zenzile01 |
Dernières publications

le jeu est excellent, mais actuellement l'avancement est assez compliqué suite à une MAJ qui a réduit a néant le drop et le far... Lire la suite

[Actu] Le client du MMORPG Ni No Kuni Cross Worlds est disponible en pré-téléchargement
Forum Ni No Kuni: Cross Worlds
Forum Ni No Kuni: Cross Worlds
j'ai poussé l'expérience jusqu'au lvl 32, et je pense que je vais m'arrêter la.. Veni Vidi et c'est tout, j'espérais quelque ch... Lire la suite

pour le moment je trouve le vraiment très sympa a jouer, et effectivement il est vraiment très gore!! et sur chrome aucun souci... Lire la suite

[Vidéo] Monster Hunter Stories 2 - un nouveau monstie qui a du chien !
Forum Monster Hunter Stories 2
Forum Monster Hunter Stories 2
j'hésite vraiment a me prendre le jeu, mais je ne sais pas encore sur quel plateforme. je n'arrive pas a trouver un comparatif ... Lire la suite
merci pour ce retour, je t'avoue que j'ai la switch depuis 2ans et j'y ai jouer environ 30/40h grand max, par contre je suis be... Lire la suite

finalement quelqu'un l'a testé? j'aimerais bien avoir un retour honnête. le caract design des classes me plait pas vraiment, ma... Lire la suite

Le côté "pixel" est clairement voulu pour garder l'ambiance et l'univers d'Hexen, perso ce jeu me hype bien.... Lire la suite

Salut, je ne savais pas qu'il y avait des Joliens sur bit heroes, et bizarrement je suis du même avis je ne sais pas pourquoi j... Lire la suite

la première beta était vraiment pas mal!... Lire la suite