[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krema
Cadeau!

Untitled.png

Btw, je participe à la bêta!
Cool maintenant on peut le dire officiellement: Je suis content... car je vais pour participer à la beta
Citation :
C'est quand même n'imp cette histoire de NDA sérieux.
Absolument, a à la rigueur pas avoir le droit qu'on est pris OK
mais même pas le droit de dire qu'on n'est pas retenu pour la beta, c'est grotesque !!!

quote pour la postérité
Citation :
Nous ne sommes tenus par aucun engagement ou promesse vis à vis de Bethesda / Zenimax Online concernant un nda break ou quelconque diffusion d'informations. Jol-teso adopte une politique neutre et objective.

Cependant, la section jol-teso tient au respect de cette nda, tout au long de sa phase bêta fermée.
je suis pour le respect du non disclosure agreement, mais si on ne peut pas parler de ce qu'on ne sait pas fermons tout le forum.
et puis bon AOC etc.
Citation :
Publié par Mixbus
Absolument, a à la rigueur pas avoir le droit qu'on est pris OK
mais même pas le droit de dire qu'on n'est pas retenu pour la beta, c'est grotesque !!!

avis d'un juriste
Ben si maintenant tu peux dire que t'es pris apparemment...

On a le droit de dire la classe/race qu'on va jouer pendant le week-end ou pas ?
Je crois qu'il s'est embrouillé dans ses phrases.

Citation :
Publié par Fur
On a le droit de dire la classe/race qu'on va jouer pendant le week-end ou pas ?
Ça, par contre, non.
Citation :
Publié par Fur

c'est ridicule ces NDA, d'un autre siècle.
et les NDA trop lourds et jusqu'auboutistes ont tjrs été des signes d'echecs à venir
on est à moins 4 mois ça passe encore, si dans 2 mois c'est pareil, j'en profiterai pour faire des économies

finalement JOL ne change pas, on a beau avoir vanguard aoc tabula rasa et plen d'autres, on remet toujours le meme couvert. Alors comme déja dit, montée en puissance du Buzz (car ce NDA ne sert qu'a ça) jusqu'en avril, période de passion amoureuse jusqu'en juillet et descente aux enfers à partir de juillet/septembre
Citation:
Citation :
Envoyé par Fur Voir le message

Rien ne dit que pendant le test toutes les races et classes seront accessible ...
Citation :
Publié par Skalron
J'y participe, et je vote pour une ré-edition de tout les postes édités pour "NDA Break" parce qu'ils disaient y participer

Courage Sharaliz, plus que 70 !
Genre

Maiqs j'offre à tous les modérés un choco-bisou et un ferrero rocher (à venir chercher).
Arrêtez de vous exciter, la vague d'envoi de clé est énorme. C'est pour tester la résistance des serveurs et leur capacité a tenir la charge de pleins de joueurs. Il y a peu de chance que vous puissiez jouer ^^
Citation :
Publié par Eldwin
Ha c'est pour tester la capacité des serveurs du jeux, pas de ceux de JoL ?
ba t'es en première ligne alors...
Parler de la NDA n'est-il pas soumis à la NDA vu que pour l'avoir lue il faut avoir valider sa clef et donc implicitement signaler qu'on a été choisi pour la béta.

En tout cas, c'est une rumeur que j'ai lue en tombant sur un leak de la NDA. En vrai, j'en sais rien.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés