L'avenir de Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Une map avec des structures sous marines pourrait etre sympa aussi. Paskeu si on est sous l'eau ya pas de chariot a fleche

Ma
is des torpilles a photons qui OS les bus, sinon spa drole
Citation :
Publié par lndigo
musique

Moi j'aurais voulu des borderlands raciales. Les rouges Charrs, les verts Sylvaris et Azuras, les bleus Norn et CBE telle quelle.

J'aurais voulu que les armes de siège soient typées en fonctions de ces cartes. Des lance-spores de la cour des Cauchemards, des chars d'assaut Charr, des canons lasers de l'Enqueste

J'aurais voulu des skins uniques au McM à débloquer par paliers de rang McM. Des skins fous comme sur WAR avec la possibilité d'accrocher des tokens comme médailles

J'aurais voulu une limitation des AE poussée au moins à 8 cibles et des effets réduits sur les stacks au sol d'une même GTAE.

J'aurais voulu le moine, le derviche et le ritualiste

J'aurais voulu plein de trucs et puis je me suis aperçu des limites du Yakafokon

Et si vous m'avez lu en écoutant le lien musical que j'ai posté vous serez triste pour tous les joueurs de WAR qui ont perdu leur jeu hier soir.


sale moches.

haaaaaaa mon nabot avec son sac a dos de bibine , ses chopes (token) accrochées a sa ceinture , ses lunettes de soleil.
mon autre nabot (avec aussi son sac a dos ) son short et ses tong et son masque de gob pour mieux nainfiltré les peaux vertes.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Falkynn
Accessoirement, ça rendra aussi les "groupes" de 10 plus fragiles, si la hausse sur les AoE monte à 10 cibles
Négligeable.
Grosso modo on prendrait deux fois plus cher pour coller 5-6-7-10 fois plus de dégâts.
Je prends direct
Citation :
Publié par Angel(yne)
Suffirait juste de deux nouvelles cartes, une désertique et une plus aquatique avec des iles (par exemple) pour relancer un peu l’intérêt du McM. y'a pas besoin de faire un truc de ouf. Après c'est peut être ce qui est prévu à la suite de la carte "salle d'attente" mais globalement cette carte sert a rien et elle arrive bcp trop tard.
En effet, la map débordement arrive bien tard, surtout si rien n'est fait pour relancer l’intérêt du McM.

Concernant les Omégas Falkynn je ne remettais pas en cause leur existence, mais leur gestion par Aréna aussi bien au niveau du nombre, du prix que des counters a disposition (même si 2/3 envouts suffisamment malins peuvent les contrer). Ca donne bien trop de possibilité a un bus en surnombre de raser toute une map sans trop se poser de questions. Mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Par ailleurs comme dit précédemment le RvR est instancié sur GW2 donc il serait tout a fait faisable de modifier des points importants en McM sans impacter le pve. Franchement rien d'impossible la dedans, c'est simplement une question d'implication de la part d'Aréna.
Citation :
Publié par Falkynn
L'avenir de Vizunah deviendrait il l'avenir du McM FR sur GW2?
Non, pas nécessairement, mais les changement prévisible et les sorties annoncées des MMOs imposeront peut-être un regroupement des guildes Fr au sein d'une nouvelle Alliance, qui pourra être GC, ou pas, sur un serveur qui pourra être Vizunah, ou pas.

Après il peut aussi arrivé que TESO soit une bouse infâme et que GW2 trouve un nouveau souffle, en McM, via une gestion intelligente de Arena qui garde dans son carton une arme secrète pour faire douter les candidats au voyage.

Concernant WS le jeu ne proposant pas de McM le publique visé est pas tout a fait le même, seule les guildes avec une certaine envie de compétition iront se frotter au Warplots.
Citation :
Publié par EB..Malekys Icares
C est kler que les GVGsur GW1 ET GWTV me manque beaucoups et la multitudes de competences qu il nous ete possible. .....bref ca commence a me manquer. ....commence a sentir la lassitude..
Il est vivant!

Les mecs, rappelez le FBI, la NSA, le KGB et les chinois, c'est bon, on l'a retrouvé!

Sinon, ouai, ceux qui ont la toute pwuissaaaaaance se lassent vite en général

@Toum: tu peux pas limiter le nombre de golems. Sauf si la limite est haute (25-30), et encore... Sinon, "l"instancié", c'est juste une histoire de nombre sur map. Y'a un loading entre chaque map (pve), c'est pas pour autant que chaque map est instanciée comme vous l'entendez et qu'il peut y avoir des modifications des mécaniques d'une map à l'autre. J'dis pas que c'est impossible, j'dis juste qu'il ne faut pas affirmer que c'est possible sans savoir vraiment. L'informatique c'est magique, ça n'existe pas. Et ce qui peut paraître super simple pour un user, ça peut relever du domaine de l'impossible pour le développeur. Fin d'l'aparté.

Citation :
Publié par Angel(yne)
Non, pas nécessairement, mais les changement prévisible et les sorties annoncées des MMOs imposeront peut-être un regroupement des guildes Fr au sein d'une nouvelle Alliance, qui pourra être GC, ou pas, sur un serveur qui pourra être Vizunah, ou pas.

Après il peut aussi arrivé que TESO soit une bouse infâme et que GW2 trouve un nouveau souffle, en McM, via une gestion intelligente de Arena qui garde dans son carton une arme secrète pour faire douter les candidats au voyage.

Concernant WS le jeu ne proposant pas de McM le publique visé est pas tout a fait le même, seule les guildes avec une certaine envie de compétition iront se frotter au Warplots.

Rien n'empêchera les gens de partir. Et ils iront sur TESO. Et j'compte pas sur Arena.NET pour endiguer des départs.

Par contre, c'est l' "après" qui va être croustillant A tout niveau
qu'ils nous modifient les frontas en version Edge of the Mist et je pense que tout le monde sera heureux (sauf nos copains Blobby et Spamela mais bon on s'en cogne)

la carte est belle, grande, et je rêve de péter un pont sous un bon gros blob allemand
Citation :
Publié par Camberra
la carte est belle, grande, et je rêve de péter un pont sous un bon gros blob allemand
La résistance se remet en marche!

Mais j'avoue que ce serait kiffant. "BUS ALLEMAND! VOUS EN ETES OU AVEC LE PONT?"
"Allo Edennae? Ici Pitivier! Ca y est, on y est!"
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par Arkin69
La résistance se remet en marche!

Mais j'avoue que ce serait kiffant. "BUS ALLEMAND! VOUS EN ETES OU AVEC LE PONT?"
"Allo Edennae? Ici Pitivier! Ca y est, on y est!"
c'est l'esprit ouais
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, ouai, ceux qui ont la toute pwuissaaaaaance se lassent vite en général

J'ai tendance à penser que diviser le nombre de serveurs par 2 pousserait à baisser cette lassitude , moins de serveur divers , plus de monde sur les serveurs restant , donc plus de monde offpeak partout. Du coup t'as plus de gens à battre , et tu peux perdre cette tendance à karmatrain tout le temps.

Dominer pour dominer ya pas grand intérêt , le but c'est de dominer en ayant un adversaire à dominer. Tu mobilises pas les gens en leur disant : venez on va juste leur rouler dessus. La mobilisation de la ligue elle avait un but précis , et un objectif général.

Et à l'heure actuelle , de mon point de vue , ya bien trop de serveur pour arriver à faire des ligues équilibrées et donc perdre cette impression d'un serveur tout puissant , et les autres.
En même temps :
- être le plus possible sur le même serveur engendre rarement le challenge dans la domination car à long terme, tu te lasses d'être plus nombreux, sauf si vraiment t'aimes juste gagner peu importe la manière, la difficulté
- SFR / Piken / VS sont les 3 serveurs pouvant s'affronter hors op/cta sans que l'un écrase totalement les autres.
Après en mode branle bas de combat... VS est intouchable vu le coverage de malade.

Le nouveau systeme de calcul pour les MU peut vous paraitre figé mais... vous amuseriez vous, mise à part le côté on peut vraiment jouer une main dans le slip car on est plus nombreux 12h/24, si vous tombiez contre les autres serveurs, moins peuplés McMement parlant ?

Tanaarth tu parles de merge les serveurs, mais pour faire quoi ? Qu"on se tape tous des files dès 7h du mat comme VS durant la ligue ? Je pense pas que ce soit du goût de tous.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Le nouveau systeme de calcul pour les MU peut vous paraitre figé mais... vous amuseriez vous, mise à part le côté on peut vraiment jouer une main dans le slip car on est plus nombreux 12h/24, si vous tombiez contre les autres serveurs, moins peuplés McMement parlant ?

Tanaarth tu parles de merge les serveurs, mais pour faire quoi ? Qu"on se tape tous des files dès 7h du mat comme VS durant la ligue ? Je pense pas que ce soit du goût de tous.

Oui j'ai pensé aussi à l'argument des files en relisant mon post , mais quand tu raisonnes: serveur qui veut gagner , tu arrives à oublier ça.
A ton avis qu'est ce qui est le plus intéressant ? Un serveur qui aura des files d'attentes pour affronter d'autres serveurs peuplés? (Ce qui inclus des scouts content d'être là en sachant qu'ils seront relevés ,que les engins seront refresh , que le mcm sera joué comme il doit l'être quoi.)
Ou un serveur qui ne va avoir éventuellement que de petites files au primetime et un no mans land les 20h restantes?

Il est probable qu'une guilde dans ton genre (aka Bôje de plaine) ne raisonne pas tout à fait pareil que moi , et je ne cherche pas à te dire que j'ai la seule et unique vision viable du mcm , mais si tu raisonnes en terme mcm futur , avec les sorties mmo qui vont pomper maintes guildes&pu , tous les serveurs vont se retrouver drainés d'un pourcentage non négligeable de joueurs et il serait bon pour tous les survivants de commencer à faire bouger A-net avant que cela arrive et que tous les serveurs se retrouvent en sous effectifs.

Je ne suis pas d'accord non plus quand tu dis qu'on se ferait chier contre des serveurs moins peuplés et je repense de suite à aurora glade et peux t'assurer que pour beaucoup de joueurs de Vizunah cette semaine fut une des meilleures en termes de jeu proposé Guildes et groupes de roam , En terme de timecover et de points c'est sur que le fun était loin d'être là mais le reste était vraiment un bon kif qui fait que tu peux aussi t'amuser contre les serveurs non peuplés.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu oublies un truc, c'est que les serveurs moins peuplé s'amusent pas eux contre les gros

De la bonne grosse mauvaise foi de jolien c'est ce qui manquait dans ce post merci Ces serveurs moins peuplés qui s'amusent pas , bizarrement c'est pas ce qu'on lit sur le forum off. Ton point de vue de français jamais content qui joue en prime ne représente aucunement l'avis de tous les serveurs sous peuplés.

Et encore une fois , je parle de jouer en serveur peuplés contre d'autres serveurs peuplés ,je parle du futur quand tu parles du passé , bref tu ne lis pas mais commente

Diviser le nombre de serveurs , diviserait également le nombre de serveur moins peuplés. La question ne se pose même pas.
Ils s'amusent pas s'ils veulent jouer le mcm comme on le joue full coverage en haut du tableau, avec une population serveur en sous-effectif.

Aurora Glade a su trouver du fun contre nous en laissant le côté compétition du mcm pour focus sur tout le reste. Ils savaient qu'ils ne pouvaient rien faire pour le score mais ils ont aussi compris que ça voulait dire qu'ils trouveraient du monde sur qui taper n'importe où sur les maps. Et toute la semaine ça a été de l'action intense quasi permanente, une qualité et quantité de roaming jamais égalé pour ma part... sans contexte un des meilleurs MU niveau combat qu'on ait eu sur Vizunah.
Citation :
Publié par Tanaarth

Il est probable qu'une guilde dans ton genre (aka Bôje de plaine) ne raisonne pas tout à fait pareil que moi , et je ne cherche pas à te dire que j'ai la seule et unique vision viable du mcm , mais si tu raisonnes en terme mcm futur , avec les sorties mmo qui vont pomper maintes guildes&pu , tous les serveurs vont se retrouver drainés d'un pourcentage non négligeable de joueurs et il serait bon pour tous les survivants de commencer à faire bouger A-net avant que cela arrive et que tous les serveurs se retrouvent en sous effectifs.

Je ne suis pas d'accord non plus quand tu dis qu'on se ferait chier contre des serveurs moins peuplés et je repense de suite à aurora glade et peux t'assurer que pour beaucoup de joueurs de Vizunah cette semaine fut une des meilleures en termes de jeu proposé Guildes et groupes de roam , En terme de timecover et de points c'est sur que le fun était loin d'être là mais le reste était vraiment un bon kif qui fait que tu peux aussi t'amuser contre les serveurs non peuplés.
Donc en fait tu aimes bien tomber contre des serveurs "guildes de roam" aka bôjeu comme vous dites, mais, car il y a un mais, celles-ci sont sur AG, FS, un/des serveurs où ces guildes peuvent rentrer. (Et t'as vu je ne nous ai même pas mis dedans avec FR :>)

Sur les serveurs full avec X heures de files, toutes les guildes font le même constat : trop dur de rentrer sauf à jouer beaucoup beaucoup plus que les 2-3h heures du prime time.

Par conséquent Tanaarth, vous aimez bien au final fight les guildes, mais si il y avait un merge des serveurs pour n'avoir que des serveurs full pop à toute heures, crois-tu sincèrement que les guildes "bôjeu" resteraient si elles ne pouvaient pas jouer et devaient se la jouer à la vizu-style ? --> se log avec qques types seulement, donc pas autonome, et jouer les scouts ou rejoindre le blob commander ?

Et nous aussi par exemple on s'est éclaté en croisant les serveurs bien plus peuplés que Fort Ranik, car on avait le choix des fights, quelque soit notre heure de co, et quasi sans files le soir et surtout osef du score final. C'est le prix à payer pour t'amuser quand tu tombes sur un serveur trop peuplé par rapport au tiens, n'en avoir strictement rien à foutre du McM en mode : on cap, on up, on scout tout et on bunkerise à mort avec 6 treb/10 chariots par tour mini. Car de tte tu sais que t'as pas la pop pour le faire et donc le coverage.
Quasiment toutes les guildes voulant être autonomes, sans jouer avec 50 membres et on espère rentrer au moins à 25/30, sont allées en L2. Trouves-tu ça étonnant?

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu oublies un truc, c'est que les serveurs moins peuplé s'amusent pas eux contre les gros
Au contraire tu t'amuses en sous-pop, à condition que l'adversaire veuille bien jouer le soir un peu en dehors des murs @full chariots trololol

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 21/12/2013 à 16h44.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Au contraire tu t'amuses en sous-pop, à condition que l'adversaire veuille bien jouer le soir un peu en dehors des murs @full chariots trololol
Ce que ne font pas les allemands.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Donc en fait tu aimes bien tomber contre des serveurs "guildes de roam" aka bôjeu comme vous dites, mais, car il y a un mais, celles-ci sont sur AG, FS, un/des serveurs où ces guildes peuvent rentrer. (Et t'as vu je ne nous ai même pas mis dedans avec FR :>)

Sur les serveurs full avec X heures de files, toutes les guildes font le même constat : trop dur de rentrer sauf à jouer beaucoup beaucoup plus que les 2-3h heures du prime time.

Par conséquent Tanaarth, vous aimez bien au final fight les guildes, mais si il y avait un merge des serveurs pour n'avoir que des serveurs full pop à toute heures, crois-tu sincèrement que les guildes "bôjeu" resteraient si elles ne pouvaient pas jouer et devaient se la jouer à la vizu-style ? --> se log avec qques types seulement, donc pas autonome, et jouer les scouts ou rejoindre le blob commander ?

Et nous aussi par exemple on s'est éclaté en croisant les serveurs bien plus peuplés que Fort Ranik, car on avait le choix des fights, quelque soit notre heure de co, et quasi sans files le soir et surtout osef du score final. C'est le prix à payer pour t'amuser quand tu tombes sur un serveur trop peuplé par rapport au tiens, n'en avoir strictement rien à foutre du McM en mode : on cap, on up, on scout tout et on bunkerise à mort avec 6 treb/10 chariots par tour mini. Car de tte tu sais que t'as pas la pop pour le faire et donc le coverage.
Quasiment toutes les guildes voulant être autonomes, sans jouer avec 50 membres et on espère rentrer au moins à 25/30, sont allées en L2. Trouves-tu ça étonnant?
Avant de juger comment fonctionne vizunah pourquoi ne pas venir le voir de l'intérieur? Dire que sur Vizunah t'es pas autonome quand t'es peu nombreux et que t'es bon qu'à afk scout ou suivre le blob c'est tellement ... rabaissant déjà et faux ensuite.

Je suis Vizunien depuis le début et pourtant j'ai pas mis une fois le pied dans ces guildes de 50 membres pourtant à t'écouter c'est tout ce qui reste sur Vizu. Pire que ça , j'ai pas mit les pieds dans une guilde qui raid , et pourtant je suis toujours là , à jouer les points avec des joueurs qui ne sont pas non plus intéressés par le bus ,si j'ai fait allusion au fait qu'on pouvait prendre plaisir à jouer contre les serveurs sous peuplés c'est principalement parce que ceux ci proposent des joueurs hors du blob , contrairement à sfr par exemple.

Tu crois quoi ? Que a-net va garder tous ces serveurs ad vitam eternam ?

T'as fait un tour récemment sur les anciens jeux RvR ?
Ce dont je parle ici c'est d'arriver à faire anticiper les changements au niveau serveur par A-net avant que ce soit une merde sans nom partout.
A l'heure actuelle le mcm est fortement laissé à la traîne par a-net , si rien ne change , que ce soit en terme de MAJ que de modif serveurs , les prochaines ligues McM n'auront juste pas d'intérêts à être lancées.

Quand aux files d'attentes interminable , pendant la ligue on les a vu qu'en semaine 1 la mobilisation massive + les vacances l'ont provoqué. La semaine 7 s'est déroulé sans quasiment aucune file et je ne parle pas des autres semaines.
Donc non on est pas full files h24 , mais ouais ya des périodes de primes souvent bouchées. (enfin on était quand même en infério en prime la semaine après ligue ;D )
Allons bon.
Voilà maintenant que pour sauver VS vous voulez merge les serveurs ? Aujourd'hui chaque joueur est sur un serveur en adéquation avec ses ambitions, il a fallut un an de mercato pour arriver à des populations à peu prés stables.

Je ne vois pas en quoi ça motiverait les guildes de FR et AR d'aller s'empiler en files durant les heures de primes.

Ne tournez pas autour du pot et demandez plutôt aux Phoenix, DK ou qui sais-je de venir sur VS .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés