[Foot espagnol 2013-2014] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Scandale à Madrid ou Di maria s'est gratté les ballz lors de son remplacement par Bale. Il risque gros, très gros. Sacrée presse espagnole -_-

Mdr je comprend même pas comment ça peut faire scandale. Pour moi il se remet tout simplement les balloches en place il n'y a même pas de signe explicite ou rien....


Sinon Messi revient ce soir et je me surprend a être vraiment excité, il a intérêt de faire un bon match
Il y a eut 2 ou 3 sacrées occasion quand meme

Mais a jouer trop facile on va se prendre un but. Sergi Roberto depuis le debut de la saison, il m'a pas trop convaincu ,ca reste a voir s il garde sa place en 2eme partie de saison. Il a des mecs derrière comme Dos Santos qui attendent.

Busquets, j'adore ce joueur, mais putin faut qu il arrete de frimer balle a pied parfois, les balles qu il a perdues jusqu a la, ca aurait pu faire des degats.
Il est insolent. Bon par contre, depuis le coup de Ronaldo contre la Lazio, j'ai jamais trop aimé attendre avec impatience de voir en direct un monstre revenir sur le terrain après une blessure.
Citation :
Publié par Mik0s
Il est insolent. Bon par contre, depuis le coup de Ronaldo contre la Lazio, j'ai jamais trop aimé attendre avec impatience de voir en direct un monstre revenir sur le terrain après une blessure.
Putain j'avais pleuré
Mdr il commence bien l'arbitre de Real Madrid - Osasuna. Jesé part seul face au but, le gardien intervient et prend la balle, ais après y'a contact entre Jesé et le gardien (Normal à cette vitesse).
D'abord il siffle penalty (Y'a pas du tout faute donc), ensuite il change d'avis, et met un jaune à Jesé pour simulation (Pas du tout simulation donc). Complètement illogique.

Bon, 1-0, coup franc de Modric, tête de Benzema. C'est bien.

Edit : Arf trop lent.

Dernière modification par Carl Johnson ; 09/01/2014 à 21h56.
Pour moi je pense juste qu'il a mis le jaune pour pas perdre la face alors que comme l'a dit le commentateur ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Mais celle-la elle est vraiment grossière et le jaune le rend encore plus ridicule.
Pas très emballant cette première mi-temps Atletico / Barça.
Ca joue vite, ça presse, ça décale, mais bon pas vraiment d'occasions à se mettre sous la dent.
A noter que Messi et Neymar sont sur le banc, ils vont sûrement rentrer en deuxième période et ça risque de plus être la même histoire.

Bien sûr je plaide le nul
Pour le moment c'est un match assez rude et équilibre je trouve.
Des que il ya un pressing a 2 sur Busquets c'est hyper dangereux, et c'est un truc que je vois pas souvent même en LdC.

J'imagine l'ambiance en equipe Nationale avec Diego Costa vs les joueurs du Barça et Real, ca va etre épique.



Et moi la victoire a l'exterieur

Dernière modification par Crucifix ; 11/01/2014 à 21h01.
Ca me ferait plaisir que cet apatride ne soit même pas sélectionné.
En plus Negredo est impressionnant...
Je ne suis pas vraiment la Liga, du coup je suis curieux de savoir comment Neymar s'adapte au jeu européen.
Trouvez vous pour l’instant que c'est une superbe pioche et qu'il va cartonner au Mondial, qu'il est juste bon ou il a du mal a s'adapter?
Tu peux développer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés