|
Ca n'engage que moi, mais je vois avant tout TESO comme un nouveau TES... sauf qu'avec celui-ci je pourrais jouer avec mes potes (ou pas).
Rien que pour la partie solo, j'y jouerais, ce que je fais depuis Arena (juste Daggerfall loupé...) Après tout ceux qui veulent rusher pour faire rapido du raid HL, je pense que ce n'est pas forcément le bon jeu, ou du moins vous raterez l'essence même de TES (sans condescendance aucune). Ce que j'ai pu voir m'a plu, même si évidemment y'a encore des bugs et défauts de jeunesse, mais surtout j'ai vu peut-être 1% du potentiel du jeu ! Donc vivement la suite, que je puisse me faire un avis bien plus objectif (pas pu essayer le RvR par exemple). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Programme à venir : le PvE de groupe dans Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() y'a pas à chercher midi à 14h, teso sera certainement le premier mmo avec trois vrais publiques dès sa sortie (rires) ps: y'a des mmos à sa sortie, n'avaient qu'un seul publique: genre wow et swtor, deux grosses licences et surtout que des fans de la licence au départ du moins, maintenant c'est très différent pour les deux, et surtout pour wow lol |
![]() |
|
|
Donc si je joue un jeu solo, j'aime pas jouer à des jeux multijoueurs ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() WoW j'y ai joué dés sa sortie, et pourtant j'ai jamais aimé Warcraft, préférant les Age of Empire et les Command and Conquer. Et SWToR, j'ai adoré StarWars, mais jamais été fanboy de la saga. Et pourtant c'est le seul jeu après DAoC, qui m'a donné de bons souvenirs. J'ai acheté Skyrim, parceque mon petit frere m'en avait parlé, mais je l'ai jamais fini, ni moddé, et ça m'a vite saoulé, par manque de temps pour m'y investire. (faudrait que je retente un jour). Et pourtant TESO me plait bien. Les raccourcis et généralités sont vite fais... |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas parce qu’on est un féru des Elder Scrolls solo qu'on a jamais rêvé de parcourir cet univers accompagné de quelques amis ou inconnus. |
![]() |
|
|
moi je n'aime que joué en multi du coup je campe tétris
|
![]() |
|
|
La "fameuse" vidéo est disponible:
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a une vidéo sur youtube faite lors de la quakecon 2013 avec le donjon des gobelins.
|
![]() |
|
|
Modification légère de l'interface par rapport au client du stress-test non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Décu aussi par la vidéo. C'est uniquement une Dark Anchor...
|
![]() |
|
|
Ils font cette vidéo avec 4 distance...
On voit les vies bien remonter, donc le heal a l'air efficace. Reste qu'on a aucune idée du tanking, si tanking il y a... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|