Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ya pas la pano tengu en air/feu a ce lv?
|
![]() |
|
|
yep y'a la tengu , mais elle est flaibarde en vita/po
pour pvm deux modes sympa (que j'ai joué pour le 3 et que je joue pour le 1 ) c'est pas parfait , mais c'est très bien en attendant http://dofusbook.net/perso/Milkado/qdstt-3.html Dernière modification par Dexter Morgan ; 03/01/2014 à 02h37. |
![]() |
|
|
T'as la boréale au 189 que tu pourras garder jusqu'au 199 normalement
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Va falloir developper alors là ^^
Parce que pour moi la seule nécessité de la boréale c'est d'être parchotté. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Tu peux déjà partir sur une base de Frimanoplie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
None.
Bagnard
|
Alors alors. Y a de l'idée néanmoins chacun des stuffs me semble avoir quelques lacunes.
Je vois que tu tiens au mode 11pa, ce qui sans exo etc. demande souvent des sacrifices importants, ou un choix de stuff assez rigide, mais possible. Concernant le stuff eau/air : Ce mode de jeu demande de jouer vraiment distance (via regen, tir sans ligne de vue, rall pm, expia et sa po mini très grande). Le malus fuite et esquive PA de cette panoplie te limiterait entièrement au pvm (et encore même là ça peut géner un peu). De plus l'un des intérêts d'un cra en pvm est vraiment le rall pm, la hell munster n'en propose pas. Une panoplie récente de vulkania agi/eau donne beaucoup de ret pm, ça peut donc constituer une bonne base ! Couplé à une cape matelassée (excellente cape eau/air quand on a pas accès à frigost III) et les mêmes chaussures, en gardant à peu près tes trophés, ça donne ça : http://dofusbook.net/perso/Soelian2/Persepolis-1.html Beaucoup plus de fuite et ret pm (le minimum pour que ce soit intéressant en pvm/pvp thl), un poil moins de frappe air, un poil plus de frappe eau (en comptant la puissance). Concernant le stuff terre/eau : Il a toujours été très difficile d'avoir un stuff terre/eau équilibré, la grésilo étant datée et l'oshimo injouable sur une autre classe qu'un zobal. Tu places ici l'amu glours pour le PM et la cape matelassée pour la PA, certes, mais ce sont des items vraiment pas du tout faits pour du terre/eau, la perte de stat est bien trop forte, autant jouer d'autres éléments. Le cac n'est pas primordiale du tout pour un cra qui jouera plutôt distance et dispose déjà de gros sorts de frappe (surtout depuis le up sort). Je te propose donc la Pelle Xa qui donne 1PA, force, chance, fuite, 10%rési air et même 5cc (1/2 au 1/30 sans tir critique au total). Couplé à une cape xa, une brouce et une pikoplie (pano terre/eau axé +dom et ret pm sortie avec merkator) ça donne ça : http://dofusbook.net/perso/Soelian2/Persepolis-2.html Plus de Po, vita, force de frappe, ret pm, cc etc., pour 1 petit pm de moins, après le passage merkator bon ça se fait honnêtement. Après ce ne sont que des idées comme ça, avoir 11pa sans exo/ocre en gardant de bonnes stats sans items frigost III, le tout avec les caracs indispenasble aux cras tel que le ret pm et la fuite, n'est pas une mince affaire. |
![]() |
|
|
None.
|
Perso au vu de ce que tu dis, j'avais pensé à ceci:
http://www.dofusbook.net/perso/Gody/lamastu-1.html ça demande 0 items des nouvelles zones, ç'est assez budget, même le dolmanax est accessible avec le temps, les trophés ça se craft tranquillement, ça fournit une prospection plutôt correcte en conservant des stats "moyenne" mais pas trop mal sans exo/dofus rare. Je n'ai pas mis de stats de base, il y a juste un parchottage intégral sur le perso, donc tu peux encore orienter ton crâ vers plus de force/chance (dégats pour les sorts de charge) / vita/sagesse (pour PvP et les retraits-esquives) suivant tes envies. Il y a deux contrainte à ce stuff: pas de cac et aucun moyen de jouer 1/2cc, par contre ç'est un équipement "stable". |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une idée de pano terre/air 12 PA pour un crâ 200 ?
J'ai pensé à ça : http://www.dofusbook.net/perso/girly...row-Day-2.html Des améliorations à proposer ? Mais je trouve qu'il y a bien des failles, gros budget dispo, pas de dolmanax, ni de vulbis. C'est pour une team cra panda enu eni feca Merci |
![]() |
|
|
Strigide/gloursonne>all. Test tu seras heureux (cf Miel Pops).
|
![]() |
|
|
Miel Pops a exposé une belle idée : l'utilisation des bonus à 2 slots des panoplies F3 pour compléter une autre panoplie complète, très très intéressant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|