[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galirann
Les BGs sur DAOC c'était très bon mais malheureusement le concept à été dénaturé par la suite.
C'était pas des BG a la wow/war/GW2 aussi ^^

C'était des zones permanentes de RvR par tranche de niveaux .... et qui n'impactaient en rien le jeu HL vu que pas de bg lvl50 mais la ZF.
Citation :
Publié par Benny Heal
A te lire tu donnes juste l'impression d'avoir jamais goûter au Rvr digne de ce nom ou t'as joué coté Albion , c'est pas possible autrement ......
A te lire tu n'a strictement pas suivi la conversation car ta phrase ne veut strictement rien dire.

Je suis entrain de parler de quoi ?
Citation :
Publié par Gamix91
A te lire tu n'a strictement pas suivi la conversation car ta phrase ne veut strictement rien dire.

Je suis entrain de parler de quoi ?
Entre-autres , de bg merde sur un jeu avec du RvR..
Pour le rang pvp, c'est une bête barre à farmer qui se remplit avec des frags / objectifs (à la swtor / gw2) où alors c'est un truc "skillé" ou on peut perdre des points lorsqu'on meurt ect... (comme la cote en arène de wow, où les aggros de dofus) ?


J’espère vraiment qu'ils ont choisit la deuxième option, ça permet de se donner un objectif, d'avoir un peu de challenge, de se situer par rapport aux autres et surtout d'éviter le "tout le monde est niveau 50 pvp au bout d'un bois, pas la peine de prolonger l'abo".
Citation :
Publié par Benny Heal
Entre-autres , de bg merde sur un jeu avec du RvR..
Résumé de moi meme :
Un bon RvR ne sera pas affecté par la présence des BGs.
Les BGs sont les bien venue car il contenteront les uns et les autres.


En gros j'ai dis que les BGs ruine le PvP Sauvage ainsi que le RvR seulement si eux même ne sont pas a la hauteur des BGs.

Mais si tu as un bon RvR qui comprend un bon systeme, un jeu sans lag avec des objectif multiple intelligent qui plus est une grande map etc, bref un bon RvR, tu peux foutre autant de BG que tu voudra, si le RvR est bon les joueurs iront dessus je me trompe ? ose dire que je me trompe.

Apres si le RvR du jeu est moisi ( en général a cause du lag ), et qu'il y a effectivement des BGs, ben oui les BGs vont tuer ton RvR, forcement ! y'a un truc plus intéressant, plus opti,fun et sans lag.


On peut préférer le RvR ou les BGs ou juste les duels pas de souci, chacun sont truc ( d'ailleurs d'ou les BG de GW2 on ruiné le RvR ???? ).

Mais de la a dire " On veut pas de BG c'est pour les noobs ! Nous on veut du RvR sinon t'as rien compris au jeu ! "
( je sais c'est pas toi qui la dit c'est un pauvre random, de toute façon quand je dis tu je parle a personne hein )
c'est limite pathétique, dans un mmo y'a beaucoup de joueur, en general on essais de contenter un maximum de joueurs pour garder un maximum de client, alors ok si des le début on te dit "Ouiiii heu moi mon jeu c'est du Full PVE les joueurs PVP iront voir ailleurs ! " bon bas ok pas de souci, sauf qu'ici y'a du RvR. Alors on attire les joueurs PvP, et on nous supprime les BG sois disant parce que ca ruine le pvp sauvage et le RvR ( ce qui est vrai pour le pvp sauvage ref:"wow" seulement parce que leurs pvp sauvage était ultra mal foutu et ->>>>>> MONTURE VOLANTE GG WP DEVS )

Bref.

Par contre tu as dit que je n'avais jamais goûte a un pure et dure RvR, j'ai testé Aion et GW2, et perso j'en suis ressortie avec plus de frustration que de fun, donc effectivement je n'ai jamais goûte a un vrai bon RvR.

D'ailleurs c'est la première fois que j'entend des gens dire qu'ils ont participer a un RvR sans lag. Je demande a voir car j'avoue que dans ma ptite tête, la technologie actuel ne le permet pas, pas a cause des serveurs, mais a cause de la vitesse adsl de certain nombreux utilisateurs.

Dernière modification par Gamix91 ; 15/01/2014 à 22h40.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Vaux pas BG dans DAOC ...



.... Albion for Ever



.... on ne peut employer le terme BG avec DAOC. C'est un sacrilège.

Ceux qui ont inventé les BG sont maudits à jamais !
Vaux c'est en Français .... BG c'est anglais (Battleground) et dans la langue d'origine du jeu, c'est BG

A ceci :

Citation :
on ne peut employer le terme BG avec DAOC. C'est un sacrilège.
je me permet un : ou pas !
Citation :
Publié par Gamix91
blabliblou
C'est surtout que si les gens se rendent compte qu'il est plus efficace de farmer ses rangs/points/items/n'importe qu'elle carotte dans un BG instancié plutôt que sur une map immense avec aussi la possibilité de passer une soirée complète à manger le sol, y'en a beaucoup qui vont pas réfléchir longtemps hin.
Citation :
Publié par Lavaze
C'est surtout que si les gens se rendent compte qu'il est plus efficace de farmer ses rangs/points/items/n'importe qu'elle carotte dans un BG instancié plutôt que sur une map immense avec aussi la possibilité de passer une soirée complète à manger le sol, y'en a beaucoup qui vont pas réfléchir longtemps hin.
Si les devs sont pas assé compétent pour équilibrer tout cas moi apres ji peux rien, effectivement on trouvera toujours a trucs a dire, je te parle de contenue la tout de suite, tu me parle de systeme d'xp, wtf ?

Allé je trouve moi meme une parade a ce probleme en 2/3 minutes
- Pas les memes items a gagner : stat différente ou plus élevé en RvR si tu veux privilégier ce systeme PVP
- Des skin arme et armure différente ( les gens adores les skins ! )
- Skin Petit poney de guerre de Cyrodil ou Cyrodegrenadine !
- Des titres pour ton personnage, " Grand Orc des Valkiry de la lune d'argent des 7 colonies "
- L'utilisation d'arme de siege
- La liberté d'action avec les multiples objectifs, qui une fois réalisé en guilde te donne des bonus de guilde !
etc etc etc

Dernière modification par Gamix91 ; 15/01/2014 à 22h52.
Citation :
Publié par Lavaze
C'est surtout que si les gens se rendent compte qu'il est plus efficace de farmer ses rangs/points/items/n'importe qu'elle carotte dans un BG instancié plutôt que sur une map immense avec aussi la possibilité de passer une soirée complète à manger le sol, y'en a beaucoup qui vont pas réfléchir longtemps hin.
j'ai hésité à l’écrire tellement cela me semblait évident que la "facilité" à tendance à avoir le vent en poupe ces dernières années auprès du "nouveau" publique de mmo...

Mais finalement je crois que tu as bien fais de le rappeller car cela ne semble pas si évident pour certains
Citation :
Publié par Len'Aark
j'ai hésité à l’écrire tellement cela me semblait évident que la "facilité" à tendance à avoir le vent en poupe ces dernières années auprès du "nouveau" publique de mmo...

Mais finalement je crois que tu as bien fais de le rappeller car cela ne semble pas si évident pour certains
Si si j'en suis conscient, mais vous vous tromper lourdement, y'a des gens qui rush depuis toujours, y'en a qui s'ammuse, y'a les deux. ca ne change rien du tout.

Comme si tout le monde rushais et jouaient sans plaisir, just pour le stuff.

Vous faits fausse route ! ( c'est mon avis hein ) mais pour moi c'est evident.
Si le serveur est plein, il y aura forcement suffisamment de gens pour aimer le RvR et le remplir chaque jours aux heures de pointes.

Et j'ai énumérer plein de système de la mort qui tue ( et simple a mettre en pratique/developper ) pour ramener les gens en rvr et pas en bg pour les rusher, y'a vraiment aucun souci a mettre des BGs avec du RvR sauf si les devs savent que leurs RvR est pourrit.
C'est ptetre le cas !

Bref je crois qu'on pourrait allé tres loin sur le sujet, moi je dis que peut de contenue = lassitude, lassitude = a+ c'etait simpa ton RvR mais moi j'ai pas envie de faire juste ca en pvp thx bye.
( Y'en a qui aime les BG pour jouer avec leurs guilde contre une autre guilde pour la compétition ), elle est ou ta compétition en RvR ? ( oui je sais y'en a mais ... bref si tes pas cappable de comprendre ca je laisse bréton ! ) <-- best jeu de mot EU

Edit: Et quand t'as pas trop le temps de jouer un bg t'es directe dans l'aciton, le RvR c'est une autre affaire ! au file du temps je vais te trouver des milliés de raison :O

Dernière modification par Gamix91 ; 15/01/2014 à 23h04.
Citation :
Publié par Gamix91
Et j'ai énumérer plein de système de la mort qui tue ( et simple a mettre en pratique/developper ) pour ramener les gens en rvr et pas en bg pour les rusher, y'a vraiment aucun souci a mettre des BGs avec du RvR sauf si les devs savent que leurs RvR est pourrit.
C'est ptetre le cas !

Bref je crois qu'on pourrait allé tres loin sur le sujet, moi je dis que peut de contenue = lassitude, lassitude = a+ c'etait simpa ton RvR mais moi j'ai pas envie de faire juste ca en pvp thx bye.
( Y'en a qui aime les BG pour jouer avec leurs guilde contre une autre guilde pour la compétition ), elle est ou ta compétition en RvR ? ( oui je sais y'en a mais ... bref si tes pas cappable de comprendre ca je laisse bréton ! ) <-- best jeu de mot EU
C'est quoi cette manie à vouloir à tous prix que tous les jeux aient des BG?
Et si au lieu de raisonner grosso merdo:"pas de BG= RvR nul",tu te disais juste que les développeurs n'en veulent pas dans leur jeu?

Et après ce sont les mêmes qui viennent se plaindre que tous les mmo se ressemblent...

Dernière modification par Len'Aark ; 15/01/2014 à 23h41.
Citation :
tu me parle de systeme d'xp, wtf ?
oui parce qu'il a raison , il y a toujours eu et il y aura toujours une tres grande partie des joueurs qui ira la ou la carotte est la plus interessante. Ce que je trouve relativement logique, on est qd meme sur un RPG , ou le but ( outre l'amusement bien sur ) a l'origine est qd meme d'avoir le perso le plus puissant possible.
Citation :
Publié par gazk
...
Hey, l'bonjour aux vieux ldf, Khrom, Toukti, Roubi toussa.


C'est que ça vient busser sur teso! Et pour quelle faction pour savoir dans quel sens je vais devoir courir?
Citation :
Publié par Len'Aark
C'est quoi cette manie à vouloir à tous prix que tous les jeux aient des BG?
Et si au lieu de raisonner grosso merde:"pas de BG= RvR nul",tu te disais juste que les développeurs n'en veulent pas dans leur jeu?

Et après ce sont les mêmes qui viennent se plaindre que tous les mmo se ressemblent...

Gamix n'a jamais dit ça, il a dit que certains joueurs aimeraient bien faire du BG de temps en temps. Ah les débats
Honnêtement, quand tu as peu de temps devant toi, mais que tu veux avoir ta "dose" (de PvP), un BG c'est quand même assez pratique.

Citation :
Publié par Sarousse
Les gens qui ont inventé les BGs doivent brûler en enfer pour l'éternité et souffrir éternellement. Je les maudits sur 42 générations.
Je préfère maudire ceux qui ont fait passer le jeu solo devant le jeu en groupe (la simplification du nombre de skills et des stats aussi).
Arrête de vouloir en rajouter , le système est bon comme il est dans sa forme la plus simple ... c'est peut être ça qu'il manque à beaucoup de jeu , la simplicité et non vouloir en rajouter pour contenter le maximum .... tous ce qu'on réussit c'est de décevoir tous le monde .

Rajouter des bg's , avec des rangs , kikoo armures avec des flammes qui sortent du trou de balle spécifiques à ceux-ci , c'est bien la les idées de la génération WoW kikootralalalloll .

Ce qui plait pour le moment , et c'est mon impression personnelle , c'est le style épuré de TESO ! C'est beau sans trop faire dans la démesure .
Citation :
Publié par Krema
Honnêtement, quand tu as peu de temps devant toi, mais que tu veux avoir ta "dose" (de PvP), un BG c'est quand même assez pratique.
OK mais y a d'autres jeux qui le font très bien, pourquoi vouloir que tous le fassent?

c'est comme si tu disais à un vendeur de Lamborghini "ce serait bien d'ajouter autant de places qu'un monospace parce que si je veux aller à la plage avec ma famille..."

Dernière modification par Len'Aark ; 15/01/2014 à 23h37.
quand je lis certains commentaires qui souhaitent des bgs, whine déjà de chain rel en RvR ou racontent n'importe quoi sur daoc jme dis que pourvu qu'AUCUN dév ne lise ca et se dise ah tiens ca plairait a des gens.
Parce que le problème c'est que pleins de WoWers cherchent aussi un jeu, sauf que teso n'est vraiment pas fait pour cette population et tant mieux parce que le jeu serait chiant à mourir.

Si pour une fois y a un jeu pas trop mal j'aimerais bien qu'on arrive à ce qu'il le reste :/
Citation :
Publié par koplinski
Hey, l'bonjour aux vieux ldf, Khrom, Toukti, Roubi toussa.


C'est que ça vient busser sur teso! Et pour quelle faction pour savoir dans quel sens je vais devoir courir?

Touktiiii



Radicia
Citation :
Publié par Len'Aark
OK mais y a d'autres jeux qui le font très bien, pourquoi vouloir que tous le fassent?

c'est comme si tu disais à un vendeur de Lamborghini "ce serait bien d'ajouter autant de places qu'un monospace parce que si je veux aller à la plage avec ma famille..."
Je n'ai pas dit que je souhaitais qu'ils le fassent, juste expliqué leur utilité (outre le divertissement)! Mais étant un themepark, son but est de proposer un large choix de feature, donc bon...
Imo les bg c'est un mal principalement dans les jeux bifaction où c'est la solution de facilité quand on se fait farmer en rvr... (comme sur war quoi...).

En tri faction ça sera sans doute moins pénalisant pour le rvr, sauf si bien sur c'est plus rentable en xp, ect....


Autant les duels ça peut manquer, autant les bg, avec tout ce qu'on en a bouffer ces dernières années, ça me fera pas un gros manque..

ps: ce qui catégorise un thempark, c'est que c'est guidé. Les objectifs et l'histoires est imposé. Le nombre de feature n'a rien à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés