Quel Damage dealer pour duo avec barde

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini de monter ma senti, bon comme dans mes souvenirs le deal est vraiment pourri de chez pourri et je mets déjà 10 plombe à tuer un mec en tissu mdr

Je vais donc monter un autre perso beaucoup plus offensif.

D'où ma question, quel est le damage dealer sur hibernia qui tombe le plus rapidement une cible? J'hésite entre champion (GA avec ses instant ^^) ou protecteur (slam 9 sec + lance)... mais peut être que le séide est plus efficace avec sa griffe ou encore le mauler? (je ne souhaite pas faire un finelame). L'objectif étant surtout le deal un maximum et de tomber les cibles plus rapidement possible.

Je jouerai principalement en duo avec un barde.

merci pour vos avis éclairé je n'ai jamais trop joué tank à part ma senti en fait lol
Ah oué le faucheur pourrai me tenter Mais ça deal plutôt moins qu'un champion par contre je suppose ;p

OK donc toi tu élimines le champion lol
Un champion ça ne dps pas beaucoup. Dans l'absolu le faucheur fait mieux, surtout à la magie. Par contre les debuffs transforment un perso en légume, puis le perso est plus défensif.
Si vraiment on souhaite des dégâts sur hib, il y a le séïde et le mauler. Le problème du mauler c'est que si tu croises un mage ou autre perso qui peut incanter de loin, ça va pas être la joie.
Pour roam à 2 avec un barde, je pense que le séide est plutôt bien adapté.
Ca deal bien et ça permet aussi de chasser du furtif.
Après sur le papier le vw ou le proto est sûrement au dessus, mais selon moi le vampiir permet de faire plus de choses.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Ok ca marche je vais voir pour séide, pour la spé ça se passe comment?

Full démence, le reste en perfo c'est viable? :x J'ai jamais joué de séide c'est pour ça
Bah sur le papier le menta c'est clairement le couteau suisse surtout en petit comité.
Du mez, du heal, du deal, une ra 5L cheatée surtout en petit co, la TS etc ...

Après si le but est de tourner en zf/laby , la detect fufu du séide fait selon moi vraiment la différence et permettra de farm bien plus facilement.
Puis apparemment il veut jouer un cac.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzzo
Bah sur le papier le menta c'est clairement le couteau suisse surtout en petit comité.
Du mez, du heal, du deal, une ra 5L cheatée surtout en petit co, la TS etc ...

Après si le but est de tourner en zf/laby , la detect fufu du séide fait selon moi vraiment la différence et permettra de farm bien plus facilement.
Puis apparemment il veut jouer un cac.
Sauf que menta, t'as un AE dot pour leech.
Je confirme le barde menta!

En CAC les réponses citées ci dessus sont viables.

Je partirais peut être sur proto, c'est costaud et avec un peu de rang pas très sensible aux cc -> le barde peut aller faire son taf sans avoir besoin de sauver les fesses de son tank!

De plus ça apporte ponctuellement un demez, sachant que la grande faiblesse de la plupart des petits cos se situe au niveau des CCs.
Citation :
Publié par Gul
Ah oué le faucheur pourrai me tenter Mais ça deal plutôt moins qu'un champion par contre je suppose ;p

OK donc toi tu élimines le champion lol
Le vw dealera plus que le champion.
Citation :
Publié par Treenity
Perso je vote pour Bard + Mauler

Du dps, du BG, du control, petits regens sympas , et de bons rupts quand tu tombe sur 3 gars avec casteurs
outch le remontage de post !

Sinon comme ça a été dis il y a quelques mois, barde + menta, y a rien de tel, ne serait-ce que pour la possibilité de heal le barde, sur du surnombre, ça peut totalement changer un fight et puis il y a tous les à côté qu'apporte ce mage. (spé ou ml par exemple)
+1 pour le barde/menta, c'est de loin l'un des meilleurs duo du jeu. Chacun peut demezz l'autre, le heal, tu as tous les cc du jeu, un ns et le menta dps correctement tout en ayant une 5L usefull et une speed warp (c'est devenu quasi obligatoire vu comment les bus/fg traquent les petits comités sur des maps entières).
Citation :
Publié par Grialine
Si tu sais jouer t'en a pas besoin ? si ?
En théorie oui, en pratique c'est autre chose...

Barde+proto et barde+ment ont mes préférences. Le duo barde/proto, demandant être plus fins dans le choix des combats que l'on engage, car les capacité d'interup du proto sont assez limitées.
Citation :
Publié par Egill
En théorie oui, en pratique c'est autre chose...

Barde+proto et barde+ment ont mes préférences. Le duo barde/proto, demandant être plus fins dans le choix des combats que l'on engage, car les capacité d'interup du proto sont assez limitées.
Je préfère le WV au proto quand même, le VW a une meilleure capacité d'interrupt et de polyvalence de deal, même si un proto avec un certain rang c'est difficile à arrêter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés