[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour ceux qui se posent la question, relancer les Ankama Convention de manière régulière n'est pas à l'ordre du jour. Nous parlons ici d'un événement exceptionnel, créé spécifiquement pour fêter les 10 ans de DOFUS.

On vous présentera donc, comme vous pouvez vous y attendre, un contenu très majoritairement lié à DOFUS ! Même si, comme toujours, nous en profiterons pour vous faire découvrir les autres univers d'Ankama.

Quant au choix de Lille, il semble évident : c'est notre chez nous, c'est le berceau de DOFUS, on ne s'imaginait pas fêter notre anniversaire ailleurs ! D'autant que cela ne remet pas en question les rendez-vous réguliers que sont Japan Expo à Paris et le TGS à Toulouse.

Pour les détails, on recense vos questions, on transmet tout ça à l'équipe Ankama Events, et on revient dès que possible vers vous avec des réponses !
Source
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il y en a déjà eu. Je ne pense pas que le fanvillage ait déjà été annoncé. Rien ne dit d'ailleurs qu'il y en aura encore un cette année, ni même que JOL-DOFUS y soit convié ; on ne va pas se mentir le site est par trop dépassé... s'ils sont invités c'est pour leur forum/réputation.
L’ascenseur émotionnel la quand même

M'enfin bon, je vais voir ce que je peux faire pour venir quand même

Et j'espère qu'il y aura tout de même un stand jOl, ça sera trop nul sinon
Citation :
Publié par Accipiens
C'est pas une sous-raison, c'est une bonne raison (ou sinon ton commentaire était juste pour rappeler à tous que le site n'est pas à jour (et encore, c'est vite dit, mais c'est pas super le sujet) ?)
C'est simplement pour tempérer l'enthousiasme, il n'y a rien de certain.
Citation :
Publié par Uthara
Axxii ! dis, tu viiiiiiiens heeeein ?
Biiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn.... pas à celle-ci


Citation :
Pour la colonne "Ville (Pays)" c'est pour aider au co-voiturage, par exemple.
Ah ben si quelqu'un propose un covoiturage à partir du Canada, j'embarque !
Citation :
Publié par Accipiens
Biiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn.... pas à celle-ci




Ah ben si quelqu'un propose un covoiturage à partir du Canada, j'embarque !

si tu veux je te fais un ''covoiturage'' si tu payes ton billet d'avion et tes dépenses

et oui je ferai probablement un petit voyage en France durant la semaine de l'ankama convention

(il y a 2 ans je suis tombé sur la première de l'AFF en partant 2 semaines en France rencontrer irl des amis que je connaissais que sur dofus et via skype quelques années après leur rencontre et j'ai adoré cette expérience au point de vouloir retenter ce coup mais cette fois ci avec un de mes amis Français que j'avais rencontré irl et aller à la rencontre d'autres amis dofusiens que je n'avais pas pu voir à mon précédent voyage)

Dernière modification par neji-josh ; 23/01/2014 à 19h14. Motif: réussi à entrer les données XD
Citation :
Publié par Soulier Perdu
/pull fénix_voleur

Tu comptes prendre ton radeau jusqu'à Lille, toi?
En kouassa kouassa mon frère. Le plus chaud, ça va être les pirates somaliens mais si je dis que je connais Thinkers, ça devrait passer crème.
Citation :
Publié par Shua
Lalalala. Ça pourrait être fun, à avoir qui vient parce que bon, j'ai pas vraiment touché à Dofus depuis un certain temps !
Idem m'enfin le tout c'est de faire venir Pam, Sousou et des bières et la soirée est faite
Des niouuuuz

Citation :
Kuja filth ‏@kujafilth 23 h
allez je vous le dit, on vous a préparé une belle belle surprise pour la prochaine MaJ DOFUS. Deux en fait...
Citation :
Kuja filth ‏@kujafilth 51 min
vous vous souvenez, hier je vous parlais de deux surprises pour #DOFUS ? Sauf souci vous devriez voir la première aujourd'hui.
Enfin un calendrier? J'ai hâte de connaitre de thème de l'année, surtout qu'on fête les 10 ans d'Ankama , ça risque d'envoyer du lourd
Citation :
Publié par Aaronson
Je croise les doigts à m'en les faire péter dans l'espoir qu'ils annoncent des tenues de base alternatives pour chaque classe.
Ça vous dit pas qu'on parle d'équilibrage des classes plutôt ? Ah non merde c'est le sujet sur la Conv.

Foutredieu, une Conv ! J'espère ne pas rater ça ! Aucune idée de comment ça se passerait pour moi. Si jamais un covoiturage est possible de mon côté, je ferai signe, mais c'est mal barré ! ('faut JUSTE que j'achète une caisse.)
Citation :
Publié par Skill
Des niouuuuz





Enfin un calendrier? J'ai hâte de connaitre de thème de l'année, surtout qu'on fête les 10 ans d'Ankama , ça risque d'envoyer du lourd
STOP!

Je me dois de mettre fin à ce début d'engouement pour éviter que ça ne déborde et que ce pauvre Freeman ne se retrouve noyé sous les posts useless!

Je rappelle (ou je le dis pour ceux qui ne le savent pas) que je ne m'occupe que des vidéos et des magazines! Ne vous attendez pas à du grandiose ou à de la refonte profonde ni même à l'annonce du calendrier.

Mes messages étaient simplement là pour dire en gros "on a préparé des vidéos cools pour DOFUS, je peux pas vous en dire plus mais j'ai hâte de vous les montrer parce qu'on en est super fiers"

pardon

Edit : la première des deux surprise est en ligne et vous avez un sujet pour en parler ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245532

Dernière modification par kujafilth ; 24/01/2014 à 14h13.
Merci.
Nous avons des amis sur Lille que nous devions voir depuis longtemps donc cela tombe très bien.
Mon fils va enfin pouvoir découvrir l'extraordinaire ambiance de la convention et je sens que nous allons dépenser des sous en figurines Krosmaster!
Citation :
Publié par kujafilth
STOP!

Je me dois de mettre fin à ce début d'engouement pour éviter que ça ne déborde et que ce pauvre Freeman ne se retrouve noyé sous les posts useless!

Je rappelle (ou je le dis pour ceux qui ne le savent pas) que je ne m'occupe que des vidéos et des magazines! Ne vous attendez pas à du grandiose ou à de la refonte profonde ni même à l'annonce du calendrier.

Mes messages étaient simplement là pour dire en gros "on a préparé des vidéos cools pour DOFUS, je peux pas vous en dire plus mais j'ai hâte de vous les montrer parce qu'on en est super fiers"

pardon

Edit : la première des deux surprise est en ligne et vous avez un sujet pour en parler ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245532
Pauvre freeman ? après toutes les tortures qu'il t'a fait subir avec ses questions atroces, tu trouves le moyen de le plaindre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés