Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Aller à la page... |
[Wiki] Missions lvl 4 en BS gunboat, bien choisir sa monture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Note: ![]() |
|
En même temps en regardant son fit, tu vois qu'il n'a jamais piloté de bs amarr, donc qu'il n'a pas les tech II
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Voluptificus, deux choses : comme je l'ai déjà dit, les LAR t1 ne vallent rien. Met au moins un meta4 si tu ne peux pas fitter de t2.
De deux, le tracking disruptor est un module purement pvp, sans aucuns usages en pve. De trois (bonus), un tp ça sert pas à grand chose sur un bs guns, tu met un tracking computer que tu scriptes en opti / tracking selon les besoins. Et de quatre, tes drones, il te faut vraiment les light t2. Le gap est énorme, et c'est pas long à skiller. Ne pas les avoir te fera certainement perdre le ship sur la première mission tendue où ça scramble. Bonus pour Voluptificus : parler d'ehp dans une optique pve n'a pas de sens. On s'en fiche bien en fait même, car c'est on/off. Soit tu tank assez longtemps pour finir la mission, soit tu ne l'as tank pas. Les ehp, c'est savoir combien de temps tu tiendra avant de mourir, ce qui n'a pas de sens en pve. |
![]() |
|
Héros
|
Le plus dommage sur tous tes fits c'est le manque de Heat Sinks qui ruine le dps, à mon avis.
|
![]() |
|
|
Ça vient après, pour commencer à jouer en bs c'est bien d'avoir un bidule bien tanké qui pardonne les conneries imo. Ensuite 4HS, np.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Irannia Amarthalion |
|
Citation :
![]() +X% au tracking équivaut à +X% de signature, les deux ont exactement le même impact sur les chances de toucher. Tu peux facilement faire le test ici, tu fais une arme avec un certain tracking et une autre avec un tracking 30% supérieur, et tu les compare sur une cible avec une certaine signature, puis avec une signature 30% plus élevée. L'une des deux courbes prendra exactement la même position que l'autre. Sauf que le target painter peut monter jusqu'à 37.5% contre seulement 30% pour le tracking comp. C'est pour ça que mon Hyperion avait un target painter en PvP, en plus ça aide les potes ![]() N'empêche qu'en PvE je préfère quand même le tracking comp, ça fait un truc de moins à gérer et tu sais qu'il fera effet contre toutes les cibles (le target painter a un délai de 10 secondes quand même), en plus tu peux changer le script selon la situation. Citation :
A part ça, pour en revenir à l'Hyperion ![]() Code:
[Hyperion, M4 copy 1 copy 2] True Sansha Large Armor Repairer Armor Thermic Hardener II Armor EM Hardener II Capacitor Power Relay II Magnetic Field Stabilizer II Magnetic Field Stabilizer II 100MN Afterburner II Cap Recharger II Cap Recharger II Cap Recharger II Cap Recharger II 425mm Railgun II, Antimatter Charge L 425mm Railgun II, Antimatter Charge L 425mm Railgun II, Antimatter Charge L 425mm Railgun II, Antimatter Charge L 425mm Railgun II, Antimatter Charge L 425mm Railgun II, Antimatter Charge L 425mm Railgun II, Antimatter Charge L 425mm Railgun II, Antimatter Charge L Large Ancillary Current Router I Large Auxiliary Nano Pump I Large Capacitor Control Circuit I J'avais vraiment peur pour le tank, mais j'ai fais Mining Misappropriation, Vengeance (Sanshas Nation), Assault (Guristas Pirates) et Smuggler Interception (Blood Raiders Covenant) sans aucun problème, vraiment. Donc à voir contre les angels mais apparemment ça tient la route. L'AB c'est magique (j'ai pu comparer exactement les mêmes missions avec et sans AB, et pouvoir tirer à la distance qu'on souhaite ça aide vachement à descendre rapidement certains NPC). |
![]() |
|
|
Pour le TP, en pvpv je ne dis pas, en pve, tu es plus souvent avec le script opti que le script tracking.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Alpha & Oméga
|
C'est pas de l'overkill absolu, un Marauder pour de la L4 ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|