WANTED : les Super-Vilains à venir dans DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
C'est n'importe quoi le Yech'ti dans la quête des avis à tomber un par un avec les petits PNJ useless. Parce que mon mien, de PNJ useless, à décidé que foncer au càc du yech'ti, c'est la meilleure chose qu'il a à faire
non, tu te trompes, la meilleure c'est à la fin de son tour de te coop dessus, si si!
Bonjour,

Je pense que c'est le sujet qui se prête le mieux a ma question. Comment se fait-il qu'en étant lvl 200 on commence directement avec l'entraînement des 10 ème année dans la base des Justiciers? On ne peut pas faire les entraînements de 1 à 9 à cause du trop haut lvl? Si non, pourquoi on commence par les premières années pour finir à la 10ème? J'avoue que le principe m'échappe un peu là.

Merci.
Oui oui, j'en ai capturé. Je suis d'ailleurs tombé sur le Chevalier de Glace. Mais peu importe, j'suis d'accord que pour la dernière année on tombe sur les plus difficiles. Moi, j'me demande comment je peux faire pour faire les entraînements 1 à 9. Y'a neufs quêtes à valider quand même. Puis, y'a un succès où il faut entraîner toutes les années. Mais si on commence à la 10 parce qu'on est lvl 200, j'comprend pas comment on valide le succès pour les parties 1 a 9.
Citation :
Publié par Likhas
Oui oui, j'en ai capturé. Je suis d'ailleurs tombé sur le Chevalier de Glace. Mais peu importe, j'suis d'accord que pour la dernière année on tombe sur les plus difficiles. Moi, j'me demande comment je peux faire pour faire les entraînements 1 à 9. Y'a neufs quêtes à valider quand même. Puis, y'a un succès où il faut entraîner toutes les années. Mais si on commence à la 10 parce qu'on est lvl 200, j'comprend pas comment on valide le succès pour les parties 1 a 9.
C'est évidemment la plaie du système, et il est évident que c'est une erreur monumentale de la part d'Ankama. J'ai capturé les recherchés de Frigost, et je tombe sur Culbutoeuf ou le Chevalier. C'est impossible pour moi de les battre. Et du coup, je n'ai même pas l'opportunité de faire les 9 quêtes précédentes. Aucun mot d'Ankama la-dessus?

Cette quête me fait gerber, et je pense que c'est une des plus grosses erreur de Ankama à ce jour. J'ai toujours contredit ceux qui disaient "Ankama ne joue pas à son propre jeu", mais maintenant, je me dis que c'est grave, que personne n'a testé ces quêtes avant de les faire.
Citation :
Publié par Likhas
Mon message s'adressait à Hirozen.
J'ai le même problème que toi. Je trouve déjà que c'est un gros foutage de gueule de sortir ce genre de quêtes, en sachant qu'il faut absolument jouer en multi compte pour faire les plus difficiles ...
Citation :
Publié par Mhoulak
Faut réussir à battre la première année qui vous a été attribué, ensuite dans les dialogues avec Skale vous aurez le choix de combattre l'année que vous voulez.
La quête est quotidienne ou on peut les faire dans la foulée ?
La quête sur les différentes années à entraîner est hebdomadaire. Il faut au moins 10 semaines pour l'ornement quoi

Celle ou il faut battre tous les monstres de recherche 1 a 1 peut par contre s'enchaîner. Il faut cependant toujours avoir capturé le monstre de base auparavant dans la nature car sinon on est bloqué à la fin pour valider. (Korbax ne nous donne pas les résultats de l'évaluation)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés