Aller à la page... |
J0L TVSOTY 2013 - Résultats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Content pour Utopia.
![]() |
![]() |
|
|
Par contre, Better Call Saul c'est une seule et même série, spin off de BB, et non pas 2 séries différentes comme le laisse penser le topic original dans les attentes 2014 :-)
|
![]() |
|
Roi
|
Il manque clairement broadchurch, excellente série anglaise.
|
![]() |
|
Invité
|
Moi j'aime bien Dracula ^^ .
|
![]() |
|
#240656 |
|
|
![]() |
|
|
Je m'attendais a voir Hannibal dans le classement des séries les plus appréciées, et éventuellement Banshee même si la série a profité de moins de publicité.
|
![]() |
|
|
Même si je conçois que la majorité des séries reste une histoire de goût, il manque une série dans ce top 10 qui n'a pas le droit d'être absente d'un classement de ce type selon moi : Orphan Black.
Son actrice principale (Tatiana Maslany) a fait un travail monstre et le fait qu'elle ne soit même pas nominée aux Emmy montre une nouvelle fois que cette cérémonie est basée sur des critères qui m'échappent (et oui je l'ai encore en travers de la gorge pour John Noble ![]() |
![]() |
|
|
Quand tu vois que The Wire n'a jamais été récompenser t'as compris ce qu'il en est.
C'est juste un concours de popularité. |
![]() |
|
|
Cette liste m'a rappelé que j'avais du retard à ratrapper.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je la trouve pas mal aussi. Ils ont su garder des dialogues, des détails du bouquin de B Stocker dans un contexte complètement différent et ça j'aime beaucoup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il manque Orphan Black, Broadchurch, Sherlock, The Americans, Akta Manniskor ...
Bref, cette liste a peu d'intérêt. |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Ce classement à part Arrow et TWD reflète presque le mien, j'aurais mis Luther, True blood ou/et Orphan black à la place de ces 2 bouses.
The americans vraiment pas mauvais mais trop long/lassant. Real humans sympas mais dans le style un peu barré Utopia est largement au dessus imo. Sherlock pas encore vu. Edit pour le V. : perso j'ai participé au classement de la rosk Dernière modification par D. Lynch ; 19/01/2014 à 10h46. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Pour les sitcom, on nous à tellement gavé avec Friends, Cosby show alors que c'etait moyen que les sitcom me sortent par le pif. Limite c'est quand meme pas tres creatif
|
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|