[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
j'ai hate d'être à ce soir du coup (oui oui, juste pour les nouvelles coupes^^)
Sauf si Evangelus est parti en mode troll (vu comment il est énervé en ce moment) et qu'en fait il n'y a que 2 nouvelles coupes qui se battent en duel.
Citation :
Publié par Korzeam
Sauf si Evangelus est parti en mode troll (vu comment il est énervé en ce moment) et qu'en fait il n'y a que 2 nouvelles coupes qui se battent en duel.
il est pas cruel au point de faire de fausses joies, c'est notre Evangelus, quand même, je suis sur que son cœur bat encore pour FF14
Citation :
Publié par Glaystal
Va vraiment falloir que les compétences PvP car les premiers matchs sont affreux pour les cacs là :/
il manque un verbe, même si j'ai pigé l'idée
Alors ce pvp ? statique ou c'est fun ?
Citation :
Publié par Sargasurm
Je suis simplement content d'avoir monter 5 crafts sur 8 (en un mois) avant le nerf des mandats HQ et la très prochaine hausse des prix. Reste plus que Cuisinier, Armurier et Menuisier à faire (je sens que les deux premiers vont être bien long).
Menuisier le skill 50 c'est le skill ultime de craft ! Cuisine c'est bidon a monté du 30 au 40 mandat avec le Milli-Mais et 40 - 50 les jus de pomme avec les Pommes luisantes.

Armurier par contre c'est relou GL HF !
Extrêmement mauvais pour l'instant.

En Moine, tu peux strictement rien faire a part courir au cul des distances...Vu q'on a pas de burst pour les périodes de stun bhaaa....A moins d'avoir de l'immo à foison, c'est foutu.

T'as aucune compétence JcJ, il faut les débloquer.
T'as aucun équipement JcJ, il faut le débloquer.

En gros, ça va finir en Mass distance niveau dps car les CaC sont useless Atm.
Citation :
Publié par Glaystal

En Moine, tu peux strictement rien faire a part courir au cul des distances...Vu q'on a pas de burst pour les périodes de stun bhaaa....A moins d'avoir de l'immo à foison, c'est foutu.

C'était à prévoir. Le début du pvp sera assez chaotique : pas de compétences pvp, pas de réduction de dégâts via le moral, celui qui a la plus grosse avancée pve (au niv du stuff) gagnera les 1ers matchs. ça s'équilibrera ensuite, je l'espère, et les cac sont jamais trop à plaindre en pvp , d'habitude donc wait and see
A noter que les armures/armes coûte un rein. Pour l'instant, une défaite te file 10 honneurs, tu as besoin de 2700 honneurs pour une arme (8k pour celles d'après).

J'attends d'avoir un groupe d'aveugles en face pour gagner :/

A noter que si vous êtes contre deux BLM, vous pouvez leave directement. Sleep fest.
Citation :
Publié par Glaystal

Pour avoir fait un match (en drg) c'est pas vraiment mon ressenti. Je m'attendais à bien pire, notamment au niveau de la latence. Après je peux concevoir qu'en monk tu aies un peu de mal à rester au niveau de tes cibles.
Citation :
Publié par Uryell
et les rangs montent vite au début ? c'est une xp qu'on gagne sur chaque joueur tué ou sur une victoire/défaite?
La je gagne 10 points mais bon j'enchaine les défaites aussi. A noter que le rang 1, 30 pts, le rang 2 60 pts...
Citation :
Publié par Glaystal
A noter que les armures/armes coûte un rein. Pour l'instant, une défaite te file 10 honneurs, tu as besoin de 2700 honneurs pour une arme (8k pour celles d'après).

J'attends d'avoir un groupe d'aveugles en face pour gagner :/

A noter que si vous êtes contre deux BLM, vous pouvez leave directement. Sleep fest.
au moins ça donnera au pvp un peu de durée de vie, car avec un système d'arène, une fois full stuff l’intérêt d'en faire est vraiment bof (sauf pour s'amuser mais bon moi et l’arène ...).
Citation :
Publié par Radium
Je lol s'ils ont laissé l'aoe sleep du BM et le kick infinie des palouf
Tu peux lol.

Si tu restes grouper en PvP, AoE Sleep, t'as plus qu'à attendre.

On notera aussi les heals qui utilisent le sprint comme bon leur semble et qui sont pas rattrapables à moins de claquer le tien...Ce qui en dps fait tout de suite moins bien..
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
Vivement un pvp massif à la DAOC

Le 4vs4 ça va durer un temps mais bon... une arène...
je doute de voir ça un jour sur FF14, même s'ils annoncent un RvR j'y crois moyen, à voir ^^
Enfin une victoire, on recoit donc 30 pts JcJ et 50 pts d'honneur. Autant dire que la différence est importante.

A noter le combo de roxxor d'un heal...Bump = root et paf il te sleep pour...30secondes.
Quand on sait que le stun se vire quand t'as mis un coup à quelqu'un, ça fait rêver
Citation :
Publié par CinglingSyu
je doute de voir ça un jour sur FF14, même s'ils annoncent un RvR j'y crois moyen, à voir ^^

J'avais cru voir un dessin FF14 avec une plaine, des armes de sièges et une forteresse...

Enfin bon, le temps nous le dira, en attendons nous pourrions déjà être content de ce que l'on a.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés