[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xBleachHadokenLoki-x
Si certains d'entre vous ne se sont pas reconnectés depuis le crash du serveur d'authentification Steam, vous allez avoir une mauvaise surprise : tous les personnages ont été tués

http://forums.dayzgame.com/index.php...haracter-wipe/
C'est dingue, j'ai joué toute la nuit et je viens de vérifier mon perso est toujours là ?!
Bah si il a été supprimé de la base pendant que tu jouais, il était toujours chargé dans la ram du serveur, il a du être re-sauvegardé après le wipe.

Il y a des serveur à 128 joueurs qui commencent à pointer le bout de leur nez. Ca en fait du monde sur la petite Chernarus.
Ben certaines villes sont tellement balaises maintenant, genre Cherno qui va presque jusqu'à Balota...

Y'a plus de reliefs sur la map, plein de recoins sympas, elle est chouette comme ça, je l'aime bien, y'a des villes qui font franchement assez réalistes dans leur disposition, c'est cool de s'y balader, ça peut être jouable à 128 je pense, bien sur va falloir défendre son pti territoire, mais c'est le jeu.
Un peu abusée la map fragmentée quand même, ça n'impacte en rien les anciens joueurs, par contre les nouveaux vont être complètement perdus, en plus elles sont rares !

Snif, j'ai perdu mon perso apparemment, j'en avais tellement chié pour le tenir en vie et arriver jusqu'à Stary sobor sans arme, sans bouffe et en déchirant je sais pas combien de t-shirt, et en tuant tous les Z avec les poings, belle expérience de jeu en tout cas, dommage que...

SI vous devez vous battre aux poings avec les Z, apprenez à viser la tête, ils tombent plus facilement par terre et vous pouvez les tuer sans qu'ils tapent une fois quasiment.
Citation :
Publié par Habemus Papam
On peut remplir une gourde/bouteille?
Comment on dort?

Il faut s'approcher d'un puit avec une pompe, s'équiper de la bouteille/gourde et avec la molette cliquer sur "fill bottle/canteen". En parlant de ça j'ai trouvé une bouteille et une gourde dans le même garage, inutile de dire que j'étais bien content (et en ayant des pastilles de purification dans l'inventaire)

On dort pas, on peut se reposer (assis) avec la touche F3
Oui on peut remplir bouteille (plastique) et gourde au pompe a eau (les vielles pompe a main) y en a un peu partout j'en ai vu une a elektro'.

A ma connaissance on dort pas. La gestion nourriture / soif est déjà assez contraignante sans qu'on doive gérer en plus du sommeille quand on est en jeux.

Par contre gaffe aux fruits c'est trompeur, j'ai chopper un kiwi frais, le temps que je le mange il est passer en pourri maintenant je suis malade XD

Pensez a garder un tournevis ou un couteau sur vous même si vous avez une arme de CaC bien meilleur, y a rien de plus con que de se retrouver avec des boite de conserve et de mourir car on a rien pour les ouvrir
J'ai une hache, ça renverse la moitié mais ça marche xD.
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Il faut s'approcher d'un puit avec une pompe, s'équiper de la bouteille/gourde et avec la molette cliquer sur "fill bottle/canteen". En parlant de ça j'ai trouvé une bouteille et une gourde dans le même garage, inutile de dire que j'étais bien content (et en ayant des pastilles de purification dans l'inventaire)

On dort pas, on peut se reposer (assis) avec la touche F3
Comment on s'assoie?
Comment on utilise la boussole?
Citation :
Publié par Habemus Papam
J'ai une hache, ça renverse la moitié mais ça marche xD.Comment on s'assoie?
Comment on utilise la boussole?
Déjà dit pour s’asseoir.

Pour la boussole: la mettre dans la barre d'inventaire rapide (celle en bas), la sélectionner, passer en vue 1ère personne ("Entrée" du pavé numérique par défaut) et Espace.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Merci !

C'est quoi les bons endroits où trouver des armes sur la map plus haut?

Désolé pour toutes les questions !

http://dayzdb.com/map/chernarusplus#2.078.091 Ne pas hésiter à parcourir la map en zoomant pour révéler les camps militaires (Celui au sud de l'aéroport de Balota aussi mais pas mentionné sur la map, ni le petit camp à Berezino s'il existe encore). Sinon les aéroports (Balota, Krasnostav et Nord-Ouest) sont des zones très convoitées pour leur loot "militaire" et ce sera encore pire lorsque de nouvelles armes seront ajoutées .

PS: le camp militaire de Stary Sobor n'est plus présent dans le SA.
Piou piou I'm an axe.

Sinon je vais grogner à propos des cadavres de joueurs qui disparaissent, 3 joueurs qui font du server hoping dans ma petite base, 3 morts et dès qu'ils déco les cadavres s'en vont.
Ah et sinon y'a un TS Jol Dayz (sisi) RedRhum et moi on y est le soir et si jamais vous voulez jouer en équipe.
Citation :
Publié par Stasie

Sinon je vais grogner à propos des cadavres de joueurs qui disparaissent, 3 joueurs qui font du server hoping dans ma petite base, 3 morts et dès qu'ils déco les cadavres s'en vont.
Il faut les achever rapidement
J'ai fait le même périple qu'hier à peu près: rejoindre l'aéroport de Krasno. 2 chargeurs scotchés de M4A1 + le fusil m'y attendait . Cependant lors de mon repli je suis resté coincer une trentaine de minutes SOUS l'école à Krasnostav (un Z m'a attaqué dans le bâtiment, coup de hache, coup de lag et hop). Ce bug est présent depuis le mod.

Si jamais ça vous arrive: changez de serveurs autant de fois que nécessaire (ça peut être long oui, et violez la touche Z dès que l'écran de chargement apparaît), un serveur compatissant vous remettra sur le bon chemin .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés