La Poutre n'est plus.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
comment tu me manqueras pas Uth', toi et ton absence de sourire dans tes modérations souliers au moins il avait le panache de le faire avec cynisme ou ironie parfois, uth ça a toujours été le couperet de mon côté
Citation :
Publié par Va'
Heu c'est la crise ou ça se passe comment?

Fallait faire un seul thread là on dirait vraiment que ça fait "ah ils se cassent? Bah moi aussi alors lol".
Comme a expliqué 17 plus haut mais qu'j'ai quand même envie de le mentionner à nouveau, tout est planifié depuis quelques temps déjà. La relève, ça se prépare d'avance Y'a aucune crise, juste 3 threads où upper son postcount faire acte d'amour inconditionnel.

~

Façon, Uth', comme c'est absolument pas un au revoir, j'vais juste te dire que j't'm gros comme ta bible.
Citation :
Publié par Norixet
Il a été modérateur village ?
Oui, depuis 4 ou 5 ans soit bien avant que tu n'enfiles ta première couche.


Bref, merci à tous ! Comme dit soulier on passe la main d'où la vague de départs.
Au final j'ai bien rigolé ces années dans le staff et avec vous : j'en garderai certains dans mon coeur, d'autres beaucoup moins.

au plaisir sur jol
Tu as fait un boulot formidable, il me restera quelques mp laissant un bon souvenir. Parce que oui, tu es détag now, t'es un souvenir, rien de plus

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/12/2013 à 17h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés