[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à voir la différence entre le Petit Standard et le New Cure chez APC. Sur le site APC j'ai l'impression de voir les même limite

Quelqu'un a une idée?

Autre chose, c'est toujours d'actualité le down size chez APC ? Imo je vais prendre un 28 (je fais du 30-31 en règle générale)
Citation :
Publié par döpe in b4
Je vois que ça parle pas mal de sneakers, je suis op pour ouvrir un fil exprès.
A voir si du monde veut suivre, si on est 3 dessus c'est pas la peine, dites-moi !
A voir avec la modération mais sujet déjà débattu, on sépare pas tout ce qui concerne looks élégance lifestyle idées tendances. Mais sinon les utilisateurs avertis de sneaks sont là, tapis dans l'ombre, perso quand ça parle de trucs hype fashion comme les roshes/free/whatever basket du moment, je passe mon tour mais sinon je guette les posts de sneakers.
Citation :
Publié par Oxarion
J'ai du mal à voir la différence entre le Petit Standard et le New Cure chez APC. Sur le site APC j'ai l'impression de voir les même limite

Quelqu'un a une idée?

Autre chose, c'est toujours d'actualité le down size chez APC ? Imo je vais prendre un 28 (je fais du 30-31 en règle générale)
http://www.contextclothing.com/brand...d=A.P.C.+Denim

Sur ce site t'as toutes les mesures.
Citation :
Publié par Drazar
A voir avec la modération mais sujet déjà débattu, on sépare pas tout ce qui concerne looks élégance lifestyle idées tendances. Mais sinon les utilisateurs avertis de sneaks sont là, tapis dans l'ombre, perso quand ça parle de trucs hype fashion comme les roshes/free/whatever basket du moment, je passe mon tour mais sinon je guette les posts de sneakers.
J'ai raté ce débat du coup, tant pis.
Totalement d'accord avec toi pour cette nouvelle hype autour des sneakers .. je posterai quelques photos de mes pieds si ça a sa place ici !
en gros
petit standard = slim
new cure = skinny

mais les écarts entre les modèles ne sont pas aussi grands que chez d'autres marques

pour le downsize, ça dépend. j'ai quand même l'impression que le délavage est plus rapide si tu downsizes, il est visible avant même le premier lavage. le jeans se détend plus aussi si tu downsizes, sachant que la taille et les cuisses se détendent alors que les mollets bougent pas, faut anticiper

perso le dernier j'ai pris à ma taille pour pas que le fit bouge et pour pas me prendre la tête
Pareil je prends un NC à ma taille maintenant, il bouge généralement pas

Faut que je m'en rachète un d'ailleurs
Trop de dépenses
Je vais devoir me prostituer pour aller en Chine cet été à ce rythme là
Citation :
petit standard = slim
new cure = skinny
le petit standard est plus resseré aux chevilles mais moins aux cuisses

par contre perso je downsize plus tellement, genre 1 taille ça suffit (sauf pour le new standard) et comme ça t'as pas les couilles brouillées pendant 1 mois
Un topic dédié aux sneak sur la taverne, je veux pas être pessimiste mais il n'y aura pas assez d'intervenants...imo la meilleure solution est encore d'en discuter ici
Citation :
Publié par N° 455 991
le petit standard est plus resseré aux chevilles mais moins aux cuisses

par contre perso je downsize plus tellement, genre 1 taille ça suffit (sauf pour le new standard) et comme ça t'as pas les couilles brouillées pendant 1 mois
Mouais, pas sur que le PS soit plus resserré que le NC aux chevilles, au contraire même
Citation :
Publié par Drazar
220€, et ça s'appelle anthony garçon maintenant !
Merci c'est gentil

Citation :
Publié par Pile
Je suis curieux de savoir combien il te demande ton retoucheur vu que tu lui as spécifiquement demandé la même chose histoire de comparer avant de t'exclamer que celui de Kerjou était cher
Moi cependant je suis allé comparer les prix de celui-ci avec d'autres pour des opérations similaires et il est clairement dans les prix bas parisiens.
Non

Citation :
Publié par Kerjou
Voyons, tu viens affirmer quelque chose de manière péremptoire, et je suis suffisant ?

Demande au tiens le prix pour :
- Cintrage en quatre points (pour que ça baille pas sous les bras) d'une veste croisée
- Fuselage des manches (c'est même pas moi qui ait proposé d'ailleurs, et il a eu raison).
- Allongement des manches car trop courtes.

Tu vas pas non plus recommencer ton cirque du seul contre tous.
Sur un manteau, type caban, pour un cintrage, fuselage des manches et allongements des manches je m'en suis tiré pour 60€.

Après j'avoue que je sais pas si c'était un cintrage en quatre points comme tu dit.

Je suis aller chez Pois mesure retoucherie.

Par contre faut vous calmez les gars, on a encore le droit de donner son avis sur un forum, vraiment vous partez trop vite dans le conflit, je cherchais absolument pas à vous provoquez, et je m'excuse si ça a été perçu comme tels, sa serait tellement plus cool si on se sautais pas dessus a chaque fois qu'un avis diverge...

Peace
Citation :
Publié par Drazar
Papy Drazou il guette toujours dans l'ombre, après il y a toujours un type de sneakers à la mode (et ça fait depuis longtemps, je vais pas dire 20 ans parce que j'y étais pas mais depuis 10 ans, chaque période c'est un nouveau modèle, après des collectionneurs ou des mecs qui vont porter des trucs vraiment originaux y'en a pas assez pour faire vivre un thread sur JoL - et puis on est bien ici, on voit tout comme ça sans aller chercher sur un autre sujet.

Sandro je sais pas ce qu'ils ont branlés sur leurs manteaux cette saison mais ils ont clairement chier dans la colle hein, la parka avec le serrage en mode parachute, bon c 'est un genre mais comparé à l'année précédente ça la fou mal.
Citation :
Publié par Deathlight

Sandro je sais pas ce qu'ils ont branlés sur leurs manteaux cette saison mais ils ont clairement chier dans la colle hein, la parka avec le serrage en mode parachute, bon c 'est un genre mais comparé à l'année précédente ça la fou mal.
Leur bloudon Courchevel de cet hiver est flambant
Après ouais la parka 2014 est pas géniale

Citation :
Publié par Drazar
T'as acheté quoi de beau ces derniers temps ?
La AM1 x Roundel pour les 150 ans du métro de londres est bien sympa je trouve
Ce sont les tiennes j'imagine ?

J'aime pas trop perso. Les seules AM1 qui sont bien atm - à mon avis - ce sont les chilling red et les essential (la team red/white !).

J’attends les prochaines Gel Lyte III, c'est vraiment le top en sneaker je trouve mais à chaque fois elles sont prises d'assaut du coup je me rabats sur des AM1 :/

Sinon j'ai été au Size des halles l'autre fois et j'ai été effaré de constater cette multiplication de look "plumeau" chez les ados : chino retroussé, NB/AM1, parka carhartt, bonnet carhartt, lunettes rondes et sac à dos de campeur + la snapback à la con. C'est absolument ridicule.
Ma photo et ma paire en effet !

C'est sur que les cw og sont toujours plus beaux, mais cette paire je peux pas résister, l'hyperfuse lui donne une forme parfaite.

Il suffit de se balader à Toulouse (ou Paris pour toi apparemment) pour se rendre compte qu'effectivement aujourd'hui on ne trouve plus que de ça, qu'ils restent entre eux haha

(en parlant de gl3, si quelqu'un a une paire de vanquish ou de black tan a vendre en 43 je suis preneur)
Citation :
Publié par Banane
Leur bloudon Courchevel de cet hiver est flambant
Après ouais la parka 2014 est pas géniale

T'as acheté quoi de beau ces derniers temps ?
La AM1 x Roundel pour les 150 ans du métro de londres est bien sympa je trouve
Pas grand chose à vrai dire, mes dernières acquisitions c'est reebok shaqnosis & shaq attaq, une paire de reebok court victory michael chang, les am90 infrared que j'avais raté et une paire de patrick ewing focus.
J'aimerais bien réunir les paires de la dream team sinon, j'en ai déjà quelques unes, si je peux toutes les récupérer ça mériterait presque une vitrine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés