[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Seul achat de l'hiver, une paire de Richelieu bi-matières J. Fitzpatrick vert/noir

JFitzpatrick_AW1314_156-copy.jpg

J'ai beaucoup hésité avec le bi matière tartan bleu :
for-blog-Rainier-Tartan21.jpg

Et les double monk Meermin de leur gamme supérieure qui sont super modernes :
http://www.meermin.es/ficha_articulo.php?id=4103

Au final je prendrai les deux autres d'ici 2 ou 3 ans

Toujours est-il que ces shoemakers font des choses de toute beauté !!!
http://www.meermin.es/catalogo.php?id=1
http://www.theshoesnobblog.com/j-fit...e#.UgH1JT9y1bo

Fitzpatrick correspond à 100% au style vers lequel j'aimerais tendre : classic with a twist
Je les avais vu ces Carmina oui.. Mais je les trouves un peu fades au niveau des couleurs. Par contre j'aime beaucoup la forme Rain. Il paraît qu'ils font du MTO chère Carmina. J'aimerais bien une paire de spectators marron/blanc chez eux
Pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé leur caban d'hiver, Spontini en propose un pas cher en dernière démarque.

En noir ou en marine.

La coupe est slim et le modèle est sobre, le col rigide. Je l'ai pris en noir ayant déjà un caban marine. 162€ au lieu de 325€, c'est une bonne affaire !
Hey all! Ca faisait un petit moment que j'avais plus mis les pieds ici mais forcément, avec les soldes bon .

Je voulais juste savoir pour le sid pant de Carhartt, si le sizing était plutot slim? Parce que sur le site officiel, j'ai l'impression que les photos ne rendent pas trop hommage au sizing de la pièce. Je me souviens qu'un Jolien les portait a merveille (La Confrérie si je me souviens bien). Pareil en fouinant sur google image on trouve tout et son contraire =S.

En bref, il faut downsize? Ca taille p-e un peu grand? Comment faut-il s'y prendre pour avoir un rendu comme La Conf' plz (si tu passes par la, ça peut etre cool) ?

Citation :
Publié par Pile
Le problème du 400€ c'est que cela reste un budget un poil court pour faire de la semi-mesure intéressante.
Vaut mieux partir sur une gamme de pap de bonne qualité (et qui te convienne à peu près) pour ensuite la faire retoucher.
Genre du Boggi par exemple.
Y a des trucs intéressants à 600€ ?
Parce que des fois j'ai l'impression qu'après les premiers prix, pour monter en gamme faut rajouter 1000€...
Citation :
Publié par Pile
Effectivement elles sont beaucoup plus sobres mais cela ne me dérange pas du tout, j'aime ce côté discret mais qui reste néanmoins un poil atypique.
Pour le mto il faudrait vérifier, cela me dit quelque chose.

Ce n'est pas toi qui a des patines colorées sur une (ou plusieurs) paire de chaussure d'ailleurs ?
Une patine lie de vin sur des Richelieu Loding à bouts droits. Mais maintenant elle tire sur le bordeaux classique (crème rouge hermès, Bordeaux et cirage acajou).

Les bi-matières dans un style spectators qui me font rêver ce serait des GG en MTO avec un cuir vintage oak et un veau velour à déterminer (noir ?)
http://www.gazianogirling.com/pages/made-to-order

Mais bon, c'est un peu hors de mes moyens ! La seule vraie paire de shoes que j'ai ce sont des Corthay Wilfried que j'avais eu d'occasion (très bon état) à 500€
http://www.corthay.com/weekend-wilfred-vieux/

En fait, les seuls trucs vraiment au point dans ma garde robe ce sont mes chaussures et mes gants en cuirs

Dès que mon business explose, je vais chez Swann & Oscar, Suit Supply (une date pour Paris ?) et à la vallée village et je me fais plaiz !

Dernière modification par Kada ; 23/01/2014 à 22h45.
Re: Le Sid pant Carrhart - J'en ai trois paires, c'est à la fois très slim et taillé petit. Prends une taille au-dessus ; je porte habituellement du 32 et je dois prendre du 34 pour que mes maigres cuisses rentrent dedans.
Citation :
Publié par Smug B
Re: Le Sid pant Carrhart - J'en ai trois paires, c'est à la fois très slim et taillé petit. Prends une taille au-dessus ; je porte habituellement du 32 et je dois prendre du 34 pour que mes maigres cuisses rentrent dedans.
Ok merci pour les renseignements =)
Citation :
Publié par Yanzz
Je suis faible, j'ai craqué et viens de me commander une paire d'AM1 alors que j'en ai absolument pas besoin...
On en a toujours besoin !
Yop les gars,
quelle couleur mettre avec un pantalon orange pastel? (un doute sur la définition de la couleur).

/Mylife J'ai mis une chemise bleu marine l'autre jour avec (+chaussures bleu foncé) pensant que çà allait le faire mais pas trouvé çà top au final, et j'avoue pas voir ce qui va bien avec mais j'aime bcp la couleur de base.
J'ai un énorme trou de mémoire, quelle est la boutique en ligne qui a aussi des boutiques (dont une qui est en projet à Paris) qui fait des costumes style dandy qui sont magnifiques?

@pousselefruit: Merci c'est ça!

Dernière modification par Alk' ; 24/01/2014 à 23h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés