[Actu] Discussion au coin du comptoir : la classe la plus classe du monde ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) vous attire le plus ?
Esper 42 21,65%
Guerrier 32 16,49%
Ingénieur 43 22,16%
Toubib 42 21,65%
Arcanero 48 24,74%
Rôdeur 38 19,59%
Sondage à choix multiple Votants: 194. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous!
pour ma part, l'inge est la classe qui m'attire le plus. un gros flingue, des bots multifonction, une classe qui peut ce jouer de différentes façon. j'ai vraiment hâte de pouvoir la tester pour me faire une idée, mais elle a tous ce qu'il me faut pour me faire baver!!

ps: un de mes premiers post mais ça fait déjà plus de 4ans que je suis jeuxonline, je voulais juste dire un grand merci à tout les rédacteurs qui passe du temps à faire vivre ce forum et me renseigner sur tout les jeux.

La guilde Revolution est en marche pour Nexus, le Dominion vaincra!
Les classes "mécanisées" guerrier / ingé / arcanero m'attirent plus que les autres

Une belle grosse armure rutilante et dégoulinante de graisse et d'huile pour le guerrier et l'ingé;
l'un avec un grappin (get over here!!!), l'autre à un gros gun (la taille compte finalement).

L'arcanero, même si c'est un hybride gun / magie, il a un petit côté Sergio Leone / John Woo
qui n'est pas pour déplaire.
Pour moi ce sera Arcanero, Biensûr pour le moment je n'est pas eu l'occasion de l'approfondir et même de tester toutes les autres classes, mais je pense que son gameplay est très dynamique, et c'est ce que je recherche !

Après il n'y as que 6 classes, donc j'espère qu'il y a aura de nombreuse manière de jouer chacune d'entres elle, cela favorisa le développement d'un BON gameplay .

ByU !
Je reste un défenseur de l'Esper, que je trouve vraiment stylé. C'est beau, c'est plein de couleurs, "ta gueule c'est magique", et puis ça peut être joué par les Aurins ^^

Sinon, le Guerrier aussi envoie du lourd, au sens propre du terme. Tout en subtilité, le genre de jeu que j'apprécie aussi.
Sans aucun doute pour moi la classe la plus classe est le guerrier en version Draken, de la poésie Barbare à l'état pure ! C'est fait pour moi qui d'habitude joue des nains
L'Esper à un côté esthétique indéniable avec sa psycho-lame et ses sorts d'esprit façon GreenLantern. L'ingé dont la vidéo vient de sortir à l'air intéressant à jouer et moins classique que ce que l'on connaît des classes à Pet jusqu'à maintenant. Guerrier, Rôdeur, Toubib, Arcanero sont bien plus classiques dans leur gameplay à mon avis, mais cela dit ça reste des valeurs sûres pour ceux qui sont habitués a jouer les rôles de tank, dps, heal.
Ce qui est intéressant avec toutes les classes c'est qu'elles offrent la possibilité de remplir différents rôles, a voir si elle se valent toutes à haut niveau. Par exemple si le heal d'un Esper vaut celui d'un Toubib, pareil pour un Arcanero ou un Ingé. Il en va de même pour le Dps (toutes les classes) et le tanking (Guerrier vs Rôdeur)etc
En ce qui me concerne je pense m'orienter vers une classe à distance avec un gameplay dynamique. Il faudra que je les teste avant de me prononcer.

Dernière modification par DarthMight ; 15/12/2013 à 11h30.
Hello,

Pour moi, ça sera une classe heal. J'aime le concept du toubib, mais j'ai peur de ne pas aimer le gameplay de ce que j'ai vu jusqu'à présent, donc je m'oriente plus vers Esper ou Arca.

Choix à valider un jour, sur la beta si j'y accède
Le toubib a l'air de cumuler tout les trucs que j'aime.
Dégâts satisfaisant a très courte porté, grosses AoE "fields", débuff et buff sur alliés et adversaires. La joie.

Et puis leurs effets de particules sur les skills médicales sont simplement sexy.
Citation :
Publié par Galidor
fan de Bounty hunter, l'inge semble etre ce qu'il s'en raproche le plus ...gadget power!!
Ou le spellslinger ....
Mon cœur balance entre les deux ... (Bon et le même dilemme entre le warrior et le stalker...)
La classe qui m'a le plus surpris : le médic car je m'attendais pas du tout à ce qu'il ait des résonators comme armes et, qu'il soit joué avec un gameplay présenté dans les vidéos.
L'ingénieur est pour moi la classe la plus innovante, j'aurais jamais imaginé un tank, avec des familiers/bots, jouer ce rôle à distance.

Le rôdeur me botte bien.

Citation :
l'esper! car je reste un mago ou un heal avant tout et jouer mago dans un univers sf ça me plait bien( bon sur swtor et allods y'a déja eut mais bon...)
Le spellsinger pourrait te plaire, je pense que c'est la classe qui se rapproche le plus du mage au niveau du gameplay même si, l'esper, est un range avec des sorts "magiques".

Dernière modification par Skyzor ; 16/12/2013 à 00h04.
Citation :
Publié par Skyzor
Le spellsinger pourrait te plaire, je pense que c'est la classe qui se rapproche le plus du mage au niveau du gameplay même si, l'esper, est un range avec des sorts "magiques".
Tout a fais d'accord. Ayant toujours jouer mage sur plein de MMO, je trouve que c'est le spellsinger qui s'y rapproche le plus

Eh sinon, pour répondre au sujet principal : Donc j'aime pas mal le spellsinger déjà, et le warrior avec son truc au poignet m'a l'air sympa aussi. Sinon le medic de par son originalité.
Le guerrier, parce que je veux tank et rester au CaC (J'avoue aussi que l'idée d'avoir des pet avec l'ingénieur me repousse un peu cette classe, j'ai passé toute ma période sur Wow a jouer démo, hunt et Shaman ... )

Et l'esper, il y a un coté du gameplay et design qui m'attire énormément.
Citation :
Publié par Varky
Le guerrier, parce que je veux tank et rester au CaC
Le rôdeur parce que je veux tank et rester au cac mais avec la furtivité en plus
Préfèrence perso en clas s : war et stalker. 2 cacs sur 6, dat balance.

Sinon étrange, plus personne pour le medic, alors que quand ils l'ont révélé, c'était owiii owiiii medic medic medic.

Pourquoi ne pas ajouter un petit sondage?

Dernière modification par Aldweenz ; 16/12/2013 à 10h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés