Question en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
je ne pense pas que l'on puisse perdre son vaisseau pendant l'alpha dogfight.
Deja principalement car l'on est en alpha, il va y avoir des bugs, et que si l'on veut vraiment faire des tests corrects on va devoir faire tout et n'importe quoi.

Et ca continuera sûrement comme ca tant que le système économique ne sera pas opérationnel et qu'on ne pourra donc pas se racheter un vaisseau.
On en a déjà parlé ya quelques jours sur je ne sais plus quel thread, car il y avait eu un Question/réponse à ce sujet.(un WH je crois ou autre...)
Mais, est il sûr à 2000% qu'on pourra changer son unique pledge après que toutes les places alpha/beta soit vendu sans perdre la notre?

Dans le Question/réponse il disait que c'était lié au compte, mais je ne sais plus pourquoi, ça ne m'avait pas rassuré à 100%. Peut être parce que les accès alpha/beta sont inclus dans les pledges...

Est ce qu'ils en ont reparlé quelque part depuis?
Suis-je le seul à ne pas être serein à ce sujet? Car je ne suis pas encore sûr d'être fixé sur mon vaisseau.

Dernière modification par Ouranoss ; 11/02/2014 à 20h46.
Ils ont dit qu'on ne perdrai pas notre place, une fois prise, elle reste.

Mais je suis comme toi, pas super convaincu. Ca voudrai dire que je pourrai prendre le pack aurora a 40$ avec l'alpha, puis le revendre et prendre celui a 30$ sans l'alpha + autre chose sans perdre l'alpha ? Ca serai bizarre.
Citation :
Publié par Sylina
Ils ont dit qu'on ne perdrai pas notre place, une fois prise, elle reste.

Mais je suis comme toi, pas super convaincu. Ca voudrai dire que je pourrai prendre le pack aurora a 40$ avec l'alpha, puis le revendre et prendre celui a 30$ sans l'alpha + autre chose sans perdre l'alpha ? Ca serai bizarre.

fait le et tu n'auras pas accès à l'alpha/bêta.

si tu revends ton pack ben tu perds tout ce qu'il contient donc tes accès avec, ce qui est logique

Tu gardes que ton compte et les bonus des paliers même si tu plus aucun pack/vso dans ton hangar.
Mais si tu veux participer à l'alpha/bêta il te faut un pack où il est mentionné dedans que t'y as accès.
Citation :
Publié par Adoziel
fait le et tu n'auras pas accès à l'alpha/bêta.

si tu revends ton pack ben tu perds tout ce qu'il contient donc tes accès avec, ce qui est logique

Tu gardes que ton compte et les bonus des paliers même si tu plus aucun pack/vso dans ton hangar.
Mais si tu veux participer à l'alpha/bêta il te faut un pack où il est mentionné dedans que t'y as accès.
Il y a quiproquo:
Nous ne demandons pas si nous pourront jouer à l'alpha "sans pack alpha/beta" mais si la réservation de notre slot alpha/beta est lié a notre compte.(Enfin en tout cas, ce n'est pas ce que "moi" je demande)
Ce que je veux(et sûrement Sylina aussi) c'est pouvoir revendre un pack avec Alpha/beta pour en reprendre un autre avec alpha/beta et ce même après que les 9000 places restantes soit distribué.

Si Silyna a utilisé l'exemple qu'il a utilisé, c'est seulement parce que c'est ce que laisse à penser la réponse des dev' lors du WH. D'après la courte ligne qui a servi de réponse, ce qu'a dit Silyna serait techniquement possible.
j'ai une question existentiel :

si le père Roberts va voir Disney et leur propose une très grosse somme d'argent pour le Faucon Millenium, et qu'ensuite il est a pledge a 150 euro d'après vous combien de mecs vont l'acheter ?

moi je pense que le jeu prend 10 millions en 2 jours
Sauf que Star Citizen perdrait immédiatement de son identité pour devenir assimilé à Star Wars Mais oui en terme de $$$ c'est une piste sûrement alléchante !
Et puis franchement : ceux qui veulent un Faucon Millenium on juste à s'acheter un Connie parce le concept est vraiment proche !
Citation :
Publié par Alderic
ceux qui veulent un faucon millenium l'auront surtout tres vite des que les serveurs privés apparaîtront je pense
Un mod Star Wars sur SC ce serait la fin de toute vie sociale pour pas mal de joueurs.
Citation :
Publié par Alderic
rofl pas con Kenrio, et surement pas loin de la vérité
D'autant plus que le "cross-over" est déjà d'actualité!

eh oui, Star Citizen contiendra une arbalète issue de l'univers de World of Warcraft (autre jeu relativement connu)!

