[Scission][Soupape] La modération de JOL avec des gifs de boobz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ce que je trouve dommage avec la modération des Divers, et sur JoL en général en fait, c'est l'edit des reply par les modos à tout va. Je comprends tout à fait que les messages soient déplacés dans des threads dédiés qui seront direct lock (threads poubelles), je comprends que la modération veuille réorienter/recentrer les threads sur leurs sujets, mais je trouverais bien que les threads-poubelle conservent les messages tels qu'ils étaient à l'origine. Peu importe qu'il y ait du flame, troll, de l'insulte, etc.

Je préférerais nettement que la censure des messages ne cible que ce qui a trait à la pub, à l'illégalité, ou à l'insulte vraiment brute, voire encore au flood pur et simple. Je pense qu'on est assez grands pour supporter la vue des messages actuellement censurés par-ci par-là. Il s'agit pas de tolérer davantage ces messages hein, s'ils sont pas à leur place c'est parti pour la poubelle, et ça ne remet pas en question les bannissements. Juste la pérennité des messages.

C'est que mon opinion, je suppose que la modération a des (bonnes ?) raisons de putzer tous les messages qui leurs plaisent pas.
LOL, tu n'as rien compris. Tout ceci est fait pour fidéliser le client. En effet, si tu es là tout le temps, tu peux voir les messages avant qu'ils ne soient édités, alors que quand t'arrives à la bourre, t'es tout piteux d'avoir l'impression d'avoir loupé du croustillant. Du coup, tu viens plus souvent.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai viré la limitation. Je la remettrai si ça discute de modération. Sinon, vous pouvez flood en attendant minuit.
Dis Tabou, t'as pas une toff de Boobs qui traîne ?

Esteal
Citation :
Publié par .Sash
http://www.dxpnet.com/i.asp?f=http://i.imgur.com/YRAOd75.gif
Euh alors pour ne pas décourager les joliens qui envisageraient de s'équiper d'implants mammaires, ici il y a bien une erreur médicale qui témoigne d'un manque de sérieux du praticien. L'implant a donné lieu à une coque puisqu'il a été fait sur le muscle et non dessous comme il est plus indiqué de le faire dans ces cas là.

Ne vous découragez pas devant ce gif vos seins seront toujours plus beaux grâce à la chirurgie esthétique !
C'est quand même super trash comme gif!
Donc c'est un mec à l'origine ou juste une fille qui s'est fait poser des implants par un incapable?
Sinon je trouve aussi très amusant que les recherches google par rapport à sa photo renvoi vers Lady Gaga.

tumblr_mxz5q6WO0q1qghbx6o7_500.gif

< Modéré par Aeros >

Dernière modification par Compte #204156 ; 04/01/2014 à 14h01.
Depuis le temps qu'un topic de ce genre était attendu sur le bar, ça fait plaisir.

[...]

Dernière modification par Aeros ; 04/01/2014 à 14h03.
Ca complète les souvenirs que je vais me faire du bar. Merci pour ce beau cadeau de 2014 l'année commence bien.

Je crois que Maldib avait foutu ses poils pubiens après les miens non? Avec les fesses d'Oulanbator, la teuch à Doudou, il nous faudrait la poitrine d'une barienne, Doudou?
Citation :
Publié par Kerrad
*exorcisme*
bouncing-boobs_zps23c7b9b0.gif

/votekick .Sash Heb' Shagi

J'ai mal pour elle, sincèrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés