[OP] Opération AfterWar 17/01/2014

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
Il va falloir que tu me sors la première fois où j'ai dit ça alors.

C'est pas de ma faute si ça sent le vieux et le renfermé.
Là? Ta réponse à Tchicha quand il citait les choses qui n'allait pas.

Citation :
Publié par Kingface
S'en satisfaire certainement pas mais le rappeler à la moindre occasion genre "vous voyez j'avais raison", c'est tout aussi stupide.
Citation :
Publié par Chocobooo
Là? Ta réponse à Tchicha quand il citait les choses qui n'allait pas.
C'est bien mon petit mais maintenant lis toute la discussion avec Tchicha que tu quotes et viens montrer le rapport avec mon intervention sur ce thread.

Je kiffe les haters sortis de nulle part, np.
Citation :
Publié par Kingface
C'est bien mon petit mais maintenant lis toute la discussion avec Tchicha que tu quotes et viens montrer le rapport avec mon intervention sur ce thread.

Je kiffe les haters sortis de nulle part, np.
Tes contributions sur les 6 pages avoisinantes:

Citation :
Publié par Kingface
Demain, c'est le jour de la marmotte.
Citation :
Publié par Kingface
Le problème majeur, c'est qu'il n'y a pas de banane à la clef, c'est tout.
Citation :
Publié par Kingface
Ca demande beaucoup moins d'effort de pleurnicher que de se prendre en main.
Et surtout


Citation :
Publié par Kingface
Tu postais pourquoi alors? Pour donner une énième fois le même avis? Pour le peu qui ne le connaissent pas encore?

Tu sais, t'as beau te présenter à chacune de tes interventions en dernier des bons samaritains, t'es pas le seul à pouvoir soulever sévère.
Citation :
Publié par Edennae
Vous croyez que c'est le moment !?
On ne doit pas aujourd'hui ce tirer dans les pattes, mais jouer ensemble pour gagner !
Si y'a pas de nana qui se battent nues dans la boue, je plussois. Sinon faudrait que sa continue !
Citation :
Publié par kingsha
Punaise kingface, tu as la quote cette aprem...
(trop facile pas pu m'en empecher)
Ça faisait longtemps que j'avais pas post, il faut croire que je manquais à certains.

Mais trêve de plaisanterie, Eden a raison. Go la grosse opé bien grasse au lieu de vous tirer dans les pattes. Il y en a marre des trolls...
Citation :
Publié par Edennae
Ne boudons pas notre plaisir.
Le serveur fait le boulot, les points rentrent
Les gens sont mobilisés et motivés, et ça, c'est un gros plus !
ça fait plaisir à voir C'est clair!
Citation :
Publié par edennae
ne boudons pas notre plaisir.
Le serveur fait le boulot, les points rentrent
les gens sont mobilisés et motivés, et ça, c'est un gros plus !
+ 1
Si piken se montre un peu plus combatif ca peut etre une semaine sympa , kodash a été en nombre jusqu'au alentour de 4h et piken restait sur cbe only donc je sais pas leur nombre exact.
Citation :
Publié par Edennae
Ne boudons pas notre plaisir.
Le serveur fait le boulot, les points rentrent
Les gens sont mobilisés et motivés, et ça, c'est un gros plus !
Profitez-en ça ne durera qu'une semaine
Bonjour tout le monde !
L'opération touche à sa fin et le prochain MU va avoir lieu demain à 19H00

Cette semaine vous avez pu voir le potentiel de notre beau serveur Vizunah, et il appartient à vous TOUS, de poursuivre l'effort !

Je pourrais bien entendu, reprendre un TOPIC : "EPIC Battle SOOn" Semaine 5 !

Mais vous, comme moi, savons que c'est votre volonté, plus que la mienne qui importe dans cette bataille de la motivation dans le temps !

A nous, tous, de nous prendre en main pour ne pas retomber dans nos travers de facilités.

Merci encore pour votre confiance,

Eden
Citation :
Publié par vork
Ce qui est marrant, c'est qu'aujourd'hui avec un serveur mobilisé vous faites à peine plus de point qu'un ruine de surmia qui fight un PA.

Ben PA c'est le niveau de Surmia aussi donc chacun son niveau, tu peux pas test...
Donc sur des serveurs beaucoup plus peuplé et mobilisé, où il y a logiquement plus de fight de masse, et soit disant un niveau de jeu bien supérieur, je me demande pourquoi vous ne petez pas du 300k comme le fais barush par exemple. Sachant que dans les 3 cas, 75% des points proviennent des tics.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés