Vu le temps que j'ai perdu il n'y a pas longtemps pour aider un pote à mettre à jour un PC sous 7 vers 8 (et en partant d'un Windows vierge), ça va pas leur faire de mal de se faire bouffer, si ça peut les faire réagir.
Sans parler des bugs (alors avant 8.1 il faut mettre à jour, ok, mais les mises à jour plantent, ce que n'a pas vu Windows qui considère qu'elles ont été faites, alors que non, pas quand tu veux mettre 8.1, après plusieurs redémarrage sans vraiment comprendre ce que tu fais, tu peux les réinstaller, tiens la 8.1 est proposée, mais l'installation plante, sans donner d'explications, après 2/3 essais, enfin ça fonctionne, sérieusement vous pouvez pas proposer un pack manuel à télécharger ?) l'ergonomie est d'une nullité absolue (sérieusement "paramètres" pour éteindre ? bon c'est toujours moins con que "démarrer" mais bon... ?), soit les ergonomes sont des attardés, soit le travail a été bâclé.
Ça fait des années que Windows est bien en dessous de la concurrence Unix, son salut ne tient qu'à ses parts de marché et donc le choix logiciel plus grand (cf. surtout les jeux). Je souhaite une bonne réussite à Steam OS (ce qui va profiter à Linux et Mac OS indirectement pour le portage des jeux).
|