""""......""""oups! on me dit que j'ai confondu avec Shroud of the Avatar! qui contient lui-même une arme vanduul! bah, j'étais proche de la vérité!

plus sérieusement, les vaisseaux spécifiques à SC sont largement assez attirants ainsi! nul besoin d'y intégrer des Faucons ou des X,Y, Z...que ceux qui ont besoin de ce genre de trip se retrouvent en serveurs privés et ce sera très bien ainsi! il en faut pour tous les goûts...

(Hummmm, ça me fait penser......faudrait que je parle à CR de la possibilité de voir le NCC-1701 en orbite de Terra tiens! )
Citation :
Publié par yuna et moi
(Hummmm, ça me fait penser......faudrait que je parle à CR de la possibilité de voir le NCC-1701 en orbite de Terra tiens! )
le mec il met le code pour qu'on soit obligé de googlelé
Citation :
Publié par kenrio
le mec il met le code pour qu'on soit obligé de googlelé
C'est pour reconnaître les vrais fans, ceux qui n'ont pas besoin de Google pour savoir ce que le NCC-1701 représente.
Citation :
C'est pour reconnaître les vrais fans, ceux qui n'ont pas besoin de Google pour savoir ce que le NCC-1701 représente.
rendez-vous compte que google est devenu plus connu en 15 ans que ce numéro en quoi.. 40 ans?

ca fait mal ... afk pleurer
Citation :
Publié par Aapef
Tu es excusé si tu as moins de 40 ans.
Ouf, jle suis aussi donc. Je me sens mieux.

...N'empêche... d'un coup je trouve que ça sent la naphtaline cette section. *Vanish*
l’utilisation de Mantle d’AMD pour que l’arithmétique soit directement calculé par le GPU et ainsi contourner l’utilisation de DirectX, qui pour Chris Roberts est une abomination [...] Chris explique l’intérêt d’AMD Mantle : pour lui, il permet au GPU de gérer plus d’image, quand Direct X peut exister sur deux fils, AMD Mantle en gère 8. Il permet aussi de contourner les systèmes d’exploitation qui utilisent des abominations telles que Direct X .

voila ce qu'a dit CR . étant entrain de réfléchire a une futur configue , je doit suivre ? ou toujours bouder AMD . en lisant sa , je suis un peu...............troublé

source : http://www.force-unifiee.fr/star-cit...ar-gaming-bolt
Citation :
Publié par Cedforever
l’utilisation de Mantle d’AMD pour que l’arithmétique soit directement calculé par le GPU et ainsi contourner l’utilisation de DirectX, qui pour Chris Roberts est une abomination [...] Chris explique l’intérêt d’AMD Mantle : pour lui, il permet au GPU de gérer plus d’image, quand Direct X peut exister sur deux fils, AMD Mantle en gère 8. Il permet aussi de contourner les systèmes d’exploitation qui utilisent des abominations telles que Direct X .

voila ce qu'a dit CR . étant entrain de réfléchire a une futur configue , je doit suivre ? ou toujours bouder AMD . en lisant sa , je suis un peu...............troublé

source : http://www.force-unifiee.fr/star-cit...ar-gaming-bolt
Moi j'adorerais avoir Mantle, mais je n'achèterais pas AMD pour autant...
À l'heure actuelle, il n'y a aucune raison de bouder AMD sur les cartes graphiques, elles tiennent largement la route et ont souvent un meilleur rapport performances / prix que chez le caméléon.

Mais si vraiment vous êtes réfractaires à AMD, Mantle est une API ouverte. Donc il y a toujours l'espoir que nVidia rejoigne le mouvement un jour ou l'autre (mais vu la politique actuelle de la marque et leur dédain vis-à-vis de Mantle, je doute que ça arrive avant longtemps hélas).
On peut déjà tester les drivers Mantle en beta en les telechargeant ici
http://support.amd.com/en-us/kb-arti...dows-beta.aspx

Sur Steam il y'a un jeu-benchmark dedié à Mantle (Star Swarm Stress Test), mon frère à testé avec sa HD7870 et il a presque doublé son score au bench. (de 20 fps average à 36)

Après des années de galère chez ATI puis AMD je suis chez Nvidia depuis 2 ans et j'en suis hyper satisfait, j'ai vraiment pas envie de retourner chez AMD, mais faut avouer que ça a l'air tentant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés