|
Citation :
Non mais au final, on s'en fou que je m'y intéresse ou pas à ce jeu. Dans ton premier post sur la page d'avant tu dis "la masse veut de l’esthétique et du beau", je te dis non, quant on voit qu'en occident le mmorpg qui est sur le trône depuis des années n'a rien de "beau" (http://www.otakia.com/wp-content/upl...e_124/9628.jpg bonjour l'esthétisme) et qu'à part les ados pré pubères et les fans de manga, ça n'intéresse pas grand monde de jouer ken / barbie au chateau fort. Et là tu rebondis en disant "lolol les occidents veulent que les jeux asiats deviennent des wow likes trop des schyzo quoi" J'ai jamais dit que tel jeu devait être comme tel autre jeu. |
05/01/2014, 21h15 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Black Desert Online illustre le contenu de sa bêta 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
05/01/2014, 21h25 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
05/01/2014, 22h38 |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Fei is Fabulous |
Trouver plus de messages par Fei is Fabulous |
|
|
05/01/2014, 23h06 |
|
|
Citation :
Mise à part ça, du moins si on s’intéresse le background du jeu est vraiment riche (en plus d'avoir de bonne soundtrack). Et puis plié le jeu, c'est comment dire, quelque chose qu'on emploie seulement dans les mmo d'aujourd'hui (ou themepark), je doute qu'à l'époque tu es terminer le contenue étant donné que le cœur même du jeu était construit par les joueurs (géopolitique/économie) et donc quasiment sans fin. Après c'est sur que si on reste solo sur les lv 40-50 à refaire sans cesse des perso et même pas pouvoir stuff correctement un seul perso en grade C, c'est sur que ça peux vite devenir ennuyant et par la suite penser qu'on a fait le tour alors que ce n'est que le commencement du jeu. Edit : HS décidément (ça m'oblige à reécouté des ost de L2). Dernière modification par Banish3d ; 05/01/2014 à 23h16. |
05/01/2014, 23h11 |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai bien aimé le moment ou il a dit qu'L2 n'avait pas de background.
|
06/01/2014, 00h04 |
|
Bagnard
|
Il a "plié" le jeux plusieurs fois, il a eu le Game Over et le staff roll, je pense qu'il sait mieux que nous tous.
|
06/01/2014, 00h14 |
|
Fei is Fabulous |
Fei is Fabulous |
Bagnard
|
Citation :
le concept full pvp open world ne se suffit plus a lui même ........ sauf pour une minorité qui n'est pas suffisante pour garantir la pérénité du jeux et pour les autres remarques sur le background de l2,je n'ai pas dit qu'il était pauvre.. j'ai dit qu'il était mal intégré. si tu trouves le background de l2 riches et bien intégré (c'est a dire prenant et impactant) libre a toi mais bon comparé wow et l2 au niveau de l' "immersion" c'est un peu comme comparé le scénario d'un day of the tentacle avec tetris et au passage je n'ai pas cassé bdo ........ j'ai justement dit que pour une fois,la charte graphique me branche .... j'ai juste rajouté que si pearl abyss prend la direction que toi ou d'autre veulent lui faire prendre,ils ne prendront surement pas la peine de creuser leurs univers vu que q'un simplet comme toi ne veut faire que pan pan boum |
06/01/2014, 00h53 |
|
Bagnard
|
Il plie les jeux Walky, il fait des origamis.
|
06/01/2014, 00h58 |
|
Fei is Fabulous |
Fei is Fabulous |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|