Lockpick

Dernières publications

RSS
25 May 2015 à 13:50 - Discussion
Bonjour Je sais pas dans quelle station trouver le fer de lance Pouvez vous m'aider? Merci Cordialement Lire la suite
13 May 2015 à 09:55 - Discussion
Bonjour, Qu'en est-il de l'annonce faite au sujet des cadeaux du 12eme anniversaire? Des implants offerts etc ... Comment l... Lire la suite
21 December 2013 à 10:04 - Discussion
Bonjour, Est-ce bien un nerf que le nightawk a subi? De combien? Que peut on mettre dans les 2 highslots restant maintenan... Lire la suite
2 August 2013 à 20:30 - Discussion
2 August 2013 à 20:27 - Messages
bon je vais farmer et attendre une occasion qui n'a pas trop de warps à son actif Merci Je préférais ton autre avatar... Lire la suite
2 August 2013 à 16:22 - Discussion
bonjour comme vous devez vous en douter, à me lire, je joue peu. Mais je viens de voir sur le jeu de superbes iterons Mark I... Lire la suite
1 June 2013 à 23:54 - Discussion
Hello!!! C'est dans le titre. Je ne sais pas d'où ces S.P. proviennent. Merci d'avance Lire la suite
26 February 2013 à 14:00 - Messages
Merci, De fait, si on compare avec ce que l'on a pu observer comme comportement parmi les joueurs de WOW, ce n'est pas une cr... Lire la suite
Super je trouve ça rassurant !!! Ils ont appris des erreurs des autres MMO qui se sont lancés sur la voie des extensions succes... Lire la suite
26 February 2013 à 09:42 - Discussion
Bonjour, Serait il possible d'obtenir un avis, de ceux qui sont allé sur le serveur test, au sujet du devenir des opérations c... Lire la suite
26 February 2013 à 09:36 - Discussion
Bonjour, Est-il possible d'avoir une avant première des skills niveau 50+ ainsi que des nouveaux arbres de talents. Je suis to... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lockpick n'a publié aucune critique de jeu.