[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par GrosBenji ]



Teso porte bien son nom et il est difficile de s'exprimer plus en détails à cause de la nda. J'ai assez écumé Daggerfall, Battlespire, Morrowind, Oblivion et Skyrim pour dire ce que je pense sans arrière pensée. Et si ça te plait pas voila la carte de TAMRIEL:


http://elderscrollsonline.com/en/map/tamriel
__________________

Dernière modification par GrosBenji ; 11/01/2014 à 08h31.
Détail marrant : comme dans Skyrim, certains bouquins vous filent +1 en une branche quelconque, donc hésitez pas à sélectionner tous les bouquins !
Je me suis arrêté au niveau 6, je finirai demain pour pvp, là ça m'a un peu saoulé au bout de 6h de jeu
Citation :
Publié par Mygo
Si on veut comparer avec des jeux c'est clairement pas avec les jeux solo qu'il faut comparer un MMORPG surtout quand il y a du combat en nombre entre joueurs prévu...

... je ne sais pas... la logique tout ça tout ça xD

Et pour un MMORPG il est déjà extreeeeeemement bien placé, même en incluant les MMORPG 100% PvE ou avec PvP à 20-30... si on le compare aux MMORPG prévus pour des affrontement qui se comptent en 100aine de joueurs, perso je lui donne la palme d'or et même la platine.
Pour un jeu qui se base sur une licence en monde ouvert comme Skyrim c'est obligé qu'il y ai une comparaison graphique....c'est humaine j'ai envie dire.

Maintenant si tu veux comparez les graphismes de TESO avec GW2 par exemple pourquoi pas.........mais autant te le dire tout de suite TESO perd largement aussi bien en terme de graphisme que d'animation. ( Syndrome du j'ai un tronc d'arbre entre les miches )

Le jeu est stable et ne lag pas ( du moins en solo ) et c'est un bon point.....mais bon vu la qualité médiocre des graphismes le contraire aurait été honteux.

Quand au gameplay......my god les combats......

Dernière modification par Kastiel ; 11/01/2014 à 02h30.
Citation :
Maintenant si tu veux comparez les graphismes de TESO avec GW2 par exemple pourquoi pas.........mais autant te le dire tout de suite TESO perd largement aussi bien en terme de graphisme que d'animation.
Graphisme t'es sérieux ? Les gouts et les couleurs je vaux bien mais quand même... parce que ce n'est même pas comparable. GW2 a un style certes très réussi, mais ses maisons c'est majoritairement des décorations quand TESO se sont de vraies baraques, GW2 que ce soit les structures des maps ou certaines textures du type capitale Chaar, ou même les textures des murs... la végétation... c'est du low cost comparé à TESO. Le seul avantage de GW2 quand on aime ça, c'est un effet blur et des couleurs vives qui rendent les décors plus mignons.
Citation :
Publié par Kastiel
Pour un jeu qui se base sur une licence en monde ouvert comme Skyrim c'est obligé qu'il y ai une comparaison graphique....c'est humaine j'ai envie dire.
Rappel pour les spé nostalgie option verres teintés rose, Oblivion et Skryim sans mods, ENBs, HD textures packs et tout le tintouin, c'est ça et ça. Critiquer l'interface, les animations ou même la direction artistique ok,mais quand je vois des "c'est plus moche que Skyrim on dirait Oblivion", j'me demande si certains essaient pas juste de voir jusqu'où ils peuvent troll sans se faire prendre .

Après faut aussi se rappeler que 1) TESO n'est pas un jeu solo mais orienté RvR et combats de masse, et surtout 2) contrairement au Jolien, le joueur de MMO moyen ne joue pas sur une machine de guerre méticuleusement build et tunée dans ce but précis.
Citation :
Publié par -Markvart
J'ai adoré le fait d'être totalement paumé et de vouloir taper d'autres joueurs en pensant que c'était des mobs
Ça me rassure, je ne suis pas le seul

Sinon ça me fait bien marrer tous ces gens qui nous refont le coup de "ailleurs c'est mieux" ... si c’était réellement mieux ailleurs, pourquoi ils sont la ??
Perso le jour ou je trouve le jeu qui me va (et ce sera surement TESO), je ne teste même plus les autres.
Citation :
Publié par Solis
Critiquer l'interface, les animations ou même la direction artistique ok,mais quand je vois des "c'est plus moche que Skyrim on dirait Oblivion", j'me demande si certains essaient pas juste de voir jusqu'où ils peuvent troll sans se faire prendre .

+1

Je pensais, à tort, que le débat aurait évolué sur JOL mais on en est resté à l'éternel débat puéril: j'aime contre j'aime pas....
__________________
Citation :
Publié par Jor Nodens
+1

Je pensais, à tort, que le débat aurait évolué sur JOL mais on en est resté à l'éternel débat puéril: j'aime contre j'aime pas....
Fort de s'en plaindre quand on y prend ouvertement part!
Citation :
Publié par Mygo
Graphisme t'es sérieux ? Les gouts et les couleurs je vaux bien mais quand même... parce que ce n'est même pas comparable. GW2 a un style certes très réussi, mais ses maisons c'est majoritairement des décorations quand TESO se sont de vraies baraques, GW2 que ce soit les structures des maps ou certaines textures du type capitale Chaar, ou même les textures des murs... la végétation... c'est du low cost comparé à TESO. Le seul avantage de GW2 quand on aime ça, c'est un effet blur et des couleurs vives qui rendent les décors plus mignons.
Soyons sérieux 5 min , le monde de TESO est graphiquement fade et sans vie.

Pour être plus précis y à pas d’âme dans leur direction artistique et dans leur level design de Tamriel en comparaison de que l'ont à connue dans Skyrim. Je reconnais que les personnages ( notamment les visages des Elfes et des Khajiit ) sont plus fin mais en dehors de cela c'est catastrophique.

GW2 n’a sans doute pas des textures fantastiques sur certains détails mineurs mais leur direction artistique rend leur univers bien plus vivant que ce j'ai vu de TESO jusqu’à présent.

Et ça autant te dire qu'un monde de MMO qui ne sait pas se montrer vivant et immersif c'est rédhibitoire.
Combat perdu d'avance, ceux qui aiment jouent et ne veulent pas se faire ban... ceux qui n'aiment pas n'ont rien d'autre à faire et se fichent d'être virés.
Citation :
Publié par akitjai
Fort de s'en plaindre quand on y prend ouvertement part!
y a autre chose à dire que c'est moche, c'est beau...D'ailleurs, pour ma part, le graphisme ne fait pas tout dans un jeu.


Edit: et je n'ai pas dit que TESO était moche ni qu'il était beau, ça n'a aucun sens.
__________________
Citation :
Publié par Kastiel
Soyons sérieux 5 min , le monde de TESO est graphiquement fade et sans vie.

Pour être plus précis y à pas d’âme dans leur direction artistique et dans leur level design de Tamriel en comparaison de que l'ont à connue dans Skyrim. Je reconnais que les personnages ( notamment les visages des Elfes et des Khajiit ) sont plus fin mais en dehors de cela c'est catastrophique.
Tu as joué quelle faction, parce que sauf si tu as débuté sur le caillou gelé tes propos n'ont pas de sens par rapport à ce que j'ai sous les yeux ?
Citation :
Publié par Jor Nodens
y a autre chose à dire que c'est moche, c'est beau...D'ailleurs, pour ma part, le graphisme ne fait pas tout dans un jeu.
Bah il y a bien le système de combat dont on peu parler dans sa globalité, du nombre de skills également etc... Mais il y a déjà des sujets qui en parle.
Si on veut entrer dans les détails (critiques positives ou négatives plus détaillés) sur ce qu'on à l'heure actuelle sous les yeux, on peu juste pas.

Je préfère prévenir (car je le vois venir), c'est pas pour autant que je rejoins l'avis de Kastiel, qui même si il dit deux/trois trucs justes, notamment sur les animations, dit quand même beaucoup de bêtises. Mais c'est pas bien plus concret ou plus détaillé que "je n'ai pas ressentis ça depuis Daggerfall", si tu vois ou je veut en venir.
Citation :
Edit: et je n'ai pas dit que TESO était moche ni qu'il était beau, ça n'a aucun sens.
Bah moi j'le trouve à niveau. Après c'est facile de critiquer après tant de mmo qui sortent à la cartoon style, quand j'ai log j'étais plutôt content et même étonné qu'ils aient un moteur graphique digne de ce nom.
Citation :
Publié par akitjai
Bah il y a bien le système de combat dont on peu parler dans sa globalité, du nombre de skills également etc... Mais il y a déjà des sujets qui en parle.
Si on veut entrer dans les détails (critiques positives ou négatives plus détaillés) sur ce qu'on à l'heure actuelle sous les yeux, on peu juste pas.

Je préfère prévenir (car je le vois venir), c'est pas pour autant que je rejoins l'avis de Kastiel, qui même si il dit deux/trois trucs justes, notamment sur les animations, dit quand même beaucoup de bêtises. Mais c'est pas bien plus concret ou plus détaillé que "je n'ai pas ressentis ça depuis Daggerfall", si tu vois ou je veut en venir.

Les animations n'ont jamais été le point fort des jeux Bethesda; Morrowind, Redguard, Oblivion, Fallout y compris...Je n'inclus pas Daggerfall et Battlespire qui exploitent des bitmaps animés (2D), bien que l'environnement soit en 3D. Lorsque j'ai fait la comparaison et, je le répète, ce n'est pas facile à cause de la nda, Daggerfall permettait d'aller ou on veut sur toute la carte de Tamriel (+ de 40 000 km²). Une de mes plus grande frustration lorsque j'ai joué à Morrowind, c'est d'être bloqué sur une île, avec le même bestiaire, le même environnement, etc... Idem pour Oblivion, idem pour Skyrim...Et là, sur Teso, sans vouloir entrer dans les détails (cause nda) j'ai constaté, qu'enfin, il y avait de la diversité et que cette notion de "liberté" renouait avec ce qui faisait de la licence, sa différence.
__________________

Dernière modification par Jor Nodens ; 11/01/2014 à 03h25.
personne n'a aucune idée de la facon pour importer ses configurations d'un perso a un autre ? car c'est quand même chiant de refaire entierement ses configs a chaque fois qu'on essaye un autre perso ( surtout si la quete qui permet d'avancer est buggé )
ceux qui n'aime pas la série des TES , je ne vois pas comment ils pourraient apprécier TESO !

dites vous bien que c'est un stress test , en beta closed , on ne sait même pas si le contenu et les possibilités en jeu sont totalement implantées , il y a forcément des manques.

TESO m'a fait l'effet de remonter le temps ( dans le bon sens du terme ) , de redécouvrir nos chers anciens mmorpg avec certaines mécaniques remis au goût du jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés