[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Bon impossible de trouver un nexus 5 en belgique et il me faut un nouveau téléphone bientôt. Vous avez une alternative sympa à proposer?

J'ai une utilisation plus multimédia... Je dois téléphoner une ou deux heures par mois. Donc il me faut un grand écran et une batterie qui rox. Et pas de surcouche constructeur si possible.

En fait j'avais même envisager la nexus 7 TLE avec une oreillette bluetooth mais elle aussi est introuvable. Google veut pas de mon argent faut croire.
Non, depuis la belgique j'ai le message suivant sur le play store:

Citation :
Sorry! Devices on Google Play is not available in your country yet.
We're working to bring devices to more countries as quickly as possible.
Please check back again soon.
Et sur amazon il n'est pas disponible. Et j'ai fait tous les magasins du centre de Namur et de Liège sans succès. Le soucis c'est que mon vieux iPhone 4S a de sérieux problème de batterie donc il est temps de le changer. J'en ai un peu marre de me balader avec le chargeur en permanence.
Perso oui.

Pour moi confortable c'est 32Go, mais avec le temps, j'arrive à m'en sortir avec 16 (plus ça va moins j'installe de jeux, et moins j'ai de vidéos), le seul truc qui prend de la place c'est la musique, du coup je limite ce que j'ai en "dur" en musique sur le portable et je fais le reste en streaming.
Bon Bon. Je l'ai trouvé à 413 euros FDP in, sans compter l'ODR de 50. Ca fait 363.
Boudiou c'est tentant.

Edit : Ben je m'étais dit pareil, mais peut-être que je me laisse corrompre par le prix très alléchant et la chiée d'avis positifs que google a rencensés. Mais oui, le doute m'habite.

Dernière modification par Anoxer ; 13/12/2013 à 13h50.
Citation :
Publié par Anoxer
Edit : Ben je m'étais dit pareil, mais peut-être que je me laisse corrompre par le prix très alléchant et la chiée d'avis positifs que google a rencensés. Mais oui, le doute m'habite.
Je me fierais FRANCHEMENT pas à des avis comme ça.

Parce que bon, le site des avis :
ExportPrive (dont j'avais jamais entendu parler): 447 avis, 7.4/10
Materiel.net : 58 avis, 6.0/10
Rueducommerce : 200 avis, 5.2/10
Topachat : 18 avis, 3.7/10

Bizarrement, à toi de voir hein, mais ça me semble pas super méga naturel

Surtout si on retranche avec les retours vus sur lesarnaques (même si c'est logiquement plutôt à charge en règle générale, ici j'ai pas lu un dénouement heureux )
Effectivement, sur les forums on voit que ça a l'air douteux. Y'en a certains qui n'ont pas de souci, certains qui en ont mais qui parviennent à les régler, certains qui n'y arrivent pas. Je suppose évidemment que ce sont les derniers qui gueulent le plus fort et donc qu'on voit le plus, mais c'est effectivement déjà trop pour un achat de ce type. J'vais effectivement pas m'y risquer.
Mais j'aimerais quand même bien changer mon téléphone qui rend l'âme :x
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est quoi un autoradio Android ?
Bah l'avantage, c'est pour la musique et le GPS, ça evite d'avoir ton telephone qui fond comme neige en terme de batterie lorsque tu t'en sers.

Sinon c'est ça un autoradio Android, juste un autoradio avec un l'os Android :

DSC_0149b1-860x611_thumb.jpg
Citation :
Publié par Borh
Test détaillé du Moto G sur GSM Arena.
http://www.gsmarena.com/motorola_moto_g-review-1021.php

Une grande question portait l'autonomie, et elle s'avère pas mal du tout.

Décidément, c'est vraiment le bon plan du moment.
Pour l'avoir depuis bien 15 jours, il est très bien certes mais l'écran est petit je trouve, le form factor est bon mais le téléphone est épais et lourd. L'APN est pas terrible et AOSP on aime ou pas. Et surtout il n'est pas 4G.

En dehors de ça, c'est vrai que l'autonomie est bonne, c'est réactif, l'écran est très correct. Un bon plan effectivement.
Citation :
Publié par Dompéridone
Et surtout il n'est pas 4G.
On parle d'un téléphone à 200€. Puis franchement la 4G, c'est loin d'être un critère important surtout pour le public visé par ce téléphone (casual).
Citation :
Publié par K-Lagan
Sinon c'est ça un autoradio Android, juste un autoradio avec un l'os Android :
dans les années à venir, on avoir de l'Android un peu sur tout les objets non ?
Citation :
Publié par Clap²
On parle d'un téléphone à 200€. Puis franchement la 4G, c'est loin d'être un critère important surtout pour le public visé par ce téléphone (casual).
Toujours pareil, on sort l'argument du prix à chaque fois. Ok c'est un excellent rapport q/p, désolé mais moi je trouve dommage de sortir un tel non 4G en fin 2013. Et il s'adresse à un peu tout le monde ce téléphone.
Citation :
Publié par Dompéridone
Toujours pareil, on sort l'argument du prix à chaque fois.
Bah c'est normal puisque la version LTE du processeur doit forcément coûter plus chère que la version non LTE et que si Motorola avait choisi un proc LTE, le prix de vente n'aurait pas été aussi bas.
Et franchement, la 4G sur un téléphone comme celui là, à part pour faire du partage de connexion avec son PC, ça vraiment pas à grand chose.
Citation :
Publié par znog
dans les années à venir, on avoir de l'Android un peu sur tout les objets non ?
Vu qu'on nous vend de "l'ultra connectivité" pour l'avenir, j'ai envie de te dire oui.
Entre Google, Apple, Microsoft et Facebook, c'est un peu leur but non ?

Y a qu'a voir les nouveaux objets connectés a pseudo vocation médicale : Balance Wifi, bracelet au poignet qui enregistre ton rythme cardiaque etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés