[Actu] Programme à venir : le PvE de groupe dans Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Ca n'engage que moi, mais je vois avant tout TESO comme un nouveau TES... sauf qu'avec celui-ci je pourrais jouer avec mes potes (ou pas).

Rien que pour la partie solo, j'y jouerais, ce que je fais depuis Arena (juste Daggerfall loupé...)

Après tout ceux qui veulent rusher pour faire rapido du raid HL, je pense que ce n'est pas forcément le bon jeu, ou du moins vous raterez l'essence même de TES (sans condescendance aucune).

Ce que j'ai pu voir m'a plu, même si évidemment y'a encore des bugs et défauts de jeunesse, mais surtout j'ai vu peut-être 1% du potentiel du jeu !
Donc vivement la suite, que je puisse me faire un avis bien plus objectif (pas pu essayer le RvR par exemple).
Citation :
Publié par cyrilange
Le problème c'est que les joueurs de Elder Scrolls sont des joueurs qui aiment jouer SEUL. Inciter les joueurs solo à grouper sera le plus grand défis qu'ils devront relever si il veulent garder cette clientèle.
C'est la même problématique sur laquelle c'est vautré simcity. Aujourd'hui les joueurs de simcity réclament que le jeu soit de nouveau solo.
Je pense que ce n'est jamais une bonne idée de vouloir faire un MMO à partir d'un jeu solo. C'est généralement l'échec.
A quand le Mass Effect Online ?
Mass Effect 3 est online. (Faut lancer origin)
Ils ont justifié ça avec une map multijoueurs pourrie

Ce qui est pratique pour les éditeurs de jeu avec le online, c'est qu'on peut difficilement pirater leur jeu en les copiant.

Citation :
Publié par Falaniane
Après tout ceux qui veulent rusher pour faire rapido du raid HL, je pense que ce n'est pas forcément le bon jeu, ou du moins vous raterez l'essence même de TES (sans condescendance aucune).
C'est pour le RvR qu'on rush et qu'on vomit sur le solo obligatoire, pas les raids HL !
Le stress test ne m'avait personnellement pas convaincu... Un jeu mou à souhait, très loin du gameplay d'un MMO.

Mais... L'univers m'a semblé être très prenant, me rappellent par moment les sensations que j'ai pu avoir sur AOC. Bref, je lui donnerais sa chance à sa sortie, au pire un bon mois!
Citation :
Publié par cyrilange
Le problème c'est que les joueurs de Elder Scrolls sont des joueurs qui aiment jouer SEUL.
Ce qu'on doit pas lire comme connerie quand même. C'est trop dur de parler de soi, alors on parle pour les autres? Je comprend pas...
Citation :
Ce qu'on doit pas lire comme connerie quand même. C'est trop dur de parler de soi, alors on parle pour les autres? Je comprend pas...
bah il à pas tord, comment tu jouais en multi sur des jeux uniquement solos? faudrait que tu m'expliques, il à pas tord, il dit juste une évidence, les jeux sont purement solos quand au online, y'a trois types de joueurs, les fans qui y vont juste pour la partie pve, et une autre partie de pvpboys qui viennent juste pour le rvr, et enfin l'autre partie, la moyenne je pense, qui viendra pour les deux types qu'offre teso...

y'a pas à chercher midi à 14h, teso sera certainement le premier mmo avec trois vrais publiques dès sa sortie (rires)

ps: y'a des mmos à sa sortie, n'avaient qu'un seul publique: genre wow et swtor, deux grosses licences et surtout que des fans de la licence au départ du moins, maintenant c'est très différent pour les deux, et surtout pour wow lol
Donc si je joue un jeu solo, j'aime pas jouer à des jeux multijoueurs ?

WoW j'y ai joué dés sa sortie, et pourtant j'ai jamais aimé Warcraft, préférant les Age of Empire et les Command and Conquer.
Et SWToR, j'ai adoré StarWars, mais jamais été fanboy de la saga. Et pourtant c'est le seul jeu après DAoC, qui m'a donné de bons souvenirs.
J'ai acheté Skyrim, parceque mon petit frere m'en avait parlé, mais je l'ai jamais fini, ni moddé, et ça m'a vite saoulé, par manque de temps pour m'y investire. (faudrait que je retente un jour). Et pourtant TESO me plait bien.

Les raccourcis et généralités sont vite fais...
tant de pages de blahblah pour ne rien dire...

Moi j'ai fait mes 10 premiers level à 2 en quelques heures, tous ceux de ma guilde qui ont joué solo mettaient plus de temps. Et bizarrement après en solo c'était plus lent. (Encore faut il bien rester groupé)

Alors d'après mon expérience oui ça semble plus rapide en groupe.
Citation :
Publié par vectivus
bah il à pas tord, comment tu jouais en multi sur des jeux uniquement solos? faudrait que tu m'expliques, il à pas tord, il du juste une évidence, les jeux sont purement solos quand au online, y'a trois types de joueurs, les fans qui y vont juste pour la partie pve, et une autre partie de pvpboys qui viennent juste pour le rvr, et enfin l'autre partie, la moyenne je pense, qui viendra pour les deux types qu'offre teso...

y'a pas à chercher midi à 14h, teso sera certainement le premier mmo avec trois vrais publiques dès sa sortie (rires)
Je suis un grand fan de la licence TES, j'aime jouer solo et online et je compte participer au RvR.
C'est pas parce qu’on est un féru des Elder Scrolls solo qu'on a jamais rêvé de parcourir cet univers accompagné de quelques amis ou inconnus.
Citation :
Publié par Erestie
Le stress test ne m'avait personnellement pas convaincu... Un jeu mou à souhait, très loin du gameplay d'un MMO.

Mais... L'univers m'a semblé être très prenant, me rappellent par moment les sensations que j'ai pu avoir sur AOC. Bref, je lui donnerais sa chance à sa sortie, au pire un bon mois!
C'est pas le gameplay qui est mou, c'est les animations.
Donc ils en est pas très loin, il est juste égale à tout les autres jeux à gcd (1.5s)

Pour le nombre de skill c'est autres chose, mais avec 2x6 + coup rapide + coup long + blocage + kick + dispel. On se retrouve avec 17 action possible, ce qui n'est pas énorme mais déjà bien plus que ceux qui troll en disant "y a que 6 skill".

Après pour savoir si le gameplay est bien ou pas, faudra des test un peu plus poussé que quelques heures à bas level.
Citation :
Publié par vectivus
bah il à pas tord, comment tu jouais en multi sur des jeux uniquement solos?
Ben si, il a complètement tord... hors mis le fait qu'il y ait un mode multi sur skyrim (tout a fait discutable), y a surtout que c'est pas parce que tu aimes les TES que tu ne joues qu'au TES...
Citation :
Publié par Beroq
Bah si sur ff IX t'es obligé d'avoir 4 perso, c'est un groupe!!!

il voulait dire XI sinon.
Rofl... oui pardon FFXI... sinon c'était joli, j'en ai encore les larmes aux yeux

Et pour le developp: Sur FFXI tu pouvais aller jusqu'au lvl +/-10 solo et après c'était party pour pex.
Citation :
Publié par Cleanse
Donc si je joue un jeu solo, j'aime pas jouer à des jeux multijoueurs ?

....

Si tu joue à des RPG offline c'est que tu aimes jouer seul (avec des parties de plus de 100 heures sur les TES c'est qu'on aime ça), on va pas tourner autour du pot, ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas aussi jouer en groupe hein ... "Les raccourcis et généralités sont vite fais... "tm

L'un n'implique pas l'autre, par contre si tu n'aimes pas jouer seul, tu joues pas à un RPG offline (ou alors tu es très bête).
Etonnant qu'ils n'aient pas du tout montré de contenu donjon. Dommage, c'est le gros point d'interrogation restant sans réponse pour moi pour le moment.
(pas été jusqu'au 15 durant le weekend beta)
Citation :
Publié par Wilhengard
Etonnant qu'ils n'aient pas du tout montré de contenu donjon. Dommage, c'est le gros point d'interrogation restant sans réponse pour moi pour le moment.
(pas été jusqu'au 15 durant le weekend beta)
Il y a une vidéo sur youtube faite lors de la quakecon 2013 avec le donjon des gobelins.
Ils font cette vidéo avec 4 distance...
On voit les vies bien remonter, donc le heal a l'air efficace.
Reste qu'on a aucune idée du tanking, si tanking il y a...
Citation :
Publié par Oded
Modification légère de l'interface par rapport au client du stress-test non ?
La carte est plus petite me semble t il, de mémoire elle était en full screen ce qui coupait un peu du jeu quand on l'ouvrait. (toujours pas de minimap par contre, hélas).

La ligne d'icone à gauche est maintenant verticale alors qu'elle était horizontale (icones message ect)
Citation :
Publié par Oded
Il me semble apercevoir un menu général en bas à gauche qui n'était pas là lors du test.
Ce sont les icones qui étaient au dessus de la fenêtre de chat, ils sont juste verticaux et plus horizontaux
Citation :
Publié par Oded
Il me semble apercevoir un menu général en bas à gauche qui n'était pas là lors du test.
Citation :
Publié par Aaltar
La ligne d'icone à gauche est maintenant verticale alors qu'elle était horizontale (icones message ect)
Quant à la carte, ce n'était pas réglable via les options (un truc genre HUD size)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés