WANTED : les Super-Vilains à venir dans DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi eu le plaisir de tué ami, j'ai vraiment pris du plaisir, elle a un gameplay vraiment atypique. Par contre, il me parais vraiment surprenant qu'une de 140 puisse la géré.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais y'a pas trouze mille moyen pour la géré, le seul moyen de la géré est de réussir a placé au cac des perso avant sont premier tour de jeu. Au vu de sont rox il est conseiller d'avoir fu heal. Elle a quand même réussi a me one shot 2000 pdv 50% all + boubou tout en infligeant du -2000 sur une zone de 3 je dirais.
J'ai eu l'occasion d'affronter l'Hyperscampe ce matin pour ma part. D'après ce que j'ai lu sur l'AFF, son fonctionnement est à peu près le même. Même si on a pas réussi à le vaincre

133736hyperscampe.png

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
30.000 PdV.
Il frappe à peu près 2 x 600 (dont un attaque qui met 50% érosion) + 600 en zone.
Au bout de 10 tours de jeu, si vous n'avez pas réussi à le tuer, tous les alliés sont OS.

Ses sorts :

-Percussion : Boliche qui pousse de 5 cases, environ 600 dommages air
-Riveteuse : Sort de zone, environ 500 dommages terre, pose les glyphes
-Rupture : Repousse de 4 la cible et de 4 l'Hyperscampe dans l'autre sens, environ 900/1000 dommages feu
-Percussion : environ 500 dommages air + 50% érosion, pousse de 4.


Dernière modification par Jerede ; 26/11/2013 à 01h20.
J'me permets d'up, savoir si quelqu'un à compris comment fonctionnait véritablement Amy. J'en ai plus que marre de me prendre des baffes à 2000 en zone sur un avis de recherche visant les niveaux 140

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amy l'empoisonneuse lance Stranguronces.
Anylma : -1193 (407 + 383 + 403) PV (mort).
Coussinet : -1639 (426 + 415 + 388 + 410) PV (mort).
Recrue Explosive : -1652 (429 + 395 + 423 + 405) PV (mort).


Apparement y'a 4 états : Parasite granuleux, éclos et fleuri et certaines fois elle met aussi quelqu'un dans l'état Empathique
Citation :
Publié par Jerede
J'me permets d'up, savoir si quelqu'un à compris comment fonctionnait véritablement Amy. J'en ai plus que marre de me prendre des baffes à 2000 en zone sur un avis de recherche visant les niveaux 140

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amy l'empoisonneuse lance Stranguronces.
Anylma : -1193 (407 + 383 + 403) PV (mort).
Coussinet : -1639 (426 + 415 + 388 + 410) PV (mort).
Recrue Explosive : -1652 (429 + 395 + 423 + 405) PV (mort).


Apparement y'a 4 états : Parasite granuleux, éclos et fleuri et certaines fois elle met aussi quelqu'un dans l'état Empathique
J'allais publier exactement la même chose.

Je comrend tellement pas comment on peut réussir à battre ca à 4 avec une recrue plus-inutile-tu-meurs

Franchement, c'est incompréhensible
Tout le système de victoire contre les avis avec les recrues est incompréhensible.

Concernant sa capture dans la jungle. Je suis tombé sur elle avec mon Cra Air. Je l'ai battue solo du premier coup (accompagnée de un mob). Pas de miracle ni de gameplay génial: grande map, je suis loin, elle m'invoc ses ronces autour, je tir éloigné, et je la martèle à Harcelante quand elle n'est pas trop loin. Et ça pendant 32 000 PV. Si on tue les ronces, elle vient. Si on est trop près, elle vient. Si elle est trop loin, on ne peut pas la taper. Donc trouver le bon dosage en tuant les ronces quand elle en réinvoc de nouvelles.

C'est soit ça, soit du gros bourrinage.
Je n'ai pas réussi à battre Amy, mais pour éviter les baffes à 2000 en zone, il faut
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rester à 3PO de ses alliés au début du tour d'Amy, et là stranguronce ne tapent que 400/500 sur chaque perso, au lieu que les zones se cumullent). Il faut aussi anticiper l'état où à la place de stranguronce ce sont les ronces qui sont invoquées, pour éviter d'avoir tous ses alliés isolés.
J'arrive presque à la battre dans la base en jouant un Feca qui a l'ini sur elle. Treve premier tour pour pouvoir sortir des ronces tranquillement puis Immu sur le perso qui se choppe Empathie.

Le problème aprés c'est que tous les persos se choppent -100 puissance chaque tour ce qui fait qu'a un moment bah je fais plus de degats... Ca fait beaucoup de choses à gérer pour un mob 140 je trouve.

Si quelqu'un à une idée lumineuse pour éviter Empathie et le - puissance.

Va falloir que je retente en essayant de caller des jouvences mais je sais meme pas si c'est debuffable (empathie ne l'est pas déjà...)
comme je l'ai demandé dans un thread sur les bug, je crois que les avis de la base sont sous hormone, ils ont carrément mangé du mufafah comparé à ceux qu'on bat dans la nature, là on se prend des clakoss de folie avec la recrue qui fait n'imp' et des avis de rech. qui ont deux (dix?) fois la puissance des avis normaux j'ai l'impression.

et si quelqu'un a compris comment marche le "aider un ami à évaluer une recrue sur le mob "X"" qu'il fasse un signe, ou au moins un canard, car on se retrouve dans une salle type salle d'entrainement, sans le joueur/mob/recrue, sans rien en fait sauf deux MM qui te disent qu’il faut pas déconcentrer les évaluations... donc pour aider concretement: faut aller dans la même salle et rejoindre le cbt? oubien?
C est pour la suite de la quete formation X années

on te propose une quete qui te demande de battres tout les avis de recherche du jeu en commencant par les bidons ( guman foudugland frakacia etc ) tout en montant de difficulte

bien sur pour lancer le cbt il faut deja les avoir capturé mais si un ami et au meme niveau de la quete que toi qu il a debloqué l avis de recherche et toi non et bah ca le valide quand meme ( seul point positif )

Je me demande comment on doit gerer ceux de F3 a 4 plus la debile de recrue ou meme amy

ah oui et si la recrue meurt c est la fin direct du combat ....
Bon j'ai enfin réussi à la buter en 4 tours dans la base.

Si ca peut aider, ma team :

Feca terre avec l'ini sur Amy
Eni
Eca
Iop

Le feca treve direct pousse le iop et se rapproche de lui. L'eni et l'eca se libere rapidement pour rejoindre le centre.

Tour deux le feca immu le perso sous empathie. A partir de là bourrinage feu. Ne pas hésiter à se lancer tt les boost vita possible. J'ai du laché altrui et faire 3 jouvences pour debuff les -puissance des persos.

Le feca y est passé mais j'ai pu finir tour 4 avec les autres persos.

Bonne chance !
Par "rejoindre le centre" je suppose que tu l'as fait dans le cadre de la quête de formation, pas d’évaluation. La carte de formation des recrues la technique bourrin doit sûrement finir par payer mais la carte d'évaluation, tant qu'on aura pas entièrement compris comment marche Amy, j'pense pas qu'on arrive à grand chose.


385380mapamy.png

La carte est telle qu'on ne peut même pas envoyer deux personnages dessus avec un panda

Dernière modification par Jerede ; 29/01/2014 à 18h28.
Si c'est bien cette carte dont je parle Jerede

Eni haut droite
Iop haut gauche
Feca bas gauche
Eca bas droite

Le feca libe le iop et se rapproche de lui > il y aura moins de ronces autour d'eux
Eni et Eca libere un chemin premier tour et rejoigne le centre tour 2
J'en profite pour demander de l'aide pour dreoman. Normalement on le rend vulnérable en utilisant un autre mob qu'il faut tuer sous un certain état pour rendre vulnérable dreoman. Soucis il n'y a que la recrue moi et dreoman (quête formation des neuvièmes années).

J'ai tenté d'autres techniques pour le rendre vulnérable le pousser, tuer une invoc à son cac, le soigner via cawotte... bref je sèche, d'autant plus qu'il m'explose assez rapidement et que la recrue assiste à ma mise à mort sans lever le petit doigt.
Citation :
Publié par Norixet
J'en profite pour demander de l'aide pour dreoman. Normalement on le rend vulnérable en utilisant un autre mob qu'il faut tuer sous un certain état pour rendre vulnérable dreoman. Soucis il n'y a que la recrue moi et dreoman (quête formation des neuvièmes années).

J'ai tenté d'autres techniques pour le rendre vulnérable le pousser, tuer une invoc à son cac, le soigner via cawotte... bref je sèche, d'autant plus qu'il m'explose assez rapidement et que la recrue assiste à ma mise à mort sans lever le petit doigt.
balances lui des invocs, il va leur foutre l'état, ça va te permettre de le dévulné
Bonjour,

Alors hier soir il ne me restait plus que l'hyperscampe a capturé pour finir ces avis de recherche, et nous avons trouvé nous aussi (raval) un groupe avec le double avis.

Au final nous l'avons tenté et tué mais je trouve qu'il y a une réelle différence de niveaux entre tous les monstres recherché.

Hormis ceux de frigost III dont je ne parlerai pas maintenant, les nouveaux avis de recherche sont plutôt "facile", même le double hyperscampe ne nous à pas posé de réel problème pour une team normale de joueur 200.

Le pire combat que l'on es eu c'est Amy l'empoisonneuse, pour un monstre de niveau 140, et avec notre team habituel on a finit le combat avec un seul perso vivant, je pense qu'une équipe de 140-150 peuvent toujours essayer de la tuer mais leurs tentatives risquent d'être vaines.

Donc soit pour amy nous n'avons pas tout compris pour éviter de prendre d'énormes baffes, soit elle est largement supérieur au niveau indiqué IG ...

Ryu
J'ai trouver une séries de vidéo sur les wanted si ça peut en intéresser plus d'un. Youtube => Naga-zakii.
Coucou, quelques infos de ma (piètre) expérience sur Amy :

De ce que j'ai pu voir :
* elle lance le sort stranguloronces au premier tour, zone croix type piège empoisonné, qui applique l'état parasite granuleux sur la cible (au premier tour, c'est en général la recrue). Au tour suivant, l'état deviendra éclot, puis fleuri. Le personnage atteint de ces états subira les stranguloronces à chaque tour (ca passe de 400 à 1800 rapidement - dépend du nombre de ronces tuées?). A chaque tour, le personnage perd -100 puissance (dépend du nombre d'abrakleurs et de ronces animées invoquées?)
*elle lance également un sort affublant de l'état empathique, sur un autre personnage (qui ne peut avoir les deux états en meme temps), ce qui renvoie autant de dommages qu'amy se prend sur ce personnage. Remarquez qu'à la fin de son tour, le personnage va "débroussailler" lest 4 ronces dans ses diagonales
*elle invoque de temps à autre une ronce animée qui poisse les adversaires et leur met un poison
*elle gagne 1000 PB par ronce collée à elle, 1600 PB par PM, PO, Pa enlevés ou poussée.


Comment je l'ai battu?
* 2 xel ré pa, dont le premier qui la met à 1 PA au tour 1 (il a l'ini). elle ne peut pas invoquer ses ronces avec 1 PA, on a donc toute la liberté qu'on veut pour se placer. On continue tout le long du combat le retrait PA en masse pour la mettreà 1 PA max chaque tour (elle lance un sort à 2 PA, 0 pour 1 PA).
* à coté de ca, un éca (peut se substituer par n'importe quelle classe randomérosion) qui lui fout des réflexes et qui tape le plus fort possibel
*lorsque amy passe à 1 PDV +18000 bouclier, je chance d'écaflip l'éca, je booste tout ce petit monde et on tape à fond pour esperer vite la descendre. (on a eu un bug d'affichage des PB, du coup on tapait à fond, ele a fini par mourir au moment le plus inattendu )

Voila voila, amusez vous bien
Citation :
Publié par Reliaxa
...
Merci

Je l'ai donc fait avec cette méthode, avec 1 xélor, et un iop. Epée du destin, ça balance grave pour la finir elle, et ses points de bouclier !
C'est n'importe quoi le Yech'ti dans la quête des avis à tomber un par un avec les petits PNJ useless. Parce que mon mien, de PNJ useless, à décidé que foncer au càc du yech'ti, c'est la meilleure chose qu'il a à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés