[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. (Soldes de Noël : 19 Déc. au 2 Jan.) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
On retrouve vite l'emballage sympa du premier mais ça s'estompe très très vite. Et c'est bien l'âme qui lui manque pour donner envie d'aller plus loin. Parce que si tu poses la chose concrètement, il est mieux en tout point (la map ouverte n'est qu'un problème QUE parce qu'on s'en fout complètement de... ben de tout en fait).
Sans avoir jamais joué au premier j'ai été déçu par le deux.
Il m'a laissé que de très vagues souvenirs et pas des bons : une plaie à jouer au clavier, des phases dispensables qui duraient trois plombes (aaaaah les égouts en mode f/tps quelle horreur).
Message supprimé par son auteur.
Si je prend le "Chunk of Change Archer Pack" (en solde) de The Mighty Quest For Epic Loot, j'ai accès au jeu direct, ou c'est juste un DLC nécessitant un autre achat au préalable ?
Source : la page du jeux sur steam :

Citation :
Message des développeurs :
“The Mighty Quest For Epic Loot est en phase de bêta fermée, ce qui signifie deux choses : 1) le développement du jeu n'est pas terminé, et 2) vous devez obtenir un accès pour pouvoir jouer. Sur Steam, le seul moyen (au moins jusqu'à la bêta ouverte) est de vous procurer un pack Fondateur, qui vous donnera tout plein de trucs sympa à un prix plus qu'abordable, dont l'accès à des événements spéciaux et autres réjouissances à venir.
D'ici à la bêta ouverte, pas mal de choses sont appelées à changer : d'une part, nous mettons régulièrement en ligne des patchs qui intègrent de nouvelles fonctionnalités, contenus et réglages ; et d'autre part, nous essayons de corriger à la volée un maximum de problèmes. Vous pouvez nous aider sur ces deux tableaux en nous faisant part de vos commentaires dans les forums (lien ci-dessous). Aucun aspect du jeu, pas même la monétisation, n'est gravé dans le marbre et nous tenons à insister sur l'importance que nous attachons à votre avis.
Nous resterons en accès anticipé sur Steam jusqu'à la bêta ouverte, après quoi The Mighty Quest For Epic Loot rejoindra la section Jeux gratuits de Steam. À partir de là, les packs Fondateurs ne seront plus nécessaires pour accéder au jeu, mais tout leur contenu demeurera bien entendu utilisable.”
Je vais try ça m'a l'air sympa effectivement !
Citation :
Publié par Panta
Si je prend le "Chunk of Change Archer Pack" (en solde) de The Mighty Quest For Epic Loot, j'ai accès au jeu direct, ou c'est juste un DLC nécessitant un autre achat au préalable ?
Bon apparemment oui

Sinon pour avoir try le jeu par le passé, c'est très sympa!
bon encore une journée de soldes moyennes :<

Reste TW2, si quelqu'un ne le poséde toujours pas malgrè son passage en solde pour la 600 eme fois.

Tomb raider et Dragon Age restent cher.

Seul Max Payne est intéressant :/
Dommage pour DuckTales, je me suis mis une limite mentale à -75%mini pour le prendre. 5.59€, c'est 60cts de trop pour passer une seconde barrière mentale.

Aucun article ne m'a vraiment intéressé depuis le début, mon porte-feuille peut souffler pour l'instant.
Pour Tomb Raider, je le prendrais pas à ce prix, même si effectivement il les vaut. Je l'ai laissé passer (certes, pas sur Steam même, c'était gog ou gmg, je sais plus) cet été à $7, je vais sûrement pas le prendre à Noël pour le double de ce prix, je préfère attendre.
Vous pensez que Saint Row IV puisse faire son apparition avec un pack comprenant tout les DLC pendant les soldes?

Citation :
Publié par Womokos
Max payne 3 il vaut le coup pour 4€ ?
CLAIREMENT!
Je conseil pour Tomb raider de mettre les 4€ en plus pour optenir la complete (tous les episodes).
14€ le pack,c'est clairement une excellente offre et de quoi vous occupez a faire toute la saga (inutile de faire le tomb raider 1 vu que l'anniversary est la version remake HD qui est divine)

Sinon pas top pour le reste des promo... on va attendre demain et les flash.

ps:evidemment,Shadow warrior est excellent pour ce prix si vous aimez le style FPS "je me lache".
Citation :
Publié par Mikooh
Dommage pour DuckTales, je me suis mis une limite mentale à -75%mini pour le prendre. 5.59€, c'est 60cts de trop pour passer une seconde barrière mentale.

Aucun article ne m'a vraiment intéressé depuis le début, mon porte-feuille peut souffler pour l'instant.
Pour Tomb Raider, je le prendrais pas à ce prix, même si effectivement il les vaut. Je l'ai laissé passer (certes, pas sur Steam même, c'était gog ou gmg, je sais plus) cet été à $7, je vais sûrement pas le prendre à Noël pour le double de ce prix, je préfère attendre.
Un jeu qui vaut normalement une cinquantaine d'euro, soldé a 10 euro et ça ce plaint que c'est trop chère. je peut comprendre qu'on ai des finances assez limite (étant dans cas la) et qu'il y a des priorité, mais ce plaindre du prix soldé, non je comprend pas.

sinon pour ma part don't starve , Bionshock infinite, Dishonered, dead island et l’extension the wrath of the lamb
Pour Crusader Kings 2, ça vaut le coup de le prendre avec tout les DLC pour le double du prix ? Sinon, les extensions valent toutes le coup ? SI on les a pas ça pose problème pour le multi ?
Merci
Citation :
Publié par lemagefou
Un jeu qui vaut normalement une cinquantaine d'euro, soldé a 10 euro et ça ce plaint que c'est trop chère. je peut comprendre qu'on ai des finances assez limite (étant dans cas la) et qu'il y a des priorité, mais ce plaindre du prix soldé, non je comprend pas.
Le soucis c'est que sur PC depuis quelques années mais surtout depuis 2012,on est rentré dans une logique de "j'attend toujours que ca sera moins cher car c'est toujours le cas".
Du coup,on attend l'offre qui tue mais le problème c'est qu'on ne sait plus quand il faut acheter.
Je crois d'ailleurs qu'en économie cela s'appelle une hyperdeflation (corrigé moi si je me trompe).C'est d'ailleurs un truc terrible pour l'économie.

Par exemple,un jeu pc qui sort sur septembre a 50€ et qu'il est déjà en steam key un peu partout un moi après a 20-30€ puis soldés 2 mois après pour arrivé a 15-20€.
On ne sait plus quand est le moment d'acheter pour ne pas rager et se dire...."j'aurai du attendre,grrrr!!!!!"


Alors je comprend parfaitement les demandent de ceux qui ne savent pas si c'est le moment ou pas de l'acheter a ce prix.
Citation :
Publié par lemagefou
Un jeu qui vaut normalement une cinquantaine d'euro, soldé a 10 euro et ça ce plaint que c'est trop chère. je peut comprendre qu'on ai des finances assez limite (étant dans cas la) et qu'il y a des priorité, mais ce plaindre du prix soldé, non je comprend pas.
Ah mais je me plains pas du prix soldé, je dis clairement qu'il les vaut les 10€.
C'est juste que de l'avoir laissé passer cet été à moitié moins cher m'a fait un blocage sur le moment (un truc du genre: “naoo~n! pourquoi l'ai-je loupééee~e?!..”). Et du coup me concernant, je ne prendrais pas un jeu que j'ai pu voir passer moins cher précédemment. Ça n'engage que moi, et je n'hésiterai pas à l'encenser auprès de potes à ce tarif, clairement.
Je sais très bien que je loupe de véritables occasions à raisonner comme ça, mais je n'y peux rien, et ce ne sont pas les soldes Steam qui me changeront.

Je suis du genre extrêmement patient, j'attendrai le temps qu'il faut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés