[Actu] Programme à venir : le PvE de groupe dans Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Merci Thelanas, je viens de la regarder du coup
ça a pas l'air trop mal. Ca ne semble pas aussi ouf que WildStar niveau gameplay, mais bon, TESO a un univers et des atouts qui valent largement ce leger decalage
J'aime bien cette vidéo, je trouve les combats plus dynamique & stratégique que se que j'ai pu faire durant la béta stress, un genre d'aperçu de joueurdev avec plus d'heure de jeu que moi.
Citation :
Publié par -Sab-
Ils font cette vidéo avec 4 distance...
On voit les vies bien remonter, donc le heal a l'air efficace.
Reste qu'on a aucune idée du tanking, si tanking il y a...
Ben si il y a un tank. Il le disent eux même. C'est le Dragon knight, en armure lourde, avec la bâton de feu. C'est le premier sur les gros mobs, et un moment on le voit placer sa bannière pour se taper 3 mobs en même temps au CaC, avec le heal qui sue pourle tenir en vie.
Comme dit plusieurs fois, tu peux tanker de différente façon, au bouclier , au baton, avec un sorcer, un templar, etc...dépend de ton style de jeu, comme ici! Evidemment ce DK avait une armure lourde et des sort d'absorbe pour tenir sont rôle.

[Modéré par Deuterium :nope ]


Content de voir qu'ils défendent la possibilité d'être performant avec un build atypique (tank au bâton, templier archer et dans une moindre mesure sorcier healer). Esperons que cela se traduira en jeu par des mécanismes qui n'obligent pas à stack soit la magicka soit la stamina pour être opti.

Dernière modification par Deuterium ; 22/01/2014 à 18h35.
Citation :
Publié par ouliane
Ben si il y a un tank. Il le disent eux même. C'est le Dragon knight, en armure lourde, avec la bâton de feu. C'est le premier sur les gros mobs, et un moment on le voit placer sa bannière pour se taper 3 mobs en même temps au CaC, avec le heal qui sue pourle tenir en vie.
Comme dit plusieurs fois, tu peux tanker de différente façon, au bouclier , au baton, avec un sorcer, un templar, etc...dépend de ton style de jeu, comme ici! Evidemment ce DK avait une armure lourde et des sort d'absorbe pour tenir sont rôle.
Ok merci. C'est plus clair
Moi et l'anglais... j'y comprend rien ^^
C'est dommage que la vidéo en montrait pas un peu plus, faudra attendre celles qui suivent pour bien voir comment les donjons vont s'articuler j'imagine.
Par contre, je pense que même les devs ont compris que les combats se jouerait en 3ème personne ! :P
Le seul moment de la vidéo ou ils jouent en première, c'est pour quêter/se déplacer.

Mais les événements un peu aléatoires comme ça sont sympa, ça change un peu du robotisme du levelling (en 13 levels, j'en pouvais déjà plus). J’espère juste qu'ils seront présents en nombre. (Je sais pas si ils étaient présents durant la bêta, mais perso, à part l'anchor, j'en ai pas trouvé)

Pas trop compris non plus pourquoi le tank prenait un bâton de feu, il n'a pris aucune compétence de l'arme, j'pense qu'il aurait pu prendre une épée+bouclier pour avoir plus de résistance. :3
Il a pris le bâton de feu pour bénéficier des passifs du chevalier sur son arme (buff des dots, aoe et snare). Il me semble qu'il utilise des compétences de bâton de destruction (impulse) et peut-être l'excellent débuff Weakness to elements (?) en plus des attaques de feu clique gauche/droit. Sans compter qu'il bénéficie des passifs du bâton de destruction sur toutes les compétences de la branche Ardent flame.
Non c'est pas mal son build je trouve. Et l'armure lourde s'explique par la volonté de tank mais aussi par la courte portée de la plupart des sorts du chevalier
Bah après tout, quel intérêt de faire encore plus défensif si ça tient déjà comme ça.

On verra peut être sur les gros donjon ou événements hl, mais pendant les phases de leveling y'a rarement besoin d'être opti en tanking/heal.
jene comprend pas les gens qui s'imagine qu 'il FAUT ABSOLUMENT jouer a la 3 ieme personne!
the elder scroll est un jeux a la 1ere personne !!! et j ai fait la beta a la 1ere personne et j en changerai pas ca c'est sur!!

faut arretez de creez vos regles idiotes!
Citation :
Publié par aragot
jene comprend pas les gens qui s'imagine qu 'il FAUT ABSOLUMENT jouer a la 3 ieme personne!
the elder scroll est un jeux a la 1ere personne !!! et j ai fait la beta a la 1ere personne et j en changerai pas ca c'est sur!!

faut arretez de creez vos regles idiotes!
Ce sera un plaisir de te croiser en Cyrodiil En face, évidemment.
C'est pas obligé, c'est juste pas opti.
Le champ de vision est ultra limité en comparaison et tu vois même pas que t'es en plein au milieu d'une aoe si tu regarde pas en permanence tes pieds.
Citation :
Publié par Beroq
C'est pas obligé, c'est juste pas opti.
Le champ de vision est ultra limité en comparaison et tu vois même pas que t'es en plein au milieu d'une aoe si tu regarde pas en permanence tes pieds.
Bof j'ai également fait la bêta à la vue fps et ça ne m'a pas empêché ni de m’être éclaté ni d’éclater certains en RvR, je persiste et signe c'est juste un coup à prendre stou
Citation :
Publié par Len'Aark
Bof j'ai également fait la bêta à la vue fps et ça ne m'a pas empêché ni de m’être éclaté ni d’éclater certains en RvR, je persiste et signe c'est juste un coup à prendre stou
T'as joué CaC ou à distance, par pure hasard ?
A distance, ça peut encore aller de jouer en FPS, mais au CaC, c'est juste impossible
C'est pas un coup à prendre.
T'as un champs de vision très inférieure, c'est un fait, il n'y a même pas à débattre.

Pas pour ça que c'est injouable hein.
j'ai joué principalement distance mais également Cac mais je soutiens encore que cela reste jouable, comme tu dis, y a pas à discuter

juste que nous sortons de 15ans de vue à la 3eme personne, nous faut du temps pour nous adapter au changement
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
T'as joué CaC ou à distance, par pure hasard ?
A distance, ça peut encore aller de jouer en FPS, mais au CaC, c'est juste impossible
Je confirme. Après si c'est du 1v1, ça va pas changer grand chose, mais dans des combats plus vastes, 15v15 par exemple, c'est du suicide.
La vue FPS, je l'ai trouvé pratique en distance planqué sur une muraille, jusqu'à se que je soit grappiné

Dernière modification par Svidrir ; 22/01/2014 à 22h21.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Je confirme. Après si c'est du 1v1, ça va pas changer grand chose, mais dans des combats plus vastes, 15v15 par exemple, c'est du suicide.
D'office, en PvE ou tu fais que du 1v1 avec des mobs, c'est possible.
Personnellement, ça devenait chartue quand je faisais le dernier boss de Fungus Grotto. La tronche de mama-araignée, avec l'animation des bolts de mes potes + les lances de lumières, et mon écran est devenue un concert de Pink Floyd en 1920x1080.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés