|
Oui, elles sont prévues pour la 2.17, qui est prévue pour le 10 décembre. Tu peux voir les équipements prévus sur ce wiki.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je jouerais sans Robuste ni Tir Critique, ça te libère un slot pour un trophée retrait ou fuite puis tu restes 1/2 à tous les tours (et tu peux booster tes alliés en CC!).
|
![]() |
|
|
Merci Deen pour tous ces bons conseils.
Donc je compte m'orienter sur ça: http://dofusbook.net/perso/Frigost/Fire-killeurs-3.html Que pensez-vous: - de la coiffe? - de la cape? - des trophées/dofus? - de la Dragodinde? - du stuff en général? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un à des idées afin de compléter la pano père fwetard ? ^^ ( cra 200 pouvant tout équiper )
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi ? Ca apporte des résistances plutôt sympas, certes tu joues en 5pm … Mais tu as un énorme corps à corps. J'ai ce mode son mon cra (parmi d'autres) et quand je m'équipe de trophées initiative, je suis certain de balancer entre 1200 et 2000 dégats dans la tronche de mon adversaire au premier tour. Edit: Faute de frappe. |
![]() |
|
|
Jsuis vraiment pas convaincu par un mode terre/feu pour un crâ.
Par contre le fwettard/Hel Munster/Alliance glours/marteau steam est franchement monstrueux. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
http://dofusbook.net/perso/Frigost/Penis-Terique-3.html
En mode très opti ça donne ça. C'est sympa, le soucis étant que ça demande un exo CC et un tutu 20 pour le 1/2. Après, je pense que quand on a accès à la Strigide il ne faut même pas regarder ailleurs sur un Crâ. J'étais dubitatif, j'en ai maintenant une, c'est vraiment génial. |
![]() |
|
|
Au pire y'a TC.
Par contre moi j'aurais laissé l'agi à 101 de base et mis en vota, passage en dinde armure et trophée retrait PM. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Citation :
edit : le retrait en hel/fwetar suxxe à fond par contre Dernière modification par Deen ; 01/01/2014 à 21h52. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Alpha & Oméga
|
Le soucis c'est que derrière il perd 2 cc, déjà qu'il a une exo
![]() Ca oblige à changer d'anneau quoi (Et c'est une baguette mais bon) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|