privés apparaîtront je pense
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
|
bah parier sur l'existence d'un tel mod serait sans intérêt vu comment il est évident qu'il en existera un.
|
![]() |
|
|
D'autant plus que le "cross-over" est déjà d'actualité!
eh oui, Star Citizen contiendra une arbalète issue de l'univers de World of Warcraft (autre jeu relativement connu)! """"......""""oups! on me dit que j'ai confondu avec Shroud of the Avatar! ![]() ![]() plus sérieusement, les vaisseaux spécifiques à SC sont largement assez attirants ainsi! nul besoin d'y intégrer des Faucons ou des X,Y, Z...que ceux qui ont besoin de ce genre de trip se retrouvent en serveurs privés et ce sera très bien ainsi! il en faut pour tous les goûts... (Hummmm, ça me fait penser......faudrait que je parle à CR de la possibilité de voir le NCC-1701 en orbite de Terra tiens! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kenrio, ta crédibilité en a pris un sacré coup
![]() Tu es excusé si tu as moins de 40 ans. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as pas tort
![]() A priori, Chris a prévu la possibilité de connecter son déambulateur à la place du joystick. |
![]() |
|
|
l’utilisation de Mantle d’AMD pour que l’arithmétique soit directement calculé par le GPU et ainsi contourner l’utilisation de DirectX, qui pour Chris Roberts est une abomination [...] Chris explique l’intérêt d’AMD Mantle : pour lui, il permet au GPU de gérer plus d’image, quand Direct X peut exister sur deux fils, AMD Mantle en gère 8. Il permet aussi de contourner les systèmes d’exploitation qui utilisent des abominations telles que Direct X .
voila ce qu'a dit CR . étant entrain de réfléchire a une futur configue , je doit suivre ? ou toujours bouder AMD . en lisant sa , je suis un peu...............troublé ![]() source : http://www.force-unifiee.fr/star-cit...ar-gaming-bolt |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On peut déjà tester les drivers Mantle en beta en les telechargeant ici
http://support.amd.com/en-us/kb-arti...dows-beta.aspx Sur Steam il y'a un jeu-benchmark dedié à Mantle (Star Swarm Stress Test), mon frère à testé avec sa HD7870 et il a presque doublé son score au bench. (de 20 fps average à 36) Après des années de galère chez ATI puis AMD je suis chez Nvidia depuis 2 ans et j'en suis hyper satisfait, j'ai vraiment pas envie de retourner chez AMD, mais faut avouer que ça a l'air tentant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